Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En phase Terminale ?

Aller en bas 
+6
VoD yra
VoD Slyders
VodЯ Florent
VoD ROB3R
VoD bulin61
Zephir
10 participants
AuteurMessage
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:30:41

Nous avons remarqué avec Florent que depuis quelques jours la section Road s'essouffle un peu ( voir beaucoup ).

Cette récente défaite à la STC y est pour beaucoup je pense. Nous attendions beaucoup de cette compétition et malgré un effectif plus que réduit nous avons tout de même réussi à assurer les 3 matchs.

Malgré une volonté de recruter et de relever la section comme il se doit, force est de constater que l'on avance à petit pas, voir même pas du tout.

Je viens donc proposer ma place à quelqun de plus motivé que moi, en effet je pensais être capable de remonter l'équipe à une activité conséquente et une grosse activité. Je me rend compte depuis quelque jours que je n'y arriverai pas.

Si l'un d'entre vous est intéressé qu'il n'hésite pas à poster ici ou à m'envoyer un mp pour qu'on en discute.

Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:00:51

certes la défaite en STC a plomber un peu le moral des troupes ... mais on a tout donner on a rien a se repprocher je crois ... ou pas grand chose !

Et puis en méme temps on est pas dans la période la plus active de l'année ...

Fin jte comprend ... mais bon faut pas baisser les bras pour autant =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:02:56

Je comprend ton découragement zeph, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant!! Il lui faut beaucoup de temps à cette section road pour remonter la pente, mais un jour, sa yra Wink
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05:23

Vodr road continuera plus ou moins d'exister avec les quelques membres qui resteront mais j'ai bien peur qu'on ne revoie jamais Vodr dans une compet par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:11:33

VoD ROB3R a écrit:
mais un jour, sa yra Wink

xD
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:16:36

Suffit de voir le nombre de personne qui se sente concerné..., il faudra quand même trouver quelqun qui souhaite reprendre le flambeau.

- Bulin si tu es chaud pour assurer tout ça, gérer les compet', les recrutements, etc y'a pas de problème

- Sinon Ala tu en serai très capable aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:22:12

Désolé de la réponse tardive. C'est un sujet assez délicat quand même. Mais je trouve dommage que tu veuille déjà arrêter zeph...Mais bon je connais la difficulté de ce poste puisque je les occupé tous seul assez longtemps Laughing
En ce qui me concerne , c'est pas que je ne souhaite pas reprendre le flambeau , c'est surtout que je pense pas pouvoir assurer , par manque de temps. Vous l'avais très bien vu lorsque j'arrivais au match STC 5 min avant le début alors que j'étais même pas échauffé ^^. Donc honnêtement j'ai peur de me planter si j'ai pas assez de temps.

En ce qui concerne les autres , c'est à vous de vous manifester , chacun est capable d'assurer ce rôle , certes plus ou moins bien , mais tous le monde peut le faire ^^ Après j'ai bien peur qu'on ne puisse pas élire qu'une seule leader , mais belle et bien plusieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:41:29

Don't give up les gars il y aura des jours meilleurs, laissez passer les fêtes (les joueurs sont moins dispos) et ensuite avec la nouvelle année et la rentrée on va pouvoir se reveler.

Moi j'y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:57:26

VoD yra a écrit:
Moi j'y crois Very Happy

Plus moi. J'ai voulu toujours resté positif afin de "montrer l'exemple" si on peut dire, mais il y a un moment ou il faut se rendre à l'évidence. Certes la section n'est pas morte, mais elle mettra beaucoup beaucoup de temps à remonter. Ou il faudrait un miracle, une étiquette nous est collée à la peau, de bons résultat à la STC nous aurait permis de faire une bonne pub.

Mais sans effectif, la tâche reste très ardu.

Bref grosse baisse de motiv', je ne sais pas si elle reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 2:28:15

Reponse tardive pour moi aussi dsl.
Mais tres honnetement je n'ai ni le temp ni la motiv' necessaire pour assurer ce poste.
Domage zeph que tu ne te sente plus d'assurer car j'pense que toi et bulin étaient les mieux placé pour redresser la baraque coté road Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35:01

Negatif pour moi et franchement j ai rien a dire en ce qui te conserne Zeph et j espere que tu va garder ton role meme si tu le fait moins des gens vont venir faut juste attendre

Gooooooooo Vodr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:52:18

Voila tous le monde l'a compris la fin des road est de plus en plus proche...Je ne répond pas à tous les postes mais je comprend chacun des départs.
En l'espace de plusieurs mois , nous n'avons jamais réussis à construire une réel équipe ensemble mal grès nos nombreuses déconnades...Je voulais juste dire que si nous n'avons pas réussis en plusieurs moi on aurait été dans le même cas les mois suivants , donc sa sert à rien de continuer...
C'est donc avec une petite larme à l'œil que je vois ma seule team tombé en faillite.
J'espère vraiment qu'on se croisa , et que peut être on se retrouvera dans certaine team pour d'autres.
Bisous à vous mes vodou road.


Pour les dirt , je me fait aucun soucis pour vous ! Bisous à vous et je passerais régulièrement sur le fofo pour vous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:38:52

Bon ben que dire... j'ai pas trop la foi de poster sur chacun des topics concernant vos départs, donc je le fais ici. Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:49:32

Que de départs ...
Cela nous pendait au nez depuis 1 ans, mais j'espérais que ce jour n'arriverais pas.
Sad Sad Sad Sad Sad

J'ai pas trop envi de faire de pavé, mais je pense que vous savez ce que vous faites c'est réfléchi, alors y a rien à dire à part vous remercier pour tout ce que vous avez fait, vous êtes des gars supers Wink
Il faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et qu'il faut y prendre plaisir. Si ça peut vous apporter de nouvelles motivations c'est que c'est sûrement une bonne décision.
Bonne continuation avec vos nouvelles équipes et continuez à vous amuser sur le jeu.
Et puis comme disait Zeph, c'est pas un tag de 3 lettres qui nous éloignera les uns des autres Wink

Bien sûr j'aurais voulu que ça se passe autrement mais c'est comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:18:50

Juste une phrase pour moi ... BANDE DE PUTAINS ... XDdddddddddd jpars 1 semaine et c'est l'anarchie !!!!! lol !!!!!

Bon ba a Gaara et moi (et ptéte Ala si il est tjr ds le coin) on retapera surement jamais une équipe a 3 ... et encore moins avec nos dispo malgrés tout notre amour pour cette bande de gay =)

Pour le moment je garderai sans doute le tag vodr d'une maniére différente car il est une seconde peau in game pour moi depuis 18 mois ! aprés avec le temps peut étre me rapprocher d'une team mais a voir la quelle ...

Sinon pour tous les roadeux on reste en contact via TS et les amis TM pour continuer a se marrer =) et pour HK et Flow on continu a pokériser ^^

(sinon jvais éssayer de reprendre le train cross pour justifier de ma présence a suivre la team cross ^^)

biz a tte mes pétasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:52:30

Si un miracle se produit, que plusieurs personnes postulent pour la section road, je suis prêt à les aider le temps de remonter une section active. Pour ça, je pourrai administrer les compétitions, les L.U, le recrutement, la vie de l'équipe, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En phase Terminale ? Empty
MessageSujet: Re: En phase Terminale ?   En phase Terminale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En phase Terminale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] MLC Dirt / Phase de test postulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser