Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Toutes mes excuses à Fabad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QuinQuin
Hétéro
Hétéro
QuinQuin


Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 13/03/2009

Toutes mes excuses à Fabad Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses à Fabad   Toutes mes excuses à Fabad Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:15:18

Salut les gars,

Je tiens personnellement à présenter mes excuses à Fabad qui a été injustement banni de notre serveur de train ORC hier soir, malgré mon invitation personnelle et explicite.

Un de nos "killer gamers" est tellement obsédé par la victoire qu'il semble avoir confondu "opposant" et "ennemi".

Pour ma part, je considère que les VodR sont (et seront toujours) les bienvenus sur nos serveurs (TM, TS, etc...) et m'en vais expliquer de ce pas au(x) fautif(s) les principes qui devraient présider à nos relations avec les autres teams, quand bien même devrais-je pompeusement paraphraser Pierre de Coubertin

« L'important dans la vie ce n'est point le triomphe, mais le combat, l'essentiel ce n'est pas d'avoir vaincu mais de s'être bien battu »

@ bientôt sur les pistes

QuinQuin
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Toutes mes excuses à Fabad Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses à Fabad   Toutes mes excuses à Fabad Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:25:59

Merci du message QuinQuin, on avait cru aussi comprendre que Gus etait bien a fond dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Toutes mes excuses à Fabad Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses à Fabad   Toutes mes excuses à Fabad Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:04:30

J'avais même pas vue que c'était un ban, mais osef...
Clair que le match à déja commencer pour Gswe.^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Toutes mes excuses à Fabad Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses à Fabad   Toutes mes excuses à Fabad Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37:02

Gus est plus ou moins toujours en match^^

Des fois on dirait qu'il joue sa vie sur les pistes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses à Fabad Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses à Fabad   Toutes mes excuses à Fabad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses à Fabad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News et excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser