Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Recrutement RAK [ Refusé ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RAK
Hétéro
Hétéro
RAK


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Bretagne/Cotes darmor/Binic
Login : an2r
Date d'inscription : 12/10/2010

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:29:22

Bonjour a tous Very Happy.

Petite présentation :p Je m'appelle Bastien j'ai 18 ans je joue a TMN depuis environ 2ans1\2. Je suis actuellement chez st|r. Je souhaiterait intégrer les vodR car je sais que vous avez un bon niveau dirt et que vous faites pas mal de compétition se qui m'intéresse beaucoup Very Happy (J'aime le dirt et étant dans une team only Nadéos les circuits persos me manque un peut Crying or Very sad ). J'ai connu les vodR premièrement par ToyoT et ses temps en mode solo. Mes disponibilitées sont variées et multiples durant la semaine ce qui me permet d'etre dispo durant la semaine. Moins le samedi soir (Bas oui faut bien allez se drunken drunken drunken drunken ....Oups désolé coup de pression!!!(jeu de mot... Arrow '--).
Mon login: an2r. (Taper an2r sur google le hasard a voulu que je reprenne le nom d'un site a visité Wink ).
En attente d'une période de test comme objectif, Je vise d'intégrer vodR2.

Merci d'avoir lu mon post =D! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement RAK [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement RAK [ Refusé ]   Recrutement RAK [ Refusé ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:50:50

Salut Rak bienvenu sur le forum Smile