Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement Sam [ Accepté ]

Aller en bas 
+13
Rom127
freddyxx 79
VoD ROB3R
Xeres
cross
Toniio !
VoD gaylor
Space
Dynasty
mr.green
VodЯ Florent
Fabad
Samuel
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:00:00

Yop VODR

Je viens tenter ma chance chez vous^^

Alors IRL :

Samuel, 19 ans, je vis au Canada en banlieue de Montréal dans le Québec^^. Je travaille actuellement dans un dépanneur (le gros luxe lol) et je vis encore chez mes parents (le 2ieme gros luxe lol). J'adore le handball, je suis champion provincial senior. L'été, je joue beaucoup au Soccer dehors et j'adore faire des montagnes russes au parc d'attractions^^. Je suis très mature, pas d'embrouille avec moi et je suis réceptif à vos commentaires^^

Concernant Tm:

Login: qcsam
Mon ancienne team est ACT (ancien XPS), qui est une exellente team je dois dire!
Je joue depuis 1 an et demi (en fait c'est une estimation me rapelle pu trop précisément).
J'adore l'environnement Dirt qui pour moi n'est pas asser joué comparé au Road donc j'apporte mon lot à la communauté dirt!
J'adore faire des compétitions, perso je suis plus compet que fun mais je sais quand même m'amuser^^
Je joue essentiellement sur les serveurs ER cross dirt, dirty pro fun, xeres cross, en faite les serveurs dirt connus^^
Je suis hyper motivé à vous rejoindre, vous êtes hautement renommé dans la communauté dirt, vous avez une bonne ambiance de team, tout ce qui faut Razz
Je suis dispo la semaine dès 21h00 (heure francaise) et dispo le W-E sauf si imprévu que j'annoncerai évidemment^^
Je crois avoir un niveau adéquat en dirt, et je pourrai d'avantage m'améliorer à vos côtés.

Je crois avoir tout dit, si jamais une question ou un renseignement, n'hésiter pas!

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:08:38

Hey bienvenue.

Même pas besoin de te dire GL.^^
La seule question que j'ai c'est pourquoi partir des ACT (XPS)?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:15:12

Question dur à répondre....

C'était surtout pour rejoindre les VODR, faire du changement dans TM, expérimentér de nouveaux trucs... C'est les seuls trucs qui me viennent à l'esprit. Selon moi les ACT et VODR sont à un pied d'égalisation, mais j'ai choisi les VODR tout simplement, non parce que vous êtes meilleurs ou d'autres raisons, mais parce que j'avais un choix à faire.

En espérant m'avoir bien exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:16:23

Salut Sam, on en avait deja un peu parlé donc ca me surprend pas que tu ai posté ici.

Comme Fabad, je me demande pourquoi etre parti des Act, qui est une team assez structurée et sympa. Après pour parler un peu de toi, tu est typiquement le genre de joueur que nous recherchons, c'est a dire serieux, fair play, mature et bon. Après reste a confirmer en periode de test mais je me fait pas de soucis pour toi.

A vrai dire le seul "problème" c'est par rapport aux Act. Nous n'aimons pas trop prendre les joueurs des autres, ne serai-ce que par respect par rapport aux autres équipes et qui plus est celle des Act avec qui nous nous entendons bien. Voila c'est la seule chose qui me pose probleme dans ta candidature, sinon pour le reste y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:36:05

je suis de ton avis sur tout flo! Very Happy Et voila ce poste...c'est fait^^
Non je rigole; bienvenue sur le fofo sam! On recherche de tres bon joueur c'est sur (encore faut il quelqu'un pour les testés; a bon entendeur...), et de plus fair-play . Un ami d'outre-atlantique ce n'est pas pour me déplaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:01:01

Je vais rejoindre l'avis de flo, mais je vais quand même émettre un petit contre argument au problème qu'il soulève: Sam est parti des ACT de lui même, nous ne sommes pas allés le chercher dans sa team sans qu'il le veuille, donc quelque part on ne prend pas Sam, on l'accueille Wink

Sinon, je suis pour ta période de test bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Space
Petit hétéro
Petit hétéro
Space


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Univers
Login : tom42600
Date d'inscription : 16/06/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:24:24

arg, deg que tu sois parti de chez nous :s

mais bon, ça fait quand même plaisir de voir que t'as un bon accueil ici Wink
donc bonne chance pour ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.act-team.fr/index.php
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:50:16

Yap Sam !! =)
Bienvenue sur le fofo et bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:06:17

Yoooooo Sam sava mon grand ?

Taleur j'ai vu vodR Sam, pi javai pas vu la présentation !

Jui super content que tu post chez nous malgré que sa me fait bizard psk hier on jouait ensemble sur ER et tu m'en a même pas parler ! Oo ^^

Pour moi aussi le GL ne te servira a rien car je sais ce que tu vaut et j'ai moi idée sur toi deja donc voila fait juste tes preuves pour ceux qui sont hésitants =)
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:06:14

bienvenu sammmmmmmmmm

pour !!!!

goodluck >>>>>> gooooooooooooo et gooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:50:43

Hello Sam,

Chez nous Samsam est un heros de bande dessine avec une cap rouge qui a des supers pouvoirs que l on trouve dans les "j aimes Lire" pour les enfants qui apprennent a lire.
euh sinon soit le bienvenu et bonne chance pour la suite
Xeres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:31:49

pour moi c'est celui qui ne boit pas ^^

Welcome Sam ^^
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:18:40

lol bienvenue sam et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:58:55

Bienvenu Sam Smile

mdr Rober
Moi j'ai pas besoin de Sam le week-end je met la voiture en mode AUTOMATIQUE elle me ramène toute seule à la maison Razz (ou alors c'est peut-être le subconscient qui fait le boulot je sais pas ^^)
Sérieusement je suis content que tu postule Sam, on te connait depuis pas mal de temps, aucune crainte sur ton recrutement Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:56:54

Surpris (mais agréablement) que Sam veuille nous rejoindre, franchement c'est un gars sur qui on peut compter Smile

Tu m'as bien aidé pour l'ORC et quand tu t'étais proposé pour des arbitrages tu étais toujours présent à l'heure, j'ai beaucoup apprécié. Ensuite quand je jouais encore je t'avais perdu de vue (vers la fin de l'ORC) mais tu restes un des joueurs hors vodr que j'apprécie le plus (me demandez pas un classement non plus^^)

En tout cas pour moi ce serait un gros oui sans même chercher à faire une période de test (enfin si pour avoir le traditionnel tag rouge qui pue!!! Histoire de trouver le vrai beau et de se dire qu'on l'a mérité^^).

Bonne chance ici
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:25:42

Un classement , un classement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:33:01

Yra t'apprécie !!
Tu lui a fait quoi sur les piste ??
Ptit cochon =)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:23:08

Yop yra (content de te revoir également!) Razz

En faite j'ai dû arrêter tm durant 2 mois (dont la 2ieme partie de l'orc) pour des raisons personelles que je ne voudrais pas me mémorer, donc en parler Smile

Merci pour tous ces beaux commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
biquette
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 22/04/2010

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:30:38

Bienvenue et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:07:15

yop sam zizi rider

sam yra bien ....... loooool

welcome
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:37:10

Bon Sam on a décidé que t'avait largement ta place chez nous, ta confirmé tout le bien qu'on pensait de toi avant avant ta période de test et t'as tout pour être un bon élément chez nous.

Donc bravo pour ton admission, et bonne chance dans ta nouvelle équipe Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:44:17

Félicitations, bienvenu dans l'équipe Sam Very Happy
ps : tu t'en sort bien tu as évité le traditionnel test du poto de Gaylor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:43:41

Félicitation Sam !
Attend c'est pas fini Rom des que j'ai mon ordi on fait une tournante du Poto sur TS !! =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:29:55

yaaa attendez moi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:02:57

Tkt ta le temps ! Quand j'ai mon ordi vous aller tous y passé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sam [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sam [ Accepté ]   Recrutement Sam [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sam [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser