Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lan Dirt Juillet 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14:32

Petit message posté par Dev sur FB, pour ceux qui ne pourraient pas le voir Smile

Citation :
Yo all,

Comme vous le savez surement, Red et Jb on contactés les administrateurs de la Kaolan, une lan qui aura lieu en Bretagne. Après s'être échangés plusieurs messages (non non pas sex^^), ils en sont arrivés à un accord, qui verra aboutir à une Lan Dirt, la 1ére de TM. Dur été de convaincre le président qui ne connaissait pas du tout le dirt, mais nos Breton y sont allé en personne pour lui faire découvrir la communauté. Après de longues minutes de discussion, Red m'a fait parvenir un compte rendu, et pas des moindres : la Lan est acceptée !

les questions été :

Ou est-ce ? : En Bretagne, à Guiscriff (56) (plan precis à suivre)

Sera t-on logés ? : Oui, un gymnase a été prévu pour les participants qui souhaitent, duvet à amener

Comment joueront nous ? : le materiel est à fournir. Le Pc est a amener. Soit un portable, soit un fixe (Tour + Ecran + tout les fils qui vont avec), rien n'est fournit. Il faut aussi prévoir un câble Ethernet d'environ 10m (10€ à tout casser si vous n'avez pas)

Sur quels maps joueront nous ? : Nous n'avons pas encore vu pour ce détails, mais un arrangement avec esl est envisageable pour avoir de bonnes maps

Quels sont les prix ? : étant donné que c'est la 1ére Lan dirt, les prix sont :

1er : 175€ + lots (tapis de souris, clavier, casque etc...)
2éme : 80€ + lots (bis)
3éme : 50€ + lots (bis)

Quel est le coup de l'inscription ? : L'inscription est à 25€.

Vous pouvez vous inscrire, normalement, dés demain sur le site http://www.kaolan.net/

Plus de réponses de la part de nos cher pilotes Jbnitro et Red ce soir.

GOOOO LA COMMUNAUTÉ DIRT!!!!!!

Dev'

Personnellement si je suis sur LR je pense y aller, donc si il y en a qui veulent venir et qui passeraient pas loin de chez moi (je parle notamment pour Alban, les autres je sais pas trop où vous habitez :p), on peut s'arranger pour du covoiturage, plus simple pour transporter le matos Smile GOGOGOGO VodR c'est la première lan dirt si ça doit continuer il faut montrer qu'on est présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:00:03

Yessss j'y pensé aussi , pas de problème Dyn !! :p GOOOOOOOOOO !!!

Gogo Toute la team sa serais cool qu'il y est un max de monde. Je parle de Rom Florent Toyot .. enfin tous ceux qui ont fait naître le dirt ! Mais aussi les joueurs actifs actuel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:33:00

GO PARTOUUUUUUZ
Revenir en haut Aller en bas
Maxo
Bisexual
Bisexual
Maxo


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Courrière (belgique)
Login : lothi
Date d'inscription : 05/01/2011

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:49:25

LOL follet^^

Heu tu viens me chercher DYN???? j'habitude pas loin, je te passe l'adresse

Rue fontaine n°7
5650 yves-gomezée
BELGIQUE

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:17:14

Ah bah je veux bien venir te chercher Maxo si tu m'accueilles et tu me payes en conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:46:01

Faites tourner et postez sur un max de forum/sites possibles Smile (Dev m'a demandé de le mettre sur le site de la league dirt si possible Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Maxo
Bisexual
Bisexual
Maxo


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Courrière (belgique)
Login : lothi
Date d'inscription : 05/01/2011

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:22:45

Je paye toujours en liquide Dyn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév - 9:56:17

oula oula que vois-je cheers , de la balle ça. Je vais essayer d'être dispo ce week là , je m'inscrirai si je suis vraiment sûr d'y être . En tout cas ça fais plaisir de voir une new pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:04:31

ToyoT a écrit:
oula oula que vois-je cheers , de la balle ça. Je vais essayer d'être dispo ce week là , je m'inscrirai si je suis vraiment sûr d'y être . En tout cas ça fais plaisir de voir une new pareil Smile

Il y en a plusieurs (lan) qui ce font maintenant x)

Go tout pété à cette lan ! Vodr.Intel team ? Lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lan Dirt Juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Lan Dirt Juillet 2012   Lan Dirt Juillet 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lan Dirt Juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League Dirt Saison 2012
» wrc 2012
» MAD GP 2012
» CFT Solo Cup 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: vodR' news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser