Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Real World Race (RWR)

Aller en bas 
+5
VoD Kapom
VoD Elnath
VoD R!fl3
VoD Martini
Antechrist
9 participants
AuteurMessage
Antechrist
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:14:37

Bonjour à tous, je voulais vous annoncer qu'un nouveau serveur dédié vient de faire son apparition dans le modlap.
Il s'agit du 'Real World Race' qui reprend en partie le concept de l'univers Nascar, à savoir des maps fidèles aux tracés d'origine (autant que TMN le permet) de Formule1, de Champcar (ou Indycar), de DTM, ... avec une gestion du carburant par passage aux stands.

A l'origine de ce projet, on retrouve plusieurs têtes connues et passionnés du genre, notamment CD Fredo, Diago, RobbyOne, Sam, moi même et tant d'autres. Et chacun contribue à sa façon à la naissance, à la constante évolution et à la gestion de ce projet.

Petit descriptif:

Nom du server : Real World Race, ouvert 24h/24 (sauf cas exceptionnel)
Nom de connexion du server : à venir
Environnement : TMN Stadium
Nom de la team : n'appartient à aucune team mais aux passionnés du genre
Nombre de maps : 11 pour le début mais de nouvelles viendront suivre. Celles qui sont présentes, ont toutes été reconstruites pour l'occasion, donc très proche d'autres tracés mais originales.
Temps : 10 mn et 8 tours

Il sera prévu une compétition mensuelle qui devrait se dérouler sur une semaine avec une phase de qualifications et une course. Les modalités exactes restent à définir.

le serveur propose également un lien vers des statistiques http://ns26478.ovh.net/tmos/tmos_viewer.php?action=servers

un petit Forum est aussi disponible avec des détails sur les circuits, etc...
En voici l'adresse : http://rwr1.forumr.net/

Alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre nombreux
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21:49

ah mais le voila ce serveur "mysterieux" qu'on nous préparait pour remplacer le fabuleux Univers Nascars F1!!

Je passerais sur le fofo et sur le serveur ante, et je pense que les autres vod feront de meme!
En tout cas, BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:30:34

ouaip moi je serais ravi d'aller sur le nouveau serveur, il es d'hors et deja operationnel???

Et je suis chaud aussi pour le championnat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41:02

le serveur est ouvert et sans mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45:01

J'ai beau chercher ante...je ne le vois pas...
Il est en France? de quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
Antechrist
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:35:52

jaune et vert, en France. Real World Race
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07:20

Que d'activité Ante !!!

J'irai faire un tour, c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:35:36

Alors moi je vais y faire un tour tout de suite pcq le concept je le trouve super.

J'espere que comme tu dis ya des circuits de DTM pcq j'adore cette discipline (trop peu retransmise, le spectacle é au rendez vous au moins pa come en F1). Attention, je serais tres critique sur les circuits ^^ (la F1 je suis plus, le NASCAR-IndyCar je connais pa trop les circuits, mais le DTM je connais par coeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:18:50

Génial le serveur, merki beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:24:08

ouaip moi aussi je suis aller y faire un tour hier et il n'es pas mal, merci beaucoup, pour ce beau serveur!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:56:05

Ben d'apres ce que j'ai vu ce matin, je trouve le serveur vraiment pa mal du tout, mais je pense qu'il n'y a pas assez de maps et j'espere que vous allez en faire d'autres.

Sinon tres bonne idée de mettre des anciens circuits comme le circuit urbain de F1 1985 (Detroit je crois).

Mais je voudrais plus de DTM avec des circuits comme Brno, le Lauzitsring ou encore le Sachsenring.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:59:30

Y'a même un circuit des World Series by Renault (Donington), c'est bandant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04:13

Pour celui la, faut prendre la Mégane Eurotrophy, je vais essayer de la modifier aux couleurs de celles de ton pere afone.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Afone
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD Afone


Nombre de messages : 930
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:06:50

Yeah, héhé, j'te passerai des photos, pour faire un truc qui ressmble vraiment! :p
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:12:27

Ben j'aurais les photos du week end, donc je la verrai bien. Tu vas pouvoir imiter ton popo afone, c pa beau ca
Revenir en haut Aller en bas
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:42:38

Je viens juste d'aller sur le serveur et franchement, j'adore. Very Happy

Bon boulot, les maps sont parfaite. GG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:17:31

Merci pour toutes ces éloges... Sinon, coté map DTM, les autres sont assez compliquées à réaliser. 10 maps, de 6 à 7 minutes chacunes, ca fait quand même plus d'une heure pour en faire le tour ^^. C'est déja pas mal. Nous avons essayé d'être pluridisciplinaires afin de combler les lacunes des autres serveurs, principalement constitués de circutis de F1. Sinon, sur le forum, nous allons bientot mettre les maps qui n'ont pas été retenues pour le serveur en téléchargement, c'est à dire, des maps comme Phoenix 1991, Avus 1959, Adelaide 1994 et j'en passe...

UNe map sera ajoutée après chaque grand prix (une fois par mois)
Revenir en haut Aller en bas
VoD R!fl3
Admin
VoD R!fl3


Nombre de messages : 461
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:03:32

ah ok cool alors, et bonne chance pour la continuation!!

Et merci encore de tout ce travail pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Castor
Bisexual
Bisexual
VoD Castor


Nombre de messages : 156
Age : 38
Login : kilikiki
Date d'inscription : 24/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:55:02

Jai teste ton Serveur Ante je le trouve bien . Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:24:07

Ben si tu veus un circuit de DTM facile a modeliser, je pense que tu peux prendre le circuit du Norisring, un circuit urbain comportant 5 virages seulement, mais tres lent du fait des 2 epingles notamment. C'est une idée.

PS : pourquoi j'ai parlé du Sachsenring, il é pa du tout en DTM ^^ de meme que le circuit de Brno (qui y était il y a deux ans).

Voila, je peux t'envoyer le tracé du circuit si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrist
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 28/08/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:17:46

le Norisring figure sur la liste des maps que je dois faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
robbyone
Hétéro
Hétéro
robbyone


Nombre de messages : 2
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2007

Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:04:04

Bonjour à tous,

Dans le cadre du serveur Real World Race, un grand prix mensuel est organisé. Afin de s'assurer du bon fonctionnement du système, un Grand prix Beta est organisé du jeudi 15 au dimanche 18 novembre.

Ce grand prix se divise en plusieurs parties

du jeudi au samedi, qualifications : il vous faudra réaliser le meilleur temps sur 1 tour.

le dimanche dans les environs de 21h00 : les 25 1ers des qualifications se disputent la victoire finale sur la map durant 20 minutes de courses.
Pour plus de détails concernant le déroulement de l'épreuve consultez cette adresse : http://rwr1.forumr.net/deroulement-de-l-epreuve-f1/reglement-t2.htm

Une vidéo à été réalisée pour l'occasion :
http://www.gametrailers.com/player/usermovies/128058.html


Les inscriptions se font ici : http://rwr1.forumr.net/grand-prix-beta-f3/

Veuillez faire attention à la forme de l'inscription voir message (Formule d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Real World Race (RWR) Empty
MessageSujet: Re: Real World Race (RWR)   Real World Race (RWR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Real World Race (RWR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Grand Prix du Real World Race : Dijon-Prenois
» CFS Relay Race
» GLBA relay race
» Team World of Dirt
» WST 2011 (World Short Track)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser