Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Roa [Refusé]

Aller en bas 
+14
alban
Jonathan
Space
DuM-DuM
makonen
Rom127
Follet.be
Samuel
der regenmeister
Dynasty
VodЯ Florent
Hayabusatmn
Alamon
Roa
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:25:09

Bonsoir tout le monde,

Donc une brève présentation avant toute chose.

IRL : Romain "Roa" Aillet, 19 ans, actuellement étudiant en Terminale Bac PRO Électrotechnique. Je vis dans le sud de la France, pas très loin de Toulouse, et je compte poursuivre mes études en BTS.

IG : Donc, ça fait maintenant bientôt 5 ans que je joue à TM, j'ai débuté sur Nations puis Sunrise, en suite Original, et donc TMUF pour finir. Je suis passé par un très gros nombre de teams à mes débuts, mais ça fait maintenant ~ 2 ans que je suis TEP avec Dyn et tout les autres bien sûr. Je suis également membre de MythiX eSports sur TMNF en section Tech, anciennement 402 comme vous devez le savoir, ça fait bientôt 1 an que je suis à leur côtés. Donc vous allez me dire, pourquoi vouloir intégrer une autre équipe ? Eh bien c'est très simple, j'ai découvert le Dirt ces dernières semaines, j'dois avoué que je m'amuse vraiment sur cette surface, je pense avoir un niveau correct pour un débutant en la matière, j'essaie de me tenir informer des différentes cups Dirt en cours (SLIP, SDC ..) Et plus je roule dans cette poussière plus je me dit, "pourquoi ne pas intégrer une équipe et voir la tension que ça procure en match ?"

Donc ensuite, Pourquoi VodR ? Vous êtes pour moi la best team en Dirt, avec des joueurs de grand talents comme Yra, Alban, Samuel, Florent, Rom ... bref j'en oublie c'est sûr, (Dyn je ne t'ai pas cité, normal, tu n'as aucun talent Surprised) Donc bref, trêve de plaisanteries, je pense que vous intégrer m'apporterait que du bonus et l'aspect dirt que je recherche qui est fun et compétitif, j'espère avoir la chance d'être à vos côtés pour les prochaines cups et autres soirées TA/laps. Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez de quelconques questions, je suis disponible à pas mal d'endroits.

TM : jea
Skype : roanounet
MSN : dany_abs_nym@hotmail.fr

Mon avenir vous appartient .. , han ça fait vraiment épique comme fin de candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:34:47

Hey,

Roa qui postule chez vodR ... qui l'eut crû ? xD

Bonne chance ;p

Da.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusatmn
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:01:26

gu rorooooooo o_o
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:01:39

Salut Roa bienvenu sur le forum et belle présentation au passage Wink

C'est marrant cet aprem on m'a justement parlé de toi, quelle coincidence Very Happy.
Que ce soit au niveau de l'implication ou en terme de level (d'apres ce que l'on m'a dit), ca peut etre vraiment possible.

J'ai juste une petite question. J'ai fait du road pendant longtemps donc je suis assez bien placé pour savoir que jongler entre plusieurs enviros (dirt et road) est tres compliqué donc c'etait pour savoir comment tu pensais evoluer dans track et ou tu compter jouer dans le futur.

Biensur si tu veux pratiquer plusieurs enviros y a aucun problemes on demande pas des acharnés du train mais il faut essayer d'avoir un minimum syndical.

Pour que tu puisse mieux nous connaitre, je te conseille de venir soit sur notre serveur privé (France/Ile de France/Essone/mdp:train) soit sur notre teamspeak (91.121.112.217;9987;mdp : azerty).

On te tiens vite au courant pour ce qui est de ton test, a+ sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:21:36

Salut Florent, merci de ton accueil sur le Forum et merci pour cette réponse hâtive.

Donc effectivement, sacrée coïncidence, que je n'en ai parlé à personne à part Dyn ^^.

Alors je vais répondre à ta question : Pour être honnête, je ne pense pas avoir de problèmes à gérer Dirt/Tech/TMU, car d'une part, sur TMU je train quasiment plus du tout, et ensuite je pense pouvoir tenir le coup s'il faut train un pack Dirt et Tech, sachant que je joue rarement toutes les maps en Tech, je ne pense pas pouvoir vous causez du tort à ce niveau là =) Je comprends tout à fait ton inquiétude à ce sujet.

Pour ce qui est de comment évoluer sur TM, bah je vais faire simple, je me sens vraiment comme chez moi que ce soit chez TEP ou mX, donc pourquoi ne pas tenté ma chance pour un troisième logement sûr ? Very Happy

Je passerais vous voir sur le serveur/TS à l'occaz', si jamais il y a d'autres choses que tu veux savoir, n'hésite pas, j'ai accepté ton invit' MSN =)
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:19:10

JE SUIS TOTALEMENT CONTRE SON RECRUTEMENT, CE MEC N'A PAS LE SKILL! :p
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:27:17

Dyn qui parle de skill, mais où va le monde !? à part dmc Dyn, merci. o.o
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:48:13

Coucou Roa Wink

Belle présentation, j'espère pouvoir te montrer l'arrière de ma caisse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:49:29

Mdr Der, t'as intérêt à train pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:50:10

Dynasty a écrit:
Mdr Der, t'as intérêt à train pour ça :p


Je vous emmerde cher MONSIEUR !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:08:20

xD je t'aime aussi mon grand lapin :p
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:24:09

Dynasty a écrit:
xD je t'aime aussi mon grand lapin :p

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:15:48

Salut Roa! Bienvenue sur le forum

D'après ce que j'ai vu, tu débutes le dirt et pourtant, tu as déjà un beau level, donc tu as un gros potentiel c'est certain Smile

Je crois que tu n'auras aucun problème à intégrer la team^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:05:41

Bienvenue chez nous Smile

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:04:28

Merci à tous pour l'accueil sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03:07

Salut Roa bienvenu, et bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
makonen
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:53:03

En tant que secrétaire général (pas celle qui passe sous le bureau) de NWT, je vous souhaite, monsieur Roa, tout le bonheur du monde dans cette team ! Razz. vous avez décidé d'aller chez l'ennemi...tant pis pour vous, arti et moi allons vous faire manger le pissenlit (pas "pisse au lit" (pour florent (il a un humour débile alors faut prévoir avec lui))) par la racine cheers !

^^...humour humour biensur (on sait jamais) Razz

...Et meme si j'aurais tendance a dire que t'as fait le mauvais choix (^^), j'ai bien peur que vous allez faire tu tonnerre ensemble...moi en tt cas, je te vois bien PGM dirt ds les 6 mois...et si tes profs sont Florent et Co...

BREF : GL pour ton recrutement !
Bisous
Et continue a taper des WR sur mes maps, ca fout la rage a Gswe, et apres il est meilleur...!

^^
Mako rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:05:16

Haha, Merci Mako pour ton soutient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makonen
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:11:39

de rien Razz
...mine de rien, j'aime bien les VODR...malgré tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:43:56

Coucou Mako Wink

Heureux de te voi par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
DuM-DuM
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 4:09:08

Bonne chance Roa, tu as choisit une très bonne Team, tu va vite t'améliorer avec des "maitres" comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:52:25

C'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:06:06

J'ai pris le soin d'autoriser Roa à mettre le tag test, étant donné qu'il s'est inscrit à la SLIP durant le mercato, et que personne n'a l'air contre ce test Smile Donc gogo roro!
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:35:49

Voila Roa t'es ajouté sur la line up du SLIP, bonne chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Space
Petit hétéro
Petit hétéro
Space


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Univers
Login : tom42600
Date d'inscription : 16/06/2009

Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:15:27

Les maps Dirt en solo, c'était les seules où j'avais une chance de te battre en quelques runs ...
C'est foutu maintenant Sad


Bienvenue à toi dans le monde du Dirt (ça fait plaisir d'attirer des gens comme ça, comme quoi, ils ne savent pas ce qu'ils disent les "anti-dirt" Razz) Wink

Mako a écrit:
moi en tt cas, je te vois bien PGM dirt ds les 6 mois
Tu vois large ^^ Tu peux enlever un paquet de semaines je pense Razz



Sinon, vivement une prochaine très grosse compète jouée à fond par tout le monde, ça nous donnera une meilleur idée du niveau de chaque team, car avec la dernière RCCup, ... voilà quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-team.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Candidature Roa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Roa [Refusé]   Candidature Roa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Roa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: vodR, more than a team... a family ! :: Join the team / Recrutements { OUVERT }-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser