Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement Nico17 [ Accepté ]

Aller en bas 
+13
shield
VoD ROB3R
mr.green
VoD yra
Rom127
ToyoT
Samuel
Dynasty
alban
der regenmeister
cross
Follet.be
nico~17~
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:50:07

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:05:50

Alors ca fait quoi de devenir officiellement gay?? geek
Revenir en haut Aller en bas
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:29:55

Ba c'est bien je suis content d'être rentré dans une team ou il y ades gens comme vous qui déconnent et tout c'est super!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:53:51

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:27:13

Bienvenue Nico content pour toi ,tu le mérite! Par contre il te reste l'épreuve ultime pour être membre a part entière de l'équipe! Je laisse le soin aux autres de te l'expliquer (petite piste : la tounga ça te dit quelque chose...^^)
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14:50

TCHI TCHI!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:37:29

euh... noon pas compris^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:03:48

arf tourne toi et penche toi. On est pas beaucoup dans la team donc sa devrait aller vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:11:15

ah ok non non sebon je me retournerais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:13:46

GG mino Wink
Profite bien de l'expérience des membres de cette team ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:16:14

Salut les gars donc je savait pas trop ou poster mais demain si vous ne me voyez pas avec le VODR ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas quitté j'ai juste fait un pari que j'ai perdu avec succès donc je doit enlever mon tag VODR pour une petite journée voila je vous passe la tite info

ps: c juste un pari débil rien de plus j'espere que cela n'affectera pas par rapport a nos relations etc^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:22:54

Oh le mec ose parier le tag VodR quoi...t'es un peu fou dans ta tête...:p
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:54:48

Oula !!!! enlever le tag Vodr ???? C'est comme t'arracher la peau mais t un ouf toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
impulsif
Hétéro
Hétéro
impulsif


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Trou du cul du Monde !
Login : impulsif
Date d'inscription : 21/12/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:46:49

Contre les cft en plus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:28:32

LAPIDATIOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
nico~17~
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 16/06/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:05:52

Yop les gars je donne quelques petites nouvelles de moi vite fait!!!
En partant chez les wolfs je pense que j'ai fait une énorme bêtises après ce n'est que mon avis c'est vrai que je me sentais bien chez vous mais ce qui me déranger c'est que je voyais pas beaucoup de monde ce qui me démoraliser un peu mais en réfléchissant un peu et en voyant les compétitions arrivaient je pense qu'il y aura un peu plus de monde.

Après je ne pense pas que vous me reprennez j'en ai parler un peu avec flo mais je réessaye de rententer ma chance en revenant chez les vodR

je voudrait bien réessayer de postuler donc je croit que vous avez toutes les infos par rapport à moi biensur que si vous m'autorisez à revenir en test.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:07:40

Humm... Tu sais que je t'aime bien Nico mais je sais pas si je voterais Oui. Car si tous le monde fait comme toi on en a pas fini de géré les joueurs... enfin bon, j'attendrais le commentaire de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:53:46

...

Heureusement que je m'occupe plus des recrutements... (+1 alban)
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:05:12

C'est bien de reconnaitre ses erreurs, ça en est une autre de faire des va et vient d'une team à l'autre pour "tester" en espérant qu'on accepte de te reprendre si jamais tu voulais revenir...

De plus, si tu avais été sincère dès le début, au lieu de nous dire que c'était pour donner la priorité IRL, et qu'on ne te voie pas avec le tag Wolf dans la MEME journée que celle où t'as annoncé ton départ, je pense que tu aurais une chance, mais là, ça me semble compromis...
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:25:17

J'ai un peu le meme sentiment que Dyn.
Ton départ n'était pas vraiment cohérent ; d'un coté tu te "plaignait" de ne pas etre a l'aise dans la team alors que l'on te voyais vraiment beaucoup sur teamspeak, c'est assez paradoxal.

Ensuite viens la partie ou tu dis te consacrer à tes etudes, c'est plus celle ci qui me gene a vrai dire.
Quand quelqu'un annonce un truc de ce genre, on ne peut absolument rien lui dire et c'est louable de se part de penser a sa scolarité, d'ou nos messages de reponses sur ton post de départ.
Le probleme c'est que, pour ton cas, le jour meme on te retrouve avec le tag Wolf.
Honnetement des gens on le droit de partir, et c'est très possible qu'un joueur puisse se sentir mieux avec d'autres qu'avec nous, les affinités ca ne se controle pas.
Si dès le début tu nous avait dit ca, que tu te sentais plus a ton aise chez les Wolf on l'aurait beaucoup mieux compris je t'assure Wink.

Faut pas non plus oublier la fois ou je t'ai parlé sur le serveur et ou avec quelques un de tes (ex) collegues avaient été pour le moins "agressif", ce qui ne plaide pas non plus en ta faveur.

Après comme le dit Dyn c'est bien de reconnaitre ses erreurs, c'est pourquoi je vais lancer une sorte de vote en partie privée pendant quelques jours et les membres de l'équpe décideront de ton retour ou pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 15:00:17

+ 1 flo mais moi je dis vive les girouette, ça mets un peu de piment lol!
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:22:55

Jonathan a écrit:
+ 1 flo mais moi je dis vive les girouette, ça mets un peu de piment lol!
lol ?

Sans vouloir rappeller ton parcours je crois que t'es plutot mal placé pour dire de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10:14

non justement vu mon parcours je suis bien placé pour dire çà! nuance lol!

PS : c'est juste de l'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:12:05

HAHAHAHA pig .... dsl... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roa
Hétéro
Hétéro
Roa


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Qui sait ...
Login : jea
Date d'inscription : 26/02/2011

Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:25:11

Des érreurs de jeunesse qui ont parfois de lourde conséquence dérrière, je sais de quoi je parle, j'en ai fait quelques unes de ce genre à mes débuts..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Nico17 [ Accepté ]   Recrutement Nico17 [ Accepté ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nico17 [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser