Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recrutement Toniio ! [ Accepté ]

Aller en bas 
+8
freddyxx 79
VoD bulin61
Rom127
Fabad
Heineken
VoD gaylor
VodЯ Florent
Toniio !
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:03:43

Bonjour a tous !

Comme le titre l'indique je vient postuler chez vous !

Mes raisons :

Premièrement, vous êtes une des meilleurs teams dirt de Trackmania que je connaisse !
Deuxièmement, je pense qu'avec vous l'ont peut vraiment progresser car dans l'ensemble vous etes d'assez bon joueurs.
Et dernièrement je trouve que dans cette team l'ambiance est génial, enfin je ne suis pas beaucoup avec vous mais le peu que je le suis sur TS ou sur les serveurs on déconne bien !

Ensuite je connais pas mal de monde de chez vous comme : Yra, Fab, Fouco, Gaylor, Rom et Flo avec qui je m'entend pas trop mal . J'en connais un petit peu en road que je croise de temps en temps aussi : Zephir, heinken .

Pour parlez de moi Je m'appelle Anthony J'ai 17ans ( bientôt 18XD )
Je suis actuellement en CAP boulangerie sur 1 ans et en Juin cette année j'ai obtenue mon BEP Pâtisserie en 2 ans .
J'habite en Vendée ( 85 ), je suis originaire des Sables d'Olonnes ( pour ceux qui connaissent ).

En ce qui concerne Trackmania cela fait 3ans que je joue.
Ensuite est venu TMNF et j'ai intégrer la team DIE qui sont devenue maintenan les MUR, ensuite je me suis tourner vers les Rasta, pas besoin de vous les présentez je pense que vous les avez déja rencontrer.
Je suis parti des Rasta car L'ambiance et les relations avec certain se dégradait.

Voila maintenant à vous de voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08:27

Salut Tonio

Je pense qu'on devrait le prendre en test jusqu'au mercato puis ensuite on pourrai voir si on l'integre a l'équipe et a l'orc.
On verra bien pendant sa période de test ce qu'il sait faire puis on verra quelle suite donner à sa candidature.

Il pourrai etre utile dans la Lu2 de l'orc et puis je pense qu'il a une marge de progression encore.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:22:44

Salut tonio !!

Flo a raison : période de test au mercato puis après vote et on verra bien =)

Gl pour ton recrutement tonio !!
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:50:39

Yop Tonio

moi j suis pas dirt donc j dit rien

mais j te souhaite GL et bon test si tu passe par la

BB
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:00:38

GO tout donner Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:22:30

Je vais faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:46:58

Yop Tonio
Belle présentation Wink
Comme tu a dû sûrement le voir on ne recrute plus en dirt, cependant nous allons tout de même réfléchir à ta candidature.
On te tiens au courant pour la suite des évènements, si nous te prenons en test ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:40:57

Salut Tonio =)

Good luck pour ta candidature ^^

et a plus sur les pistes =)
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:43:01

yop tonio ! j'espère que tu aura la chance d'etre en période de test ! ji suis moi ^^
aller gooo tonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:51:27

Bienvenue sur le fofo tonio Wink

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:54:55

Chalutation Tonio Smile ,
bienvenue et good luck chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:50:13

Après avoir eu l'avis de plusieurs membres, on est tous plus ou moins d'accord pour te laisser ta chance et te mettre en période de test a durée plus ou moins déterminée.

Voici le tag de test : $z$o$i$f00vodЯ`

On est aussi d'accord sur le point qu'il va falloir que tu nous prouve ta valeur ; autant sur le niveau du caractère, de l'activité et du niveau.

Bonne chance pour ton recrutement,
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:45:41

Welcome Tonio cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:02:53

Merci de me faire confiance je vais essayer de fair mon possible !
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:05:03

flo je serais toi je donnerai le tag par MP car tout le monde le voit et pourrai passer pour un usurpateur

enfin c'est ce que je ferai moi

ok ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:51:17

xD Anubis go le mettre ou faire ta demande meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:06:21

On est pas tous aussi tordu que toi anubis Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:39:12

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:23:21

Salut Tonio, après avoir pas mal parlé sur toi en partie privée, on est (enfin) en mesure de te donner une réponse sur ton recrutement.

Après une période de test de 15 jours, tu n'avait pas convaincu mais en même temps on voyait du potentiel donc on avait décidé de prolonger ta période d'essai et de te permettre de faire la deuxième partie de l'ORC avec les Fat.Vodr.
En terme de comportement à proprement parlé,(ce qui est très important a nos yeux, autant que le niveau) ça à été irréprochable, toujours dispo et motivé pour jouer avec nous et pour train donc de ce côté la c'est un très bon point.

Par contre le "bloquage" de ton recrutement s'est fait par rapport a ton niveau, même si tout le monde a pu observer que tu progressais, cela restait encore juste par rapport au niveau global de l'équipe.
Après avoir beaucoup parlé entre nous, on a décidé qu'on ne pouvait pas t'accepter dans l'équipe pour les raisons cités plus haut.
On sait que ta période d'essai à été très longue et que tu peut te sentir frustré d'avoir train autant pour rien finalement mais j'espère que t'as pu aquerir de l'expérience qui te servira pour plus tard.

Bonne chance pour la suite, en espérant que tu puisse t'amuser dans une équipe qui te plaira.


Dernière édition par Vodr Florent le Sam 13 Fév - 21:27:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:25:45

Ok no probleme merci , jai été heureux de partagez cette expérience avec vous et de vous connaitre un peut plus !
voila merci a tous et a plus sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:34:49

Bonne continuation par la suite Tonio Smile , et tu es toujours le bienvenu sur ts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:53:45

Jespere bien psk sur TS avec vous c'est trop l'eclate =) Pi vous etes tous super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:19:29

Gl pour la suite Toniio.
On trouvai que tu avais plus de skills auparavant, quand tu étais DIE.
Continue à train.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toniio !
Bisexual
Bisexual
Toniio !


Nombre de messages : 162
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2009

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49:49

bah c'est pas forcément que j'avai plus de skills c'est juste que jété partt sur tout les serveur et puis il y'avai pas autant de joueur sur DIRT mais jpense que jjme suis amélioré pendant ma période de test j'espere que même en étant pas vodR jpourrai quand même continuer a roulé avec vous =) ! mais c'es vrai que quand jété DIE on me voyais beaucoup !

Tkt pas Fab je vais continué a train et essayé ( je dit bien essayé ) de me faire une ptite place dans ce monde de crasseux !
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:42:28

Bon pour plus de lisibilité pour ceux qui parcourant le forum, Tonio avait déja été accepté depuis quelques temps mais tout avait été notifié en partie privée donc maintenant c'est mis a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Toniio ! [ Accepté ]   Recrutement  Toniio ! [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Toniio ! [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser