Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je hais les kikoolol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Je hais les kikoolol Empty
MessageSujet: Je hais les kikoolol   Je hais les kikoolol Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:15:28

Voilà donc je me co sur tm comme tous les jours, j'inspecte les serveurs et pouf je tombe sur Dirty Fun et je vois un mec avec MON tag VodR! VodR Samuel indentique -_- Je me co donc sur le serveur et jle lui demande de le retirer immédiatement pcq c un manque de respect flagrant, le mec y me repond des trucs d'enfant de 4 ans. Finalement il le retire mais il revient 2 min plus tard avec le tag VodR Yra Shocked Putain mais y soule!

Fait chier comment on fait pour mettre un screenshot dans le message pcq jai pris un screenshot de la convo avec lui! Putain mais il fait chier ce kikoolol....

SON LOGIN C'EST : sameusa

Revenir en haut Aller en bas
shield
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : AIX EN PROVENCE
Login : gregman1375
Date d'inscription : 03/09/2009

Je hais les kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Je hais les kikoolol   Je hais les kikoolol Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:10:26

t'inquiètes, hier soir, on en a vu deux, l'un c'était wicky et l'autre skopol. La copie était grossière et le level aussi ^^. Je pense qu'il y en a deux qui s'amusent un peu. C'est çà la gloire Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Je hais les kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Je hais les kikoolol   Je hais les kikoolol Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12:28

Oki merci shield, dsl de m'avoir énervé un ptit peu Smile Je l'ai ajouté en amis pour voir s'Il allait continuer. Il a tout simplement besoin d'attention semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Je hais les kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Je hais les kikoolol   Je hais les kikoolol Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:15:04

c'est sa d'etre un bon pilote sam ^^ il voulait juste te ressembler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je hais les kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Je hais les kikoolol   Je hais les kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais les kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser