Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fabien [ Accepté ]

Aller en bas 
+9
Rom127
Fabad
VoD gaylor
mr.green
Toniio !
VoD ROB3R
freddyxx 79
cross
FabieN
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:33:48

Bonjours a tous ami Vodr!!!

Voila je vais vous faire une petite présentation de moi et tout ce qui va avec!!


Prénom
~~> FabieN

Age ~~> 19 Ans bientôt 20!

Pays ~ Département ~ Ville ~~> France ~ Savoie ~ Saint Rémy de Maurienne à 15 km de St Jean de Maurienne!

Diplôme ~~> Bep MSMA ~ Maintenance Système Mécanique Automatiser.

Emploie ~~> Au chômage mais fait des petit boulot de 2 ou 3 jours par semaine, et oui la vie et durs!

(Célibataire ~ Couple) ~~> Célibataire depuis peu!

Hobby ~~> Foot, Tennis, Ski, Sortir avec les copains, Bowling, Faite la Fiesta, Internet et bien sur Tm! Smile

Musique ~~> J'écoute un peu de tout, mais bon petite préférence pour de la techno, electro tout ce qui bouge!! Mala Vida!!!

Voila un peu ce qui me concerne sur moi, concernant Tm!

Login ~~> adidas_club

Expérience ~~> J'ai découvert ce jeu fin juin 2008 par un collègue, en fessant plusieurs pause , je dirais que sa fait d'1 ans et demi que je tourne sur Trackmania!

Team Fréquenté ~~> Team Rdm, team Road dont je fait toujours partit dont je suis partis et revenu a 2 reprises pour plusieurs complications! et c'est tout!

Classement sur Tm ~~> Même si sa sert a rien je suis classé 2500éme mondial plus ou moins, Top 10 en Savoie!

Préférence Dirt ~ Road ~ Fs ~~> Voila avant tout je n'aime pas vraiment les Fs et c'est pas mon truc, je me démerde plutôt bien sur Road ou je peux être régulier quand je le veux! et je me démerde aussi sur Cross ou je peux être régulier aussi mais je trouve personnellement que je suis meilleur sur Road!

Skype ~ Ts ~~> J'ai les deux logiciels, mais préférences pour Skype du à la qualité du son et aussi du au non coupure comme sur Ts!

TMNF ~TMUF ~~> Je n'est que la version gratuite du jeu, quel pince celui la! ^^

Connaissances des membres Vodr ~~> C'est vrai que je connais pas beaucoup de personnes Vodr à pars Cross alias Zizi Raideur qui d'ailleurs habite a 15 Km de chez moi qui ma conseiller de rejoindre les Vodr et après y avoir réfléchis, je me suis dis pourquoi pas...

Ce que je recherche dans une team ~~> Avant tout je recherche une team bonne ambiances, pas de prises de tète pour rien et humeurs et convivialité au rendez vous, aussi tout ce qu'ils y avoir avec les compétitions Dirt, road etc!

Recrutements ~~> Voila je dis pas non pour rejoindre la team Vodr pour la section avant tout Dirt et aussi pour Road! Mais j'attends déjà la fin d'une compétitions avec ma team avant de partir, compétitions qui va se terminer vers mi Mai plus ou moins donc il y a le temps, mais j'ai voulu on va dire m'y prendre en avance pour faire ma présentation et après par la suite un éventuels recrutements fin Mai!

Msn ~~> A voir si je peux poster mon adresse par la suite! ^^

Voila j'ai fait le tour, Si vous avez des questions ^^ A + sur les pistes Dirt!
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:06:29

yopppppppppppppp mauriennaisssssssssssss

bienvenu sur le fofo FabieN zizi riders a poil dur.

bon je suis un peu decu de ta presentation tu ne nous parle meme pas d apérot loooooool drunken

non je rigole , belle présentation.

tu connais deja mon point de vue et je laisse le soin aux admin de te poser les questions ( rober et green vont surement te demander la taille de ton ..... )

encore bienvenu a toi sur le fofo et a bientot mon poto. savoie powaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:25:41

yop bienvenue sur le fofo fabien ! gg pour ta présentation ^^ voila sinon comme dit cross laisse les admin poser les questions ^^ voila sinon ba j'espere te voir sur tm Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:00:20

pourquoi la taille de sa b***, on veut savoir la largeur de son c** pour savoir a combien on pourra rentrer ^^

Sinon je dirais un point négatif, trop de sérieux !!!! lol

donc à pluche sur tm pour nous montrer ce que tu vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:45:43

Sérieu je te trouve que tu nous a fait une belle présentation !

J'ai lu certaines chose qui me plaiz et qui fait qu'on pourrait bien sentendre après j'attend de te voir et je te donne mon login : t0ni0_4_20_5 ( il nya que des zéros ) ! a + sur les piste

biz
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:09:36

Merci de votre acceuil Smile
J'attents que tu m'invite Cross pour l'apéro héhé ^^
Voila sinon je vais donner le meilleur de moi méme pour méttre toutes les chances de mon coté Smile
Je t'et rajouté Tonio! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:35:45

je crois que je me ferrai inviter chez vous durant le moi de juillet aussi ^^
J'espère que certain vois pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:27:15

heuuuu non voi pas pourquoi lol????
tu cherche un bouquetin bien menbré ?
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:56:21

Fabien [ Accepté ] Tour-de-France-2010

^^
Revenir en haut Aller en bas
cross
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
cross


Nombre de messages : 756
Age : 51
Localisation : dans mon string
Login : cross73
Date d'inscription : 03/07/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:03:33

looool rober et un homme a pédale héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:05:39

Et bhe sa craint, départ a roterdam, sa resemble pas temps au tour de france!! Tous des dopés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:12:51

en tout cas super photo que ta mis lol
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:57:43

Super présentation Fabien ! Tu as l air sérieux et déterminé , d' ailleurs on a parlé ensemble sur le ts et le courant est bien passé ! Maintenant il suffit de jouer avec les meilleurs et voir ce qu' ils pensent de toi sur piste ! Mais pour moi je pense que c'est bien parti^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:39:10

Salut Fabien bienvenu sur le fofo !! =)
Encore un qui aime la techno tkt pas yra ou le gay (rober) va dire c'est de la musique de fou ! =)
Mais non c'est juste une impréssion =)

a+ sur les piste et sur TS dimanche surment enfin j'espére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:30:44

Fabien >> http://vodteam.forumotion.com/join-the-team-recrutements-f1/infos-mlc-dirt-phase-de-test-postulant-t1602.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:35:49

Salut Fabien bienvenu sur le fofo Smile
Nikel la présentation Wink
J'espère te croiser et faire ta connaissance très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:01:05

Mis a jour du post dans la partie recrutement, on te donne une réponse dès qu'on a statuer sur ton cas. Ca devrait se situer a peu pres vers la fin du MLC.
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:35:07

Yop Fabien,

Il faut éclaircir quelques trucs concernant la double team comme ça plus ou moins tout le monde sera au courant de notre opinion sur ce systeme.

En règle générale, nous n'aimons pas trop les doubles teams pour ne dire pas du tout.
Il y a cependant quelques cas ou chez les Vodr tu ne peut pas trouver tout ce qu'il te faut (ex: Dyn chez les TEP pour le United, moi chez les Oxygen pour le road,....) donc pour toi vu qu'on a plus de section road ca ne pose aucun problème que tu joue aussi avec RDM.
On te demandera juste de porter le tag Vodr, dans la position que tu veux.

Voila comme ça le sujet est classé car certains m'avait demandé d'en parler pour tout bien éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:51:16

Vodr Florent a écrit:
Yop Fabien,

Il faut éclaircir quelques trucs concernant la double team comme ça plus ou moins tout le monde sera au courant de notre opinion sur ce systeme.

En règle générale, nous n'aimons pas trop les doubles teams pour ne dire pas du tout.
Il y a cependant quelques cas ou chez les Vodr tu ne peut pas trouver tout ce qu'il te faut (ex: Dyn chez les TEP pour le United, moi chez les Oxygen pour le road,....) donc pour toi vu qu'on a plus de section road ca ne pose aucun problème que tu joue aussi avec RDM.
On te demandera juste de porter le tag Vodr, dans la position que tu veux.

Voila comme ça le sujet est classé car certains m'avait demandé d'en parler pour tout bien éclaircir.


Ok dac, ca me va, avant tout j'ai pas voulu trop en parlé, j'attendais dabord de pouvoir postuler de façon "oficiele" dans la team Smile

Mais vu que sa pause pas de probléme c cool, on verra ce que sa donne pour le match amical, j'éspére que sa poura le faire et que sa soit positif pour mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:28:52

Yop Fabien,

Que ce soit par rapport au level ou au comportement y a rien a dire c'est irreprochable. Donc bienvenu chez nous, j'espere que tu t'y plairai.
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:49:26

Bravo Fabien bienvenu Smile
Par contre va falloir faire un peu de ménage dans le garage vodR pour garer ta caisse.
Tu t'en charge Robichou ? (là faut l'imaginer en ménagère coquine, avec son petit plumeau, porte-jartelles et jupe à ras du cul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:02:10

bienvenue chez les gayzoux Very Happy , à voir avec qui tu feras ton dernier test d'entrée dans la team ( ptête Green si il est dispo avec une ptite DME Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FabieN
Petit hétéro
Petit hétéro
FabieN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : St rémy de Maurienne
Login : adidas_club
Date d'inscription : 10/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 4:45:40

Merci de m'avoir accepté, ca me fait énormément plaisir, je suis peut étre la seul personne a rentrer dans la team sans étre passer par le pseudo rouge tout moche!!
Je vais faire de mon mieux dans n'importe quelle chose que je fait en général!
Aprés pour l'ultime test, je veux pas green car je vais le battre facillement ohohoh ^^ non c'est pas vrai!!

Go m'inscrire au mercato de glba si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:08:40

m'en vais faire le ménache avé tou mes poils de foufoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2010

Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:13:53

Felicitations Fab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabien [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Fabien [ Accepté ]   Fabien [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabien [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser