Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Jme présente je m'appelle Moi-même, jvoudrais bien réussir"

Aller en bas 
AuteurMessage
Space
Petit hétéro
Petit hétéro
Space


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Univers
Login : tom42600
Date d'inscription : 16/06/2009

"Jme présente je m'appelle Moi-même, jvoudrais bien réussir" Empty
MessageSujet: "Jme présente je m'appelle Moi-même, jvoudrais bien réussir"   "Jme présente je m'appelle Moi-même, jvoudrais bien réussir" Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:26:26

Ma vie,
Être aiméhéééé..."

[...]


Alors moi, comme j'aime bien Bepino (#LaLégende #Ginodi #Bepo #LeRital #Ilétrofor #Vivelui #I love you ), jvais copier sa présentation.

Salut amis dirteux me voilà, mon nom dans la vrai, Lambert (Thomas), prénom pas très commun je sais (fin, si, le mien, il l'est par contre)!
J'ai 15 (22)ans, habitant un petit village au pied du mont ventoux si quelqu'un connait (Saint-Etienne, ou Montbrison, suivant l'humeur), je suis en 2nd (Bac +4, sauf que j'ai arrêté depuis).
Je fais du foot en club (j'en ai fais), dans mon village pour le fun, mais on fait se défend (ué, même que nous, on attaquait aussi d'ailleurs) !
Après une proposition de Rom (Azy, il m'a jamais proposé à moi o: ), j'ai pu intégrer la team vodR (bah non du coup, c'est faux).
Un grand merci à toute la team vodR qui me laisse cette chance (...).
Tous les soirs c'est un plaisir de pouvoir papoter avec green, der, nico, ice et les autres (ué, fin perso, c'était loin d'être tous les soirs, et encore moins maintenant) !
Pour les autres j'espère faire plus ample connaissance avec vous que ce soit sur TM ou ts (pour ça, faudrait déjà vous croiser !) !

Follet (#Rynail) mon mentor (nana, jlui mets des branlées à Fifa) !

a+++ et encore merci (+1) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-team.fr/index.php
 
"Jme présente je m'appelle Moi-même, jvoudrais bien réussir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me presente
» bien le bonjour du monde du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: Members overview / Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser