Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Bepino [ Refusé ]

Aller en bas 
+14
mr.green
kevindu4205
denebstar
der regenmeister
GulboY
FabieN
freddyxx 79
Dynasty
VodЯ Florent
Toniio !
VoD ROB3R
Samuel
cross
Bep
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:13:56

Ben me revoilà, Bepino, d'origine Italienne Bo-Goss Wink mdr Je suis un don Juan et j'ai un assez bon humour et du bon clash à la marseillaise car, je suis du SUD ! Parfois j'ai pas toute ma tete alors...Attention Wink Bon , voici ma présentation dont vous fais part.
Ps : Je suis plutôt matheux alors si un littéraire voudrait bien corriger ces vilaines fautes, je lui revaudrais cela . Mdr

Pseudo : Bepino

Login TM : bepino_84

Prénom : Lambert

Âge : 26

Lieu de vie : Chez moi, Appartement

Activité professionnelle ~ scolaire ~ Loisirs : Ma Boite en tant qu'ingenieur agronôme

Expérience (Ancienne team, palmarès,...) : MAD , ACT

Serveur(s) généralement(s) fréquenté(s) : DPF ,Xeres Cross FAst

Disponibilité pour jouer : Malheuresement c'est mon seul handicape, j'ai depusi longtemps un pb d'ordi , Je joue du genre 4/ semaine et le Week-End , mais l'ordi fais des siennes , c'est lui qui décide quand il veux bien marcher ....

Depuis combien de temps joues-tu : 1 an

Pourquoi venir chez nous ~ Motivation personnelle : Mes Motivs sont : Tout d'abord laplus grande team de France il faut le DIRE ! Mais il n'y a pas que cela , depuis certain temps je me suis attaché au serveur xeres qui produit des maps assez longues ce qui me plaît d'avantage et en plus de cela , c'est votre serveur . J'apprécie aussi énormément aussi l'ambiance de Compet et le Fun comme vous l'avez dit !

Qui connais-tu dans la team : Cross , Fred et d'autres que je croise sur les servs.

Qu'apporterai tu de nouveau dans la team : Mon humour assez relevé, La chaleur de la méditerranée , un peut d'accent marseillais et mon assez bon niveau ( 3eme de la PHX cup ) Mdr ca fais de la peine Wink


Bye Bye les potos, à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:56:19

salut mon Bep

bienvenu sur le fofo

belle presentation tu as fait l effort et j apréci.

je suis pour un test avec Bep car il a le niveau et je le trouve plutot sympas ce pti gars du sud.

je laisse le soin aux admins de te poser des questions et de te dire si tu passe en test.

a bientot sur les serv dirt. bibi sur ton cucu looool
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:07:53

Yop bepi

Et bah ca fait longtemps dis donc, lorsque l'on se cotoyait chez les ACT Smile Pour moi tu as certes le niveau, la maturité, etc... Mais j'ai une question, pourquoi as-tu quitté les ACT ?
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:34:13

Tout simplement car je veux arriver sur la plus haute marche de Trackmania , un cran des ACT ,tout en étant dans une team fun et assez sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:00:02

arf dsl, on a recruté notre taf de sudiste.. dsl.. flow et ced nous suffise LARGEMENT!!!

lol

Fin bref, trêve de connerie (enfin pour 2-3 secondes vous inquiétez pas ^^) Welcome here and GL
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:21:52

GL
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:44:11

Salut Bepino, bienvenu sur le forum.

Y a aucun problème pour que tu puisse venir en test, il me semble que tu faisait quelques petits temps sympas pendant l'ORC donc voila le tag à mettre devant ton pseudo $z$o$i$f00vodЯ`.

Pendant cette période, tu sera jugé sur ton niveau bien sur mais aussi et surtout sur ton comportement avec nous et sur les autres serveurs.
C'est a dire ne jamais insulter, essayer de ne pas faire son rageux, d'être sympathique avec tout le monde dans la limite du possible,...

Je t'invite a venir avec nous que ce soit sur ts ou sur les autres serveurs pour commencer a connaître tout les membres de la team.

Bref maintenant que tu sais tout y a plus qu'a te souhaiter bonne chance, tu peut m'ajouter sur le jeu (florent_82) ou sur msn (florent_delmas@hotmail.fr).

GL,
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:54:48

bonne chance Bep.

fair play avant tout mon ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:40:39

oki les gars np et merci pour vos encouragement sauf que je viens d'apprendre un gros probleme ma mere viens de mourir, elle habite en sicile et dons je pense ne pas etre là pendant à peu pres deux semaines je comprendrai votre rejet car vous n'avez pas que çà à faire regler les prob familiaux dsl encore et merci de votre comprehension sinon dans deux semaine je reviendrai et passerai le test à donf dsl
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:56:32

triste nouvelle pour toi et ta famille.

je ne suis pas doué dans ce genre de circonstance . bon courage a toi .
prend le temps qu il faut Tm reste qu un jeu.

a bientot Bep
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:02:54

Je sais mais je suis dsl de partir comme çà aussi je trouve que çà se fait pas mais comme je l'ai dit je reviendrai dans deux semaines pour faire le test si les admins le veulent bien bon merci à tous je file Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:47:34

Ne t'inquiète pas bepino on comprend tout à fait et TM passe 1000 fois après la famille, toutes mes condoléances...

On sera toujours présent dans 2 semaines pour t'afficher notre soutien et pour te faire entrer dans la team, compte sur nous là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:59:30

arf bepi moi qui été content que tu postule enfin ^^ en tout cas désolé pour toi et ta famille et puis revien quand tu saura en pleine forme pour tout péter Smile

bisou bepi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:11:42

... Condoléances!

Bienvenue en tous cas sur le forum, prends ton temps la famille avant tout!
Et essaye de revenir posé détendue et j'éspére la conciance tranquille!!
Biz!
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:15:56

Rien de plus a ajouter si ce n'est que ce genre de nouvelles ne fait jamais plaisir a entendre, bien qu'en ne connaissant pas les personnes. Prend le temps qu'il faudra pour revenir postuler, on fera une exception pour toi.

A++
Revenir en haut Aller en bas
GulboY
Hétéro
Hétéro
GulboY


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Grenoble
Login : _gulboy
Date d'inscription : 17/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:36:47

Salut les vodR,

Tres bien ta presentation bep mais peut tu m'expliquer pourquoi tu joue encore le mito ?
Chez nous au depart tu nous avait dis que tu avais 23 ans je crois nn ? (tkt on n'a jamais cru que tu étais majeur..) Et que tu faisais des études de clerc de notaire, puis quelques temps apres des etudes en ecole d'ingénieur.. bref je vois pas pourquoi t'invente sans cesse des choses.
Sérieusement je t'appreciai mais là c'est bon, deja que tu nous lache comme des merdes..

Ah oui, mes condoléances pour ta mere, meme si je pense que c'est le dernier mito en date..

Désolé d'avoir un peu passé mes nerfs sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:59:36

lol t'inquiète pas on aime sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:19:22

Sincerement Merci Gulboy...

J'avais le même truc qui me chicotait la tête pcq lorsque j'étais ACT, il me rapelle aussi avoir eu vent des mito de Bepino qui semblait s'inventer une vie et tout... Tout cela pour dire que dès que je t'ai vu poster, je savais pertinament que c'était p-t de fausses info que tu donnais. Donc écoute p-t as-tu réelement 26 ans on ne sait jamais, mais les circonstances m'empêche de le croire. Pour moi c'est refusé pas de test pour bepino! Et merci gulb c'est sympa ta bient fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 2:13:27

Oup's ...

j'y mets mon p'tit grain de sel !

Toute mes condoléances pour commencer ...

Pour quequ'un qui vient de perdre sa mère, le "je reviens dans 2 semaines pour le test" ??? Moi ma mère décède le test "excusez moi l'expression" mais, je m'en bat les testicules !!! J'ai réussi à rester poli Smile

re oup's ... désolé pour mon intervention ... je voulais juste apporter mon coup de truel à cet édifice Smile

Ahhh oui autre chose ... JE SUIS EN VACANCES PENDANT 2 SEMAINES ! Donc je re dans 2 semaines pour le test !! Mais ne vous inquiétez pas ma mère n'est pas morte ...

Euhhh j'oublié, je passerai biensur sur le fofo pour écrire pleins de bétises qui j'en suis sûr vont feront rire ! Du moins je l'espère il en va de ma réputation ....

Bon allé dodo ! quand je suis fatigué j'écris que des conneries ... c'est l'âge ca ! Plus tu viellis moins t'as de neurones !! et moins t'as de neurones plus tu viellis ... ralalala c'est un cercle vicieux !!! En parlant de vicieux, ma femme m'attends depuis 2 heures sous les draps Smile

Allé cette foi-ci c'est bon j'me casse Smile encore merci pour le test !

Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:09:27

héhéhé mdr loool Der.

salut et merci pour l info Gulboy. np

je sais pas pourquoi mais je sentai un truc un peu louche des le départ.
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:53:24

En effet c'est très louche. Autant dire qu'avec les éléments énoncés ici et certains que j'ai pu entendre tu ne peut pas rentrer en test.
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: ouahhh   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:49:19

Apparemment vous avez pas compri que j'ai repris le compte de mon frere pourtant il me semble l'avoir mis dans ma presentation c'est fou de salir l'image des gens surtout quand on se permet de critiquer les vodr " c'est bien toi gul qui avat dit que les vodr te "deplaisait" car soit disant ils volaient les joueurs act et que çà serait la derniere team que tu rejoindrais avant les rasta" tu sais moi je suis un mito mais toi si tu as quelque chose à dire au vodr dis leur voilà. Je trouve dommage que vous m'ecartiez avant de me laisser une chance surtout sans me connaitre rellement. Je suis tres deçu mais apres tout ce n'est qu'un jeu j'espere toujours m'amuser avec cross et fred. Merci les vodrs à++ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
denebstar
Hétéro
Hétéro
denebstar


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Multivers
Date d'inscription : 07/05/2009

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:14:43

bepino_84 a écrit:
"derniere team que tu rejoindrais avant les rasta"

Non ça c'est moi qui l'ai dit, faut pas tout mettre sur le dos à ce pauvre Gulbinours. Razz

Oups mais qu'est ce que je fais là moi?? confused Laughing

HS: Est-ce que vous savez si Xeres a vu mon mail?? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:18:52

Non c'est gul je m'en souviens bref
Revenir en haut Aller en bas
Bep
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:26:28

J'ai 26 ans j'ai fait un bts notariat au lycee victor hugo à marseille si je le réussissais j'etais dejà clerc de notaire = 3eme clerc mais je lai reté donc là je suis dans l'entreprise je mon pere je dis ingenieur dans le sens sens ou tu crees ta boit et tu es ingenieur informatique voiilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bepino [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bepino [ Refusé ]   Candidature Bepino [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bepino [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser