Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dirty Night Cup #3

Aller en bas 
+4
Dynasty
alban
Akidos
VodЯ Florent
8 participants
AuteurMessage
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:42:56

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y a la Dirty Night Cup #3 ce samedi. Vu que ca fait longtemps que j'avais pas fait de la compet, je me suis inscris, de toute facon c'est juste l'histoire d'une soirée.

Y a du beau monde dans les membres du style Gus, Shalkeboy, Kitos, Nico17, Jack, Norrock, etc... C'est sur un pack de 4 maps, des maps SDC. J'ai commencé a les train donc si quelques uns veulent des replays, demandez Very Happy

Apparemment y a un petit soucis sur la liste des inscrits, actuellement il n'est pas affiché les "membres confirmés", pour ca qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais normalement il y avait 42 personnes la derniere fois.

Voici le lien pour s'inscrire http://www.esl.eu/eu/tmnf/news/215099/
Revenir en haut Aller en bas
Akidos
Hétéro
Hétéro
Akidos


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Belgique
Login : julien161
Date d'inscription : 22/05/2011

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:04:20

Inscrit!
Je veux bien t'es replay, moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13:17

je play pas , le week-end c'est fête pour moi ^^

Les deux précédente j'ai fais 2ème. Go Flo et Aki
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:43:19

Faut laver l'affront alors Very Happy

A priori la difficulté viendra des nwt, ils ont quasiment tous leurs meilleurs joueurs d'incrits, ca sera tendu Smile

Pour Aki, je veux bien te passer des replays, mais comment on fait ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Akidos
Hétéro
Hétéro
Akidos


Nombre de messages : 36
Age : 27
Localisation : Belgique
Login : julien161
Date d'inscription : 22/05/2011

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:15:11

Dommage, Alban. Prochaine fois!

Soit tu les héberges, soit pas mail: roquetjulien2309@gmail.com. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:14:06

Mdr oui Flo , surtout que je les ai collé sur les 2 x) (Kitos et Gswe) .

Gogo les mecs ! Je regarderai la VOD Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:49:05

I'm in! Mais alors pas du tout train mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:10:00

Yop tout le monde !

Après de longs mois sans track j'ai remis mes pneus terre pour aller tâter à nouveau du dirt en compétition hier. En parcourant les archives du forum ces derniers jours, j'ai remarqué qu'on ne revenait pas énormément à la fin des compétitions sur ces dernières, donc je mets un petit message pour résumer la compétition pour ceux qui n'étaient pas la et dire mes impressions sur le tournoi. C'est toujours bien pour la suite de connaitre le "contexte" et nos impressions à chaud juste après les compétitions. N'hésitez pas a en faire de même si vous avait participé a la compet, c'est toujours bien d'avoir plusieurs impressions Wink

Pour commencer, la compétition était vraiment sympa dans son format. On était 32 incrits donc les matchs commencaient à partir des huitièmes de finale (1v1v1v1) sur des maps de la dernière SDC. Moi qui était plutot réticent à reprendre de la compétition, un "petit tournoi" comme ca (dans le sens de la durée) était plutot cool car ca ne m'engageait que sur une semaine.

Mes deux premiers tours se sont plutot bien déroulés. A vrai dire, j'esperais des tours très faciles pour reprendre des repères car ca faisait longtemps que j'avais pas roulé en compétition. Au final je me suis retrouvé avec un Kansaki no train en huitième puis Daigle des dore²cuo en quart, qu'il n'était pas aussi bien entrainé. C'est donc avec Ragha (le joueur des NWT) que j'ai passé mes deux premiers tours. Quand je me suis retrouvé avec lui j'ai eu une petite appréhension car quand on m'avait fait un petit "compte rendu" de l'évolution de track pendant mon absence, le nom de ragha apparaissait dans la liste des gros joueurs. Au final, et malgré quelques bons temps, Ragha était un petit cran au dessous et s'est incliné en demi-finale.

Sur cette demi-finale, ou j'ai failli retrouvé sam Very Happy (pourtant il avait pensé a ma chatte) je me retrouve donc avec Ragha, Splash et Ember. La aussi on m'avait signalé qu'Ember était devenu un énorme joueur plus Splash qui même si j'ai que très peu roulé avec lui, je savais qu'il était très bon. Bref, sur ce match la, je fais vraiment un départ de merde. Sur la map ou j'étais censé faire la différence, je fais finalement la différence mais dans le mauvais sens car je me retrouve proche de la dernière place Razz. Au final, j'ai réussi a remonter petit à petit et à me qualifier en premiere position devant Splash, mais la manière n'y était vraiment pas. En plus, les tours intermédiaires se sont effectués en 80 points, donc pour les premiers tours y avait "de la marge", mais deja pour la demi-finale, fallait pas trop trainer au risque de tout jouer sur un round.

Pour la grande finale, deja bonne surprise, ca se jouera en 120 points Smile. On se retrouve donc Kitos - Kustick - Splash et moi-même pour ce match. Je suis surpris de pas voir Gus car on m'avait dit qu'il avait bien train pour cette compet mais il a du s'incliner dans l'autre demi. Contrairement à la demi-finale, je prends un départ canon avec 30/30 sur la première map. En plus derriere, les autres ont bien permuté dans les places ce qui fait que je me retrouve avec 15 points d'avance, et un "petit matelas", de quoi se mettre bien en confiance. Sur la deuxième map (ma préférée Smile Kitos se rebiffe et vient claquer des gros runs. Heureusement, j'ai bien roulé également et j'arrive à prendre 26 points sur 30 pour creuser l'écart. Sur la troisième map, je gagne deux rounds supplémentaires (il y avait 3 rounds par map pour ceux pour qui les maths ne sont pas leur fort Razz ) plus une troisième place ce qui me permets d'avoir 80 points. Au changement de map je suis donc à 80, et Kitos suit a 48 points. A ce moment la, je me dis qu'ils sont vraiment con d'avoir finalement passée la finale a 120 points Very Happy. A ce moment la, j'avais vraiment une énorme avance, et ca m'a vraiment permis de gérer et de voir venir. Sur la map Black Shadows, en plus de pas gagner un seul run, j'ai fait beaucoup d'erreurs. Même si j'ai fais des touchettes, la map était quand meme pas mal casse gueule, pas forcément hyper adaptée a un match, et les runs ont été assez "hachés" pour les quatre joueurs.

Ensuite on revient sur la map ou on avait commencé, donc celle ou j'avais gagné les trois premiers rounds Wink. J'arrive a continuer a etre bien régu, mais sur les trois rounds, je finis second. Au final c'est plutot une bonne opération puisque même si Splash remonte, j'ai toujours plus de 20 points d'avance avant d'arriver sur Beaver Rage, a priori ma meilleure map. Sur celle-ci, ca s'est jouée entre Kitos et moi, comme la premiere fois. Au bout de deux rounds, je reussi a passer finaliste, pendant que Kitos a 107 points. Dans le meilleur des cas, il me reste donc au moins trois rounds pour gagner, ce qui semble jouable. Finalement, c'est avec le run juste après (ou d'ailleurs je me fais une belle frayeur en tapant le dernier virage Very Happy) que je gagne la cup. Sur la suite, Kitos a un peu "craqué" (a mon avis il visait clairement la premiere place et s'en contrefichait de finir second ou troisieme) et Splash finit second devant Kitos donc.

En conclusion, et si je devais faire un bilan de la compet, c'était vraiment cool de se remettre dedans après tant de mois d'absence (depuis mai dernier et la mlc), et ca fait plaisir de retrouver un peu le "stress" et la tension de la compétition. Au niveau compétitif, évidemment je ne peux etre que ravi avec cette victoire et même si tout n'a pas été parfait (notamment en demi), le reste s'est très bien déroulé. C'est cool également que plusieurs Vodr soient allés s'incrire comme Sam, Akidos (même si au final TM Live l'a réquisitionné Very Happy) et Dyn qui en a traumatisé plus d'un (allez demander à un certain Clem Razz). J'ai du train en solo toute la semaine car il n'y avait pas de serv vodr, donc ce sera encore mieux pour les prochaines compétitions par équipes, ou on pourra vraiment retrouver une dynamique d'équipe et train tous ensemble !

Bref, désole encore une fois d'avoir fait si long. J'étais vraiment parti pour faire un petit résumé, mais je me suis laisse entrainé, sorry Very Happy. Je vous promets je vais essayer de faire gaffe pour les prochaines fois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:36:56

Bravo Florent, ça fait plaisirs de voir que t'es toujours au top (ça ne m'étonne pas) , j'espère vraiment qu'on fera une dirty night cup ensemble, histoire de montré quelle équipe domine le Dirt Smile .

Je vais regarder la VOD, ça à l'air passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55:31

gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00:40

Je trouvais ca cool que tu reviennes mr florent, mais si c'est pour nous envoyer une brique dans la gueule tous les deux jours tu vas pouvoir te calmer.....!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:47:13

Fais chier Flo, moi j'ai besoin d'un image, d'un symbole! Certe, c'est motivant de penser à ta chatte qui accouche, mais toi tu as eu l'expérience de l'accouchement d'Une chatte devant tes yeux! Tu as un avantage certain par rapport à moi, fais chier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:27:47

+1 avec Follet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Bisexual
Bisexual
Kain


Nombre de messages : 295
Age : 42
Localisation : Pordenone
Login : traxcanfly & kain44_
Date d'inscription : 10/03/2011

Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39:02

GG job FLO!!well done!

Welcome back on tracks! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dirty Night Cup #3 Empty
MessageSujet: Re: Dirty Night Cup #3   Dirty Night Cup #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty Night Cup #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESL | Dirty Night Cup #1
» ESL Dirty Night Cup#1
» ESL Dirty Night Cup 6
» Dirty Night Cup 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Competitions, Matches & Events :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser