Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement RAK [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:29:22

Bonjour a tous Very Happy.

Petite présentation :p Je m'appelle Bastien j'ai 18 ans je joue a TMN depuis environ 2ans1\2. Je suis actuellement chez st|r. Je souhaiterait intégrer les vodR car je sais que vous avez un bon niveau dirt et que vous faites pas mal de compétition se qui m'intéresse beaucoup Very Happy (J'aime le dirt et étant dans une team only Nadéos les circuits persos me manque un peut Crying or Very sad ). J'ai connu les vodR premièrement par ToyoT et ses temps en mode solo. Mes disponibilitées sont variées et multiples durant la semaine ce qui me permet d'etre dispo durant la semaine. Moins le samedi soir (Bas oui faut bien allez se drunken drunken drunken drunken ....Oups désolé coup de pression!!!(jeu de mot... Arrow '--).
Mon login: an2r. (Taper an2r sur google le hasard a voulu que je reprenne le nom d'un site a visité Wink ).
En attente d'une période de test comme objectif, Je vise d'intégrer vodR2.

Merci d'avoir lu mon post =D! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:50:50

Salut Rak bienvenu sur le forum Smile
Simpa la présentation Wink

Voici mon msn : vodr_rom127@hotmail.fr
On essaie de se voir le plus tôt possible pour parler d'un éventuel test Wink (je serais connecté en rentrant du travail ce soir)
Le plus vite possible car la période de mercato (transferts de joueurs) se terminait hier soir en principe, mais y a peut-être encore moyen, il faut voir avec Der (le "boss" de la LU2) d'une part et d'autre part avec l'organisation du tournoi.
Et puis tu le comprendra mais avant d'entreprendre quoi que se soit auprès des personnes que je viens de citer, on aimerais bien te connaitre un peu plus et voir comment tu roule actuellement (car un minimum de niveau est requis tout de même, je pense que tu dois t'en douter Wink ).

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:27:49

Merci pour l'acceuil ^^ Oki j'ajoute =) sa marche ^^. On se capte sur msn. Oui je comprend qu'il y est un niveau requis lol ^^. J'ai un très bon niveau sur Nadéos (Comment y se la pète celui la! :O) et sur dirt bas... Vous me verrez jouez se sera plus simple qu'en parler ^^. Je serait dispo se soir. Disons 21h15 sur msn? Parce que j'ai un une carte mère pourrie :O jpeut pas faire tourner msn et le jeu en meme temps sa lag ^^.
afro
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:43:36

Lu Rak,

Comme vient de le dire Rom, le Mercato s'est fini dimanche soir ... Donc pour intégrer les Vodr2 en RCCUP ca va être tendu poir le moment.

Cependant nous cherchons des joeurs d'un bon niveau avec une une implication régulière ...

Prends mon login: Der__ comme cela nous pourrons analiser ta façon de jouer.

++ sur les pistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49:10

Comme vous voulez =). Pas de probleme je suis tout les jours connectés et actif selon dispo. Quand je ne bosse pas toute la journée et sinon le soir. Pour la RCCUP c'est a vous de voir J'ai dl les maps et commencer a train un petit peut je tourne pour linstant avec 15min de train par map entre 1-3 secondes du dédi30. Je t'ajoute je serait co se soir vers 22h =) et oui Fast and Furious 4 oblige. ^^
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:50:55

Lol Rak ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05:58

Le double team avec une team nadéo est bien possible? Parce que je sais pas si vous l'avez compris comme sa =).
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:02:40

Oui bien sûr que c'est possible Wink
Ici il y a Dyn et Florent qui jouent respectivement United et Road avec d'autres teams.
Revenir en haut Aller en bas
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:27:03

Oki a der de décider a présent What a Face Grand chef soyez clément avec moi s'ilvous plait santa... affraid Ok je sort... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:19:28

der grand chef.... on est pas dans la merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:55:42

affraid
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:07:56

Lol Rober a raison ...

Pour info je ne suis dans la team que depuis très peu de temps .... j'ai déjà l'impression de faire parti des meubles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:22:58

xD moi j'en sais rien je suis nouveau postulant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:16:12

Bon du coup Rak tu rentre en période de test indéterminée (en général un test dure au minimum 2 semaines). Tu as l'air très sympatic et de ce que j'ai vu ton niveau est bon alors si tu montre de la détermination à vouloir nous rejoindre durant ces prochaines semaines je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Essai d'ajouter un max de vodR dans tes amis (et vice versa les vodR ajoutez Rak svp), et de jouer le plus souvent possible avec eux quand tu les vois Wink
(Après si on est sur le serveur train on peut comprendre que tu es pas envi de passer ^^)

ps : quelqu'un peut lui passer le vieux tag rouge tout moche, je ne le retrouve pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:19:15

Mouahaha j'ai peur de me prendre des fessée surle train :'( affraid... Quoi que...(Bon je leur dit que je suis masochiste confused... non ne brulons pas les étapes Very Happy) Oki les enfants sa marche merci de m'accepter en test ^^.

Ps: J'aime bien la couleur rouge moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:33:26

ahaha excellent non je parlais même pas de te prendre des branlées mais si tu y tiens pas de soucis on aime bien martyriser les petits jeunes, surtout Green avec sa matraque Razz
Non à la base c'était dans le sens que c'est pas forcément marrant de jouer 3 maps en boucle alors que tu ne sera pas présent au match.
Revenir en haut Aller en bas
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:53:49

J'sais =D mais sa permet de comparer mes temps et les votres =) je les compares plus facilement que sur des serveurs ou beaucoup de joueur vont jouer ^^. (Putain jsuis trop intelligent c'est un truc de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:54:52

Rak ???
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:03:55

Bon et bien rak je l ai pas encore vu donc.....
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:03:29

J'aime bien le "..." c'est révélateur d'une décision qui se rapproche d'un non recrutement !

Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:36:33

C'est dommage que cette décision semble se profiler car Rak est plutôt simpa (passé 1h avec lui sur TS y a 2-3 semaines) et puis il a un bon niveau. Mais bon s'il est complètement inactif que faire .....
Je comprend pas les gens qui veulent un test et qui font les morts ensuite ...
C'est pas la première fois que ça arrive et ça soule à force.
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:02:28

C'est clair Rom ... Difficile de faire un choix quand le joueur fait le mort. Mais bon si c'est comme cela pour le test imagine la suite Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:55:07

Bon pas de nouvelles donc le test s'arrête là, bien qu'il n'est jamais vraiment commencé Razz
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:00:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement RAK [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser