Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Diwaly [ Refusé ]

Aller en bas 
+10
v10-lem
Samuel
VoD ROB3R
Dynasty
Xeres
mr.green
freddyxx 79
VodЯ Florent
Rom127
Diwaly
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diwaly
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:45:33

Salut

Je viens posé ma candidature après en avoir parlé avec Rom et parcourue un peu votre forum.
Ca fait à peu près 8 mois que je joue sur trackmania. Je suis tombé sur xeres assez rapidement et depuis j'y bouge quasiment pas. Au début je voyais les temps du dedi comme totalement inaccessible, puis m'en suis rapproché petit à petit.
Maintenant que je suis dedans, finalement j'ai envie de voir autre chose. Beaucoup de team ma proposé mais j'ai toujours refusé. Pkoi la votre ? ^^ Ba tous simplement que j'ai trouvé Rom plutot sympa et une attitude bien différence de ce que j'ai vu dans d'autre team vu de l'extérieur. Et en plus vous etes une très bonne team et à priorie francophone ( j ai un peu de mal avec l'anglais).

Après sinon j'ai 29ans, j'ai un taff en informatique, en musique j'ai un faible pour le reggea, dub , electro mais j'aime quasiment tout si c'est du bon son.

Rom ma dis que vous etiez une team plutot mature, j'ai vu un membre avec une image de jean michele bayle en avatar, je veux bien croire que cette personne ne sois plus tt jeune ^^.

Mon pseudo sur tm c diwaly.
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:36:13

Bienvenu sur le forum Diwaly Smile
Bonne présentation Wink
Effectivement je confirme que j'ai bel et bien proposé à Diwaly de tenter sa chance chez nous, car je pense qu'il a toutes les qualités requises pour devenir l'un des nôtres (ee attention à prendre ce que je dis dans une certaine mesure, car sinon ça fait un peu beaucoup narcissique Razz )
Bien sûr il n'a pas encore le niveau des meilleurs de l'équipe mais ce que j'ai vu est assez prometteur (en round qui plus est) et je pense qu'à nos côté il pourra certainement progresser très rapidement.
Et puis surtout une bonne attitude comme on aime, fair play, pas de grossièretés etc
Sinon comme je t'ai dis Diwaly il faudra te défoncer ^^, pas jouer 24/24 car tu verra qu'ici on est loin d'être no-life ^^, mais te donner à fond en présence des autres vodR pour faire pencher la balance en ta faveur Smile
Et puis passer sur le TeamSpeak aussi si possible ...
Maintenant attendons les réactions, et s'il n'y a pas d'objections tu pourra commencer ta période de test.
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:24:09

Salut Diwaly et bienvenu sur le forum, ça fait plaisir un gars âgé qui postule Wink

Pour dire vrai je ne te connais pas du tout, et ton pseudo ne me dis rien non plus donc je me réfère a ce qu'a dit Rom sur ton niveau et ton attitude.
Sache effectivement qu'on demande un minimum d'implication sans pour autant chercher des no-lifes (loin de la même) mais des gens qui prennent le fait d'être dans une équipe au sérieux. Pour rejoindre Rom sur le point du comportement, c'est vrai qu'on fait de ce niveau la une priorité c'est à dire jamais d'insultes et essayer d'être respectieux envers tout le monde dans la limite du possible (bon si tu vois un gros connard tu peut te lacher mais bon Very Happy). En voyant ton âge, je me fais pas trop de soucis de ce point de vu la.

Ensuite tu vas rentrer officiellement en test, tu vas donc porter un tag rouge (et moche) que tu gardera pendant une période allant de quelques jours à un mois maximum si ton "cas" nous paraît litigieux ; $z$o$i$f00vodЯ`

Pendant ton test, je t'invite fortement à rentrer en contact avec la plupart des membres pour mieux nous connaître afin de te faire une opinion de nous et de la team en général.

Tu as donc ;

- Teamspeak , il te permet de venir jouer et parler en même temps avec nous, c'est pratiquement indispensable si tu veux rentrer dans l'équipe. Si tu n'a pas de micro essaye d'en acheter un ou sinon viens seulement pour nous écouter. Tu peut le télécharger ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html .
Une fois que c'est fait, tu peut nous joindre a cette adresse 91.121.112.217, tu rentre le port 9987 et le mot de passe "azerty".

- Sur le jeu, on se trouve soit sur des serveurs compétitions soit sur des serveurs publics (en ce moment c'est souvent sur Er Cross vu que y a pas de compétitions). Tu peut m'ajouter sur le jeu si tu veux, mon login c'est "florent_82".

- Sur msn, Je te donne mon adresse msn pour faire plus ample connaissance, florent_delmas@hotmail.fr.

Voila maintenant que tu sais tout il n'y a plus qu'a te souhaite bonne chance pour la suite, en espérant que tu réussisse.


Dernière édition par Vodr Florent le Jeu 3 Juin - 13:28:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:14:40

yop diwaly bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta période de test Smile on devrait se croisé souvent car je suis un gros no-life de xeres ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:00:30

Salut diwaly , bienvenue sur le fofo je pense qu'il n'ya pas grand chose a ajouter après ROM et Flo , a part qu'il n'y a pas que xérès cross mais plusieurs autres, il est essentiel, a mon avis, de ne pas se cantoner a un seul serveur! Sur ce je te souhaite bonne chance et a bientôt sur ts! ( de préférence le soir a partir de 20h)
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:10:26

mr.green a écrit:
... a part qu'il n'y a pas que xérès cross mais plusieurs autres.....
je m insurge, il y en a pas plein d autres, il y en a juste 1 autre, xeres cross FAST HI Hi Hi Hi Basketball

bon ben je reviens plus tard albino
Xeres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:51:33

LOL Xé défend tes interets!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:11:49

Bienvenue Diwaly et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Diwaly
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:13:40

merci tlm, j'ai effectivement tous a prouvé, je sais se qui me reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:38:50

Bienvenue et ce qu'il te reste à faire c'est :Twisted Evil à 4 pattes pour prouvés ta valeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diwaly
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:01:09

hehe Smile

pour info il faut la beta 17 de ts3 trouvé sur le site de xeres sinon ca marche pas les derniere version de ts3


Dernière édition par Diwaly le Ven 4 Juin - 1:03:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:15:54

Bienvenue sur le forum Diwaly et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:48:14

alors pour TS3 sur mon site c est pas la dernière version, vos mieux aller la sinon dans aide sur TS3 il y a "mettre a jour"
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
v10-lem
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 106
Age : 57
Date d'inscription : 23/04/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 2:19:59

Salut Diwaly,
Je suis l'ainé de ces gentleman drivers, je suis pas un des meilleurs loin de là, mais j'ai pu rouler avec toi sur xeres la semaine derniere avec Rom.
Il me semble en effet que tu as les compétences requises, donc bonne chance pour le test. sunny
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:26:56

Bienvenue Diwaly et bonne chance Smile

Impressionne nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:08:58

bonne chance et bienvenu sur le fofo afro
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:23:04

Des nouvelles de Diwaly ?
Qu'est ce qu'il en est de son test ?
Revenir en haut Aller en bas
alban
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
alban


Nombre de messages : 627
Age : 30
Login : albandu17
Date d'inscription : 08/10/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:29:02

Salut Diwaly, et bonne chance pour ton test! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diwaly
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:12:18

Ah oue je voudrais bien savoir aussi où ca en ai de ce test aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:22:24

Yop Diwaly

Pour ne pas te laisser dans l'incompréhension totale, nous sommes, dans la partie prvée, en train d'organiser un match amical contre les RCW pour te tester toi et Alban. Plus d'infos à venir^^
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 3:35:31

Salut Diwaly,

Déjà premièrement, on te remercie d'avoir été assez actif et patient pendant ta période d'essai. Comme tu le sait surement, ce qui bloque un petit peu dans ta candidature, c'est le fait qu'en terme de niveau ça parait juste pour entrer dans l'équipe.

Depuis quelques semaines, on a accepter certaines personnes dans la team qui sont passés vraiment juste, et au final on se retrouve avec une équipe un peu plus hétérogène qu'avant.

C'est pourquoi j'ai le regret de te dire que malgré toute la gentillesse et la sympathie que l'on te porte, que tu ne pourra pas rentrer chez nous. Le principal problème c'est que quand les compétitions vont reprendre, tu aura du mal a jouer des matchs ce qui au final entrainera une perte de motivation. On espère que tu continuera sur trackmania, on t'encourage vraiment a trouver l'équipe qui te conviendra pour que tu puisse t'épanouir dedans et j'espère qu'on gardera le contact.

A++
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:03:32

bonne chance a toi l ami Diwaly et passe nous voir de temps en temps car bcp de la team te trouve vraiment tres sympas.

a bientot zizi rider
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:13:47

Dommage Diwali ...

Je n'ai pas eu le plaisir de bien te connaître, a bientôt sur les pistes ...


Ps: Au fait ! Si je ne suis pas pris, je me suicide !!! Est-ce un argument valable pour mon recrutement ???

Bon je ::::>

Re PS: Je vais en vacances à Boulogne sur mer !!! Il y a un micro climat làbas Smile Si quelqu'un s'y trouve qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:16:16

héhéhé tu trouvera surement Rober a boulogne sur mer .... arf non me trompe c est au bois de boulogne lui héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
der regenmeister
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 894
Age : 48
Localisation : Compiègne
Login : der__
Date d'inscription : 13/07/2010

Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitimeSam 17 Juil - 10:18:38

Bah ya un bois a Boulogne sur mer ... D'ailleurs j'ai eu l'occasion de vérifier quelques endroits dans ma tendre jeunesse de dépravé ... Arf ... la bonne époque, les femmes étaient plus faciles ou saoule je ne me rappel plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://davidkart60.sports.officelive.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Diwaly [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Diwaly [ Refusé ]   Diwaly [ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diwaly [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser