Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Générique de la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:06:07

Voila, j'ai appris que la femme de notre Ricola chantais ( je ne suis pas sur de l'orthographe ) depuis environ 2 ans et je lui ai proposé de nous faire une sorte de générique pour le fofo, qui pourrias être entendu au lancement du portail par exemple. Elle est d'accord pour nous le faire mais demande le style de musique. Je lance donc un appel a votre décision pour déterminer ce détail. Je ne lance pas de vote car je ne sais pas trop quoi mettre dedans.
Répondez moi clairement svp en séparant la réponse du message histoire de si retrouver.

P.S : Elle se propose gentillement et semble plutot contente de le faire alors svp ne la faisons pas patientez pendant des jours pour lui répondre. Merci de répondre donc rapidement au sujet les gars.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Ricospeed
Bisexual
Bisexual
VoD Ricospeed


Nombre de messages : 220
Age : 54
Localisation : perpignan
Login : responsable entretien et chauffeur routier
Date d'inscription : 03/10/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Re: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:17:34

hheeuuuu moi je c pas lol! lol! bas evidamment que oui ...........
mes comme j'en parler avec lyniark il va faloir bien tous definir .
..musique.....parole et bien sur le style je vois bien jarod pour les parole ............. je pense que la toutes la ream est convier a donner sont avi...............aa++ pour les reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Re: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:41:43

Ah mais quelle géniale idée!! Vraiment je suis content que vous soyez aussi motivés et aussi enthousiastes à faire un truc en commun c'est tres cool!! Moi aussi j'aimerais bien que ce projet aboutisse.
Mais voila, il ne sera (probablement) pas possible de mettre la chançon sur le portail, parce qu'il faudrait d'abord la mettre sur internet en P2P puis trouver un logiciel mp3, pouvant etre héberger la musique sur les blogs et forum et qui aurait la chanson....

Donc voila vraiment c'est une bonne initiative mais cela me semble impossible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
ykz onizuka
Bisexual
Bisexual
ykz onizuka


Nombre de messages : 156
Age : 44
Localisation : anciennement sur namek
Login : oé pourqoi pas
Date d'inscription : 10/09/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Re: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:50:47

ah bin bien jouer martini tout le monde était motiver et tu casse le morale de té troupes

lol on le fait quand ce match j'espère pendant la dé motivation lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:01:07

Eh,ben... charmante idée !! Pour le probleme de MP3, Martini, ne pourrait-on pas mettre seulement un icone
PlayR-jukebox, sur lequel on pourrait cliquer ou a ouverture automatique ? Ce qui nous permettrait de l'entendre !! Euh... pour les paroles.... vraiment, c'est pas que je veux pas mais mettre qu'écrire Question Question Et pour la mélodie ??
La musique ?? Et l'enregistrement ??
Jul et moi à la gratte et la miss qui chante ?? ( et G pô dis la Pie qui chante^^ )
Sinon, j'suis partant^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Générique de la team Empty
MessageSujet: Re: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:16:22

Je relance le sujet ( eh oui )

Visiblement il est impossible ou très difficile de mettre une chanson au lancement du portail. Mais je sais qu'il est possible de mettre une chanson lors d'une course sur le serveur. Dans ce cas, pourquoi ne pas la mettre sur la première course du serveur VOD, comme accueil des pilotes au lancement du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Générique de la team Empty
MessageSujet: Re: Générique de la team   Générique de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Générique de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIn de la team {RM}
» Team RCT
» New team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser