Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 france dirt ?

Aller en bas 
+19
VoD gaara
Dynasty
Atton
shield
BlowD
Toniio !
Space
Dark
Zephir
chikopouri
Fabad
Juan Roman
VoD ROB3R
VoD gaylor
VoD bulin61
Rom127
VoD yra
VodЯ Florent
anubis
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fabad
Bisexual
Bisexual
Fabad


Nombre de messages : 196
Age : 39
Date d'inscription : 31/10/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22:34

VoD ROB3R a écrit:
et une couche en plus by fabad!!! rabbit

Sa fait maintenant 2 semaines qu'on attend que quelqu'un vienne nous donner sont avis ou même nous aider. Mais va voir sur le forum, seul toi, anubis et moi passons sur le forum "régulièrement"...
Donc comment faire??? tu a le droit de nous aider sans nous rabâcher toujours la même chose. Aide nous à faire de la pub pour que tout le monde donne son avis.

Tu as raison je vais pas rabâcher ce que j'ai déjà dit sur l'autre fofo.
Puisque si tu as pris la peine de lire ce que j'ai écris, je me suis déjà exprimer sur le sujet.

Keyser c'est intéresser au script que j'avais proposer et comme il si connais en codage qu'il pourra bien ce débrouiller.
Je parle de la création d'une "coupe des nations cross", qui dans la logique est la base de tout ce qui pourra ce faire par la suite : équipes, choix capitaine, combien de joueurs et d'équipes.

Pour le logo, skin, tag, mascotte, teeshirt, cri de guerre (je m'égare).
Vous savez ce que j'en pense.

Pour terminé une phrase de Robert:
Citation :
donc en attente de nouvelles ^^
Sa sera là en temps voulu, ne cherchez pas à aller trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:50:58

La prochaine étape serait la création de la compet selon toi?

Et sinon, c'est sûr que pour le logo, le skin, mascotte, teeshirt, cri de guerre, gri-gri... Cela viendra pour donner un petit plus à l'équipe, lui donner du "charisme". Mais ce n'est pas le principale pour le moment c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:17:40

Les équipes en cours de construction

Anub à fait un petit poste regroupant les différentes équipes national en cours d'élaboration pour les curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:39:14

Vote pour le skin officiel
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:48:04

salut a tous.

suite a certain qui se plaignait de 2 forum(site et discut)j'ai fait 2 en 1 .on garde le site et le forum sera http://discu-tmfr.xooit.fr/index.php

le temp que je récupère tout sur l autre forum et je ferait la redirection.

www.tmdirt-france.maxximum.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:12:48

Ok anubis merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:43:13

Merci Anu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:42:56

Vous allez beaucoup, beaucoup, beaucoup trop vite...

J'en ai géré des projets, notamment sur Trackmania, et je suis en ce moment même en train de me battre pour avoir un dirt tour chez ET, ce qui n'est pas rien...mais pour une fois, prenez exemple sur la communauté Road...Si ya une NC qui s'annonce, les postulants pour la place de capitaine iront présenter leur candidature, et les gens voteront, point à la ligne. Pour ce qui est du skin, on a déjà celui qui a été fait par Nadeo, et bien que vous vouliez absolument vous démarquer, que ce soit Nations Road, Nations Dirt ou United, le skin France est le skin France, comme un symbole...

Sinon quand je vois ça sur le site france (qui n'est, à mon avis encore, pas utile, ya IRC qui est bien plus pratique, et même le forum est déjà suffisant) :

Citation :
A ce jour 21 joueurs on postuler en Équipe de France de Dirt.
Les joueurs sont motivés.
Le but étant de voir les motivations et les inscriptions.Pour autant le fait de postuler ne veut pas dire que certains auront leurs places car le niveau Français est très élevé et que seuls les plus performants y auront accès .
Have Fun a tous.

Allo? Depuis quand ce sont les joueurs qui postulent pour une place en équipe de France? Ça sera au capitaine et UNIQUEMENT au capitaine de faire ce choix, peu importe qui aura postulé ou non.

Citation :
Tout manquement de respect envers le Capitaine, Administrateurs, et joueurs adverses se verra sanctionner ,voir limoger de l’effectif France .
Bonne chance a tous pour les présélections .

La team France c'est pas l'armée non plus, faudrait éviter de tenir ce genre de propos surtout pour un jeu (et encore plus avec des fautes d'orthographe, je suis désolé Anubis, je respecte totalement ton investissement, mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation).

Pour ce qui est du logo, du tag, du teamspeak, et autres babioles diverses...On a largement le temps de voir pour tout ça. Je suis désolé mais vous allez beaucoup trop vite, et c'est surement pas comme ça qu'on arrivera à quelque chose, tout du moins avec ET...c'est sur qu'avec l'ESL, vous irez loin, parce qu'ils acceptent tout et n'importe quoi, et c'est bien ça le problème.
Déjà la chose qui serait la plus importante, c'est que le plus grand nombre de joueurs, français ou étrangers, soient sur IRC...ça prend 15min à installer (je dois m'occuper de faire un tuto quand j'aurai le temps), quand vous allumez votre pc, vous le lancez, ça occupe rien en ram, donc pas de lag en arrière plan, et vous avez accès à 90% de la communauté Trackmaniaque au travers de dizaines de salons...Rien qu'en faisant ça déjà on montrera qu'on est présent et qu'on veut s'investir, que ce soit auprès d'Electronics Tournaments (qui pour exemple, recense plus de 500 joueurs connectés quotidiennement), ou auprès de la communauté entière.

Faites déjà ça, et on aura fait un grand pas Smile Pour le reste, laissez moi m'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33:18

Pour ce qui est de IRC ,ca fait un moment que je t'en est parler d'essayer de le mettre en place.Perso je préfère TS qui au moins on peut discuter.je tape pas 100 mot a la seconde pour ma part.
Pour TS on a la chance d'avoir un admin de TS qui nous prête un TS.

pour le recrutement des joueurs,ok.le Capitaine décide,et par exemple prend un joueur qui lui, ne veut pas s'investir.comment tu fait ?tu passe a un autre joueur?
Le fait de postulé est un avant gout des joueurs qui voudrait être en équipe de France,au moins tu sais, ou pas, qui a envie de s'investir.Je le répète seul le Capitaine décidera et je suis tout a fait d'accord avec toi.(pour une fois)
Pour le respect comme tu le dit si bien,j'ai une grande expérience a mon actif au niveau de la gestion de joueurs,et je peut dire que j'en est connu beaucoup qui ne savent pas ce que le MOT respect veut dire.D'où le message.

Pour le site plusieurs pays on créer le leurs et je pense que c'est très bien.

Pour les fautes désolé,je suis aller très peu a l'école,mais je pense bien me débrouiller, en créant des sites, et autres (pas mal pour un noob ,non?)
J'ai pas la prétention d'être bon mais faut faire avec.
Ensuite faut pas oubliez le départ,comme quoi, je voulait monter l'équipe de France.Tout le monde a été réjouie,mais personne n'aide a part quelques personnes.

Ensuite beaucoup de monde critique.Normal ,il en faut ,ou pas....
Mais qui nous aide?
Qui S'investit ?
Alors quand je voit toutes ces critiques ca me soule .
Je passe mon temps a m'occuper de ce projet ,même si tu le voit pas .
Des critiques j'en est l'habitude mais a force c'est pesant .
Alors pour commencer je vais lancer un vote sur le forum France de qui veut nous aider a rob et moi en tant que modérateurs ,Admin ect....

Maintenant j'ai une question importante a dire ,et j'aimerais que l'on me réponde franchement.
Si vous voulez que j'arrête et que vous vous débrouiller entre vous,pas de problème.je laisse ma place.Mais arrêté de tourner autour du pot.
++
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:17:31

Personnellement je n'ai rien a te reprocher et beaucoup de vodr doivent etre dans le meme cas. On est tous conscient que tu fait du très bon boulot et que tu t'es beaucoup investi dans ce projet. Le seul truc que je regrette c'est que la "hiérarchie" et les objectif ne soient pas défini précisément ce qui rend le projet un peu flou.

Tu fait du très gros et bon boulot Anubis et on le sait tous donc personne t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:31:45

ok flo.
pour la hiérarchie le forum France est la depuis le début et personne ne vient en parler.
Alors go au post
http://discu-tmfr.xooit.fr/t64-Staff-modo-Admin.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:18:07

+1 dyn!
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:03:20

salut holle ^^

après l'entretien avec zik,avec qui j'étais entièrement d'accord sur TS2 (met TS3 lol) a propos du sujet France,je tenais a vous dire que j'ai fermer le site France suite a beaucoup de désaccord avec certaines personnes .Donc je laisse l'aventure aux autres et j'espère que mon rêve deviendra réalité sans moi.essayer d'aider rober car il ne s'en sortira pas tout seul....
merci de votre compréhension
bisou les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:39:48

Alors ca anubis c'est moche, j'ai pas mal repensé au projet et j'ai peut être une idée.

Je souhaiterai en faire part à la communauté car ca concerne l'ORC aussi.

Il faudrait qu'on se réunisse:

-Dyn
-Anu
-Rober
-Zik
-Yra
-Mako

Au moins dans un premier temps (faudrait pas être trop nombreux non plus) pour que je vous explique le projet et qu'on sache où aller ensemble:

C'est un projet plus gros que l'ORC donc une seule personne ne peut s'en sortir toute seule

Alors go ts pour se reunir un de ces 4
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:16:15

The réunion

Voilà la réunion demandé mon cher yra ^^

Faite passez le message au plus de monde possible svp (surtout au CONcerner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anubis
Petit hétéro
Petit hétéro
anubis


Nombre de messages : 65
Age : 55
Date d'inscription : 29/09/2009

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:43:45

pas de réponse pour ce soir ?

perso si ya personne on reporte et je vais voir le match
Revenir en haut Aller en bas
http://team.om.free.fr/1/index.html
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:50:11

que d'engouement ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:13:59

temps parle avec chairman Yra pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37:28

La team france dirt annonce donc :

Les candidatures en tant que Capitaine sont ouvertes jusqu'au 21 Février inclus.

A partir du 22 Février, toutes les candidatures reçues seront soumises aux votes des joueurs le désirant.
Les votes dureront 15 jours afin que le maximum de joueurs ait le temps d'évaluer chaque candidature.

Toutes les candidatures sont à poster à cette adresse : Postuler
Nous rappelons également que nous recherchons activement des personnes voulant s'investir dans le projet en tant qu'admin et/ou
modérateur sur le site dirt france.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:32:59

Sa me plairais bien ! Mais je suis trop jeune surement ! Sad !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:41:50

On n'a pas donner de limite d'âge mais ce n'est pas un poste facile à gérer et à supporter, et il faut beaucoup de motivation et de disponibilités. Mais tu a le droit de poster ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





france dirt ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: france dirt ?   france dirt ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
france dirt ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Tdr dirt cup
» ESL Dirt
» New Map Dirt
» Dirt track in ESL soon
» International Dirt Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser