Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vers un forfait ?

Aller en bas 
+4
alban
Akidos
tonton
VodЯ Florent
8 participants
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:16:21

Bonjour tout le monde,

Voila TM2 Stadium vient à peine de sortir, mais, hasard du calendrier, des compétitions prévues sur TM1 prochainement se retrouvent maintenant menacée : c'est le cas de l'UDT. Nous avions inscrit une line-up et nous étions plutot motivés pour le tournoi. Malheureusement, la sortie de la beta change la donne.

Benjy a confirmé que le tournoi se passerai sur TM1 car il ne peut en être autrement, et meme si l'on regrette qu'il ne se passe pas sur le 2, c'est sa décision, il a ses raisons et on doit la respecter Smile. Maintenant l'interoggation se poserait de savoir si nous devons faire la compétition ou pas.

Je vais donner mon avis personnel, et vous donnerez ensuite les votre comme ca on aura une vue d'ensemble. Trackmania 2 a redonner un souffle à l'équipe, ce qui est vraiment une bonne chose. Revenir sur le 1 ne m'enchante vraiment pas, mais pour un ou deux matchs, pour faire honneur au travail de benjy, pourquoi pas. Le gros soucis ici c'est que l'UDT risque de durer environ deux mois, et la je me vois mal jouer au 1 pendant ce laps de temps. Si jamais nous devions participer, je ne pense pas que nous serions très motivés, et donc ca ne ferait pas honneur à la compétition d'arriver en match en no train, juste pour faire "acte de présence".

Comme vous l'avez compris, je suis plutot contre de participer. La durée de la compétition est beaucoup trop longue pour revenir sur trackmania 1, et une participation "au rabais" ne serait pas très glorieuse ni pour nous ni pour les organisateurs.

A vos avis maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonton
Hétéro
Hétéro
tonton


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2010

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:26:16

Salut tout le monde ! comme vous l'avez vous pour la plupart sur TS je suis de retour !!!!^^

Plus sérieusement je suis de retour avec l'envie de renouer avec le haut niveau mais sur TM2.

Tm1 je l'ais arrêté pour une raison précise et y revenir pour aider mon équipe dans une compétition de deux mois me dégouteré encore du jeux. Donc même si mon avis n'as pas grand intérêt parce que je suis revenu il y a qu'elle jours et que je ne suis pas dans la LU, dans ma logique je pense qu'il ne faudrait pas faire cette compétition sous peine de peut être perdre des membres qui était revenus pour TM2
Revenir en haut Aller en bas
Akidos
Hétéro
Hétéro
Akidos


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Belgique
Login : julien161
Date d'inscription : 22/05/2011

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeSam 2 Mar - 20:47:53

Pour moi, l'UDT sur TM1. C'est non, j'ai prix goût au TM2 Je pense pas revenir sur le TM1.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:31:30

Pareil pour moi, j'aime vraiment ce tm2, d'ailleurs je l'ai déjà acheter. Et j'avoue que rien de voir mon icone trackmania united j'ai du mal.. Tant pis de ne pas faire cette compétition, après on aura surrement des remarques mais bon tempis. Les vodr on était les premier en dirt sur tmn, maintenant on poussera la communauté à aller sur tm2. Amusons nous, retrouvons nous sur tm2 , ça nous fera du bien de jouer pour le fun, de se charier sur notre serveur. La compétition on verra plus tard. Je pense que ça va vraiment nous faire du bien cette période de jeu, mais en même temps de pause.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:33:30

Et le faite de voir ceux qu'on ne voyait plus sur le jeu, les devoirs sir tm2 ça ma fait énormément plaisir !

Je vous aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay
yan1n


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Séville,Espagne
Login : yan1n
Date d'inscription : 10/10/2010

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:23:29

Pour moi c'est carrement impossible de revenir sur tm1,pas dutout envi.
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:28:15

Bin moi j'fais comme vous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Neo OwNeD
Petit hétéro
Petit hétéro
Neo OwNeD


Nombre de messages : 107
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2011

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:22:23

Yop sa serais bien de finir en beauté sur cette compète qui est la dernière sur Tm1 même si vous avez pas trop le gout du graphisme tous le monde la fait donnons un dernier hommage a ce jeu qu'on a temps aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:52:18

Idem que Neo
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:23:51

Bon 6 voix (7 avec celle de Green qui m'en a parlé sur ts) contre deux. On a donc déclaré forfait. Quand je vois les commentaires sur le post de hack ca fait peur quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers un forfait ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un forfait ?   Vers un forfait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers un forfait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Competitions, Matches & Events :: Matchs :: UDT 2013-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser