Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0

Aller en bas 
+5
Juan Roman
VoD Slyders
VodЯ Florent
Heineken
Zephir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:06:23

Mais pourquoi tu dit que spontex est bidon comme joueur ? Surtout HK est bidon également Laughing
Mouahahahahah je t'aime HK ^^

Bon les mecs je vais réviser mon contrôle de spé sur le son ( super hein ? ^^ ) , j'aide mon father à descendre l'ancien frigo , je mange et j'arrive vers 20h30 je pense que c'est faisable ^^

A toute les zamis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:22:00

Réunion à 20h pétante sur le serveur

j'espere que vous etes TOUS chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:15:19

Mot de passe: stcr3

il y a un relay pour ceux qui veulent venir voir: suffit de taper DAC dans recherche
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:45:28

Je n'ai rien à dire d'autre qu'un grand bravo à tous ceux qui ont participé, et plus particulièrement à Rom, Juan et Fouco qui ont su trouver de leur temps pour nous donner un coup de main.

Je crois que le plus déçu d'entre nous reste Florent et je le comprend, mais vu l'effectif qu'on avait c'était sur d'avance que ce serai juste pour assurer 3 semaines de train intensives. Tu es celui qui s'est le plus impliqué et je suis vraiment vraiment désolé pour le résultat de ce soir. Mais je pense qu'avec quelques joueurs de plus on y arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:52:34

Arf dmg les gars ...
il été vraiment au dessus ?
Oui c'est clair merci a nos amis crosseux de nous aider et soutenir dans cette période difficile pour le road !! merci a tous davoir relncer une dynamique de traiin, de fun, de compet en team, merci zeph pour l'orga ... merci tout tous les joueurs et supporters bref merci vodr =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0   STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STC 6 - [Poules] Match 3: VodR vs Dac-SP: Défaite 3-0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» STC 6 - [Poules] Match 2: VodR vs OFF: Victoire 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: STC6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser