Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:59:17

Yop les gars

Donc je serai absent du mardi 29 février jusqu'au samedi 5 mars pour la simple raison que je vais faire un tournoi d'handball contre les autres équipes du Québec et sa s'étale sur plusieurs jours. C'est un petit peu dommage pour la SDC puisque je manquerai de train, mais aujourd'hui et dimanche prochain j'vais no-lifer Smile

Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:58:13

Bonne chance Sam !! Montre leur que les caribous savent manier la balle
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:44:00

Je profite de ce post pour aussi annoncer mon absence mais juste pour 2-3 jours (j'espere), vu que j'ai vendu mon pc et que j'attend les pièces du nouveau dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:32:10

Revenez en forme les gars!

Je profite de ce post pour dire que je serai absent... absent... absent... (enfin comme d'hab quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:09:02

Revenez vite les gars !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 3 Mar - 0:08:07

Toi le Yra la, et le rom aussi, vous avez intérêt à être présents et motivés pour la prochaine CPS, parce que c'est plus la division 2 la, et faut redorer le blason des vodR, alors pas de faux plan!
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33:37

@Dyn: C'est clair que cette saison faudra tout donner car en Division1 il y a du gros en face et on va être attendu au tournant. Il faudra assurer notre stature de gros de la competition. De toute facon il faut viser la victoire! On a les moyens et les joueurs pour, il y a pas de soucis là dessus.

Personnellement je retrouve l'envie de jouer en ce moment, le dynamisme actuel de la team aidant certainement. Ceci étant dit, et je préfère vous le dire à l'avance j'avais des projets professionnels IRL qui étaient tombés à l'eau ces derniers temps mais là je suis sur un projet qui a beaucoup plus de chances de se faire pour un début d'exercice en Septembre et je vais avoir la tête dans le guidon durant les mois à venir pour tout préparer(Mai-juin-juillet-aout). Je sais pertinemment que je n'aurai pas le temps de train suffisamment (par rapport à ce que je fesais au moment de l'ORC2 par exemple quand j'avais mon meilleur niveau). Je me permets de passer le soir un peu de temps sur eR pour pas perdre completement mon level mais je suis conscient que là ou j'ai perdu du level c'est en match pour assurer des temps corrects et réguliers.
Tout ca pour en venir au fait que pendant l'ESL je n'aurai pas le niveau par manque de temps de train (moi il m'en faut beaucoup, d'abord pour train en TA et atteindre un top honorable en rapport avec les prochains adversaires et ensuite arriver à rouler à 0.5 de ce top en match 4 runs sur 5). De toute facon pas de secrets pour être régu il faut rouler, rouler rouler et encore rouler sur les maps et là ca prend du temps (j'en avais à l'époque de l'ORC2).

Je passerai peut être sur ts ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Empty
MessageSujet: Re: Absence   Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser