Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DOS ENDURANCE V

Aller en bas 
+18
Vic
boss
Xeres
nico~17~
Le Flic
anubis
VoD yra
yan1n
Follet.be
Dynasty
ToyoT
cross
v10-lem
alban
der regenmeister
VoD ROB3R
Rom127
Samuel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay
yan1n


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Séville,Espagne
Login : yan1n
Date d'inscription : 10/10/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29:21

Petit flood pour faire remarquer quand meme que je suis le seul a m'auto-feliciter,mais bon j'adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:41:55

Lol Yanin Wink

Je vais m'efforcer de gagner quelques places en Kart lol J'attends de pouvoir te mettre la paté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Fév - 10:48:40

liste des serveur

gl hf

http://endurance.alwaysdata.net/serverlist/2011-02-07/
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:15:04

Petit résumé de la manche de ce soir.

Tout d'abord la map. Personnellement je l'ai trouvé assez bien. J'étais étonné de voir certains commentaires à la fin Oo
Certains passages pouvaient faire assez mal c'est vrai, mais bon il fallait gérer au mieux la prise de risques pour ne pas avoir à respawn ^^

Le premier tour s'est pas super bien passé, comme bien souvent en fait Laughing
Sur une descente (juste après le saut entre les anneaux, puis tout de suite montée gauche), je cherche le contact avec la bordure, les 2 roues de droite se lèvent ... un peu trop Neutral Je respawn mais reste assez proche, à environ 3s.
Je fais ensuite un bon 2ème tour qui me permet de revenir dans les 4.
Fin de 3ème tour, je suis 2ème, je me retourne sur la chicane finale, perd 7s et rétrograde autour de la 8ème place Sad
Je reviens ensuite assez rapidement dans les 4, grâce notamment au second saut road (celui où il fallait pas sauter au milieu ^^). Sur un tour, j'en vois 3 s'éclater en même temps ... Laughing
Je poursuis ma route et reviens à portée de Nico.
Au 7ème tour, je passe momentanément 2ème, et là c'est le drame. Je me décalle un peu trop sur le saut des anneaux et ma roue avant droite viens toucher la base du dernier anneau. S'en suit un superbe weeling lol pendant lequel j'espère ne pas me retourner ... manque de bol Razz
Respawn ... 10s pfiou Shocked (c'est qu'il est pas tout prêt ce bougre de check Laughing )
Je repars 5, mon objectif à partir de ce moment est de revenir sur Syros et Lucas ... objectif atteint Smile

gg Nico super course, bien régulier tout du long Wink
gg all
Dommage que la participation ce coup-ci ai été plus faible + les abandons + les décos (décidément Flo :S )
Dommage Bep que tu n'ai pas été là, le classement aurait pu se resserrer/changer suivant ta course :S
Pour le coup je ne pense pas mériter cette avance ...

Au classement team, c'est très bien tout ça, la victoire semble se profiler cheers

Wait for the last ...
Revenir en haut Aller en bas
Follet.be
Gayprideur
Gayprideur
Follet.be


Nombre de messages : 439
Age : 32
Date d'inscription : 17/10/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 4:12:44

J'étais en soirée je n'ai pas pas pu participer... GG VIR
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:29:55

Gg Nico et Gg Romichou !

Désolé pour ta déco Flo -_- .Perso la map était pas mal ... Cependant jai eu dû mal a rester sur la piste lol je me suis retourné 3 fois et j'ai mis 2 fois ma caisse sur deux roues ... C'est dommage car je faisais des bons tours (4eme temsp serveur2) Je finis 11 sur 19 alors qu'il était possible de finir sur le podium ....

La victoire est pour nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay
yan1n


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Séville,Espagne
Login : yan1n
Date d'inscription : 10/10/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:44:33

Ah super gg nico et rom,bon moi j'ai eu un peu de mal a faire le raprochement : mardi/dos endurance hier lol... ce sera pour la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v10-lem
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:35:53

La Liste des serveurs:
http://endurance.alwaysdata.net/serverlist/2011-02-15/
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:25:15

ba je dirai gg les gars et pas facile la derniere map looool mort de rire un carnage héhéhéhé

gros gros gg rominet pour cette belle victoire au générale

et par team on a tout gagné en 2vs2 et 4vs4 bravoooooo

gg a tous je suis content d avoir fait cette derniere map endurance sur le serv 1 avec vous.

gros bibi a vous tous.

et vi comme annoncé sur un autre post (celui de la slip) c était ma derniére a vos coté et je suis vraiment heureux d avoir partagé autant de bon moment avec vous.

salut les loliens looooool a bientot sur les pistes les zizi riders
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:29:05

GG Rom ! Comme d'hab Wink

Euhh Cross ... Comment dire ? Reviens nous vite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:29:02

Merci les gars Smile

Concernant cette course, franchement j'ai trouvé la map bien, le seul véritable problème à mon sens c'était le panneau du clever final :S
D'ailleurs pendant le WU je me suis pas mal entrainé dessus. Sur 5-6 tentatives d'affilées j'avais dû le passer 1-2 fois lol et là je me suis dis 2 choses :
1. Rom t'es un sacré handicapé Shocked
2. Va y avoir de la tôle froissée Very Happy

Je part dans le groupe de tête, en fin de premier tour je prie à l'abord de ce fameux clever, et ça passe Very Happy (ouf plus que 11 ^^). Au checkpoint suivant on voit déjà des écarts ... énormes Laughing
Le second tour ressemble au premier.
Fin du 3ème tour, je me prend un boudin entre les baloches à l'atterrissage du clever. Je m'en sort pas trop mal, ne suis pas obligé de respawn, et je poursuis ma route en compagnie de Kikers et Yoshy.
Les tours suivants se passent très bien, tous les clevers passent, ce qui installe une certaine confiance.
Avant dernier tour, environ 12s d'avance, et là c'est le drame ... je me mange le panneau du clever (toujours lui Shocked Mad Laughing ). Je respawn et là me viens la stupide idée de retenter le saut sans vitesse Very Happy (au WU j'avais réussi, probablement un gros coup de chance) ... et bammm une 2ème bosse sur la carosserie.
Je respawn à nouveau, passe à côté du clever ce coup-ci Very Happy et là je vois Duffarn me passer juste devant le nez à l'atterrissage. Javou que j'ai un peu les nerfs sur le moment, car je me fais reprendre 12s sur ce passage Rolling Eyes
Dernier tour, clever de l'arrivée, j'ai plus ou moins 3-4 seconde d'avance et là je croise encore le chemin de ce maudit panneau Sad
Je vois Booss et Duffarn me passer devant alors que j'avais mené toute la course Neutral

En tout cas bien content que cette édition se termine, car elle a été éprouvante (trop longue à mon goût).
Bien entendu très content de l'avoir gagnée Smile et de belle manière en plus avec le dédi Smile (aucune vantardise là dedans, juste une grande satisfaction).
J'ai toujours aimé cette compétition et c'est quelque chose qui me "tenait à coeur" que d'en remporter une édition. Et puis je prend un peu une revanche sur la saison précédente où j'avais plutôt bien roulé mais n'avais pas pu participer à toute les courses Sad

En classement team vous avez vraiment assuré les gars, on a plus ou moins mené au classement du début à la fin, la victoire est méritée à mon sens Wink
Gros gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:47:38

BRAVO ROM bounce bounce bounce bounce

Tu leur a monter qui c'est le papa lol cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:39:11

ENORME GG ROMICHOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
yan1n
Apprenti gay
Apprenti gay
yan1n


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : Séville,Espagne
Login : yan1n
Date d'inscription : 10/10/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 23:58:18

Felicitations rom cent vingt-sept.puis la derniere c'etait joli a voir pendant 4 tours(que j'ai vu) dommage les boules a la fin les deux zozo qui profitent de tes miseres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 2:59:08

GG mon ptit rhum, exit les decos, les lags et les retours windaube, tu mérite franchement depuis le temps de remporter cette compet, suis fier de toi Wink

Et puis gg à tout le monde, on pown les nwt sur le DOS en 2v2 et 4v4 ca se fête^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 15/08/2010

DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Fév - 1:50:16

Félicitzation les amis, vous avez effectuer un superbe démonstration et c'est un plaisir de rouler à vos côtés cheers What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOS ENDURANCE V - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DOS ENDURANCE V   DOS ENDURANCE V - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOS ENDURANCE V
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: DOS Endurance Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser