Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 retour pas facile

Aller en bas 
+2
VodЯ Florent
futé
6 participants
AuteurMessage
futé
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/11/2009

retour pas facile Empty
MessageSujet: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:58:24

Je me dois d'expliquer à ceux dont je n'ai pas encore parlé de vous éclaircir les conneries de mon neveu. Comme vous le savez je vous avez annoncé mon retour sur poitiers et quitter marseille, ceci c'est passé, arrivé dans la région poitou charente vu que j'étais parti sur un plan de départ volontaire, je me suis inscrit au pole emploi (enfin fonctionnaire), j'en ai profité pour participer à des réunion afin de me préparer à ma futur entreprise que je voulais et vais faire (assistance aux personnes agées), suite à cela, j'ai eu un contact et connaissais quelqu'un qui était dans cette filiale et qui m'a proposé de faire un ti tour à sydney. Pourquoi pas, 2 jours à préparer mes valises et décollage, j'ai trouvé ceci très interessant et surtout très attachant car au lieu de 1 mois, j'ai été kidnapé, lol, et suis resté 7 mois, me suis fais hypnotisé par une charmante demoiselle. Par contre dès que j'ai pris ma décision sur un coup de tête de partir, j'ai signalé à killian mon neveu qui jouait à l'époque sur tm de vous signaler que je m'absentais pour raison professionnel et que je serai de retour pour la nouvelle année. Malheureusement, l'âge rend "con" parfois (je parle pour lui bien sûre), car à mon retour début mai, j'ai pu lire et voir tout ce qui s'est passé, et là le choc, j'ai éteind l'ordi et me suis renfermé en me demandant ce qu'il m'arrivait. Attaché à ma team comme je l'étais et voir le scénario qu'il a monté, je me suis posé la question pendant 2 semaines avant de reprendre contact hier avec bonum et youp, et pas facile de trouver la solution sachant que je tournais avec certains d'entre vous depuis 15 jours. Petite explication avec killian le we dernier, mais pas capable de dire le pourquoi de cette réaction, mais suite aux différentes conneries qu'il accumulent et aux 8 écoles fait en 1 an et demi car il n'arrête pas de se faire virer, cela ne m'a étonné à moitié, même si il a qd même cherché loin cette histoire, sachant qu'un accident comme ca aurait du être noté sur les journaux ou passé à la télé. Enfin voilà comment casser le morale de quelqu'un, et maintenant revenir comme je l'ai dis à certains ne va pas être facile pour moi face aux joueurs de tm.
bizouille et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:03:42

Salut Futé Very Happy

Quelqu'un m'en avait parlé y a deux jours donc je ne suis pas tellement étonné de ca et très content de voir que ce n'etait qu'un mensonge. Je prefere finalement savoir que c'est quelqu'un qui a fait une "blague" (meme si c'est totalement horrible) que d'avoir vraiment eu cet accident.
Sinon je ne sais pas quel age a ton neveu, mais pour inventer des trucs pareils, ca doit etre assez grave...

A très vite sur les pistes je l'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
futé
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/11/2009

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:37:58

merci flo de ton accueil, oui tout à fait inimaginable cette histoire quand j'y repense tous les jours, car ca me tracasse vraiment, il a 13 ans donc je ne te dis pas ce que ca va donner plus tard,

bizouille à vous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:35:47

Bon retour parmis nous futé !

Comme flo, je prefere les mauvaises blagues plutot qu'un drame (tout reste relatif bien sure ^^). Il s'appellerait pas Bepino ton cousin ? Razz (encore une blague de mauvais gout dsl Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:44:53

J'ai pas tout suivi, mais bon retour parmi nous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:23:00

Oulala c'est grave le neveu -_-

Content de te revoir Futé!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:12:02

Content de voir que tout ceci n'était pas vrai.
Welcome back Futé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pas facile Empty
MessageSujet: Re: retour pas facile   retour pas facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ?
» Le retour du RWR !!
» Le retour du boss
» Le site : le retour
» Les Stats du serveur II : le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: Trackmania's World & Friend Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser