Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Décision difficile mais obliger.... :(

Aller en bas 
+12
ToyoT
Atton
Juan Roman
Zephir
mr.green
VoD bulin61
VoD ROB3R
VodЯ Florent
freddyxx 79
VoD yra
VoD Slyders
VoD gaylor
16 participants
AuteurMessage
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:02:07

Bon ba les gars j'ai décidé de quitter la team par contre coeur mais bon !
J'ai eu de décision a prendre : _ Soit je reste cher les vodr a jouer faire les match et tout... et je fou mes étude en l'air ou :_Soit je quitte la team et je fini mes étude nikel !

Désoler mais j'ai choisit la 2éme solution comme tout le monde l'aurai fait ! Comme je l'expliquer a Yra je suis en seconde BEP conduite routiére et le 25 novembre je passe mon code et en décembre mon permis B puis C en fin d'année et EC l'année prochaine en gros 3 permit que je ne doit pas louper pour rien au monde car c'est permit c'est la clé de mon avenir.
Yra ma proposer de me mettre en pause le temps que je revienne en étant motiver et pouvoir plus jouer mes désoler yra et les autres je préfére laisser ma place au autre arrivant bien motiver et qui pourra péter les rec comme vous savais bien le faire !! Décision difficile mais obliger.... :( Icon_biggrin

Désole pour l'ORC mes j'aurai pas crue a se moment la que j'allais quitter la team come ça !! Désoler les admin et joueur. Décision difficile mais obliger.... :( Icon_cry

Les VoDR je vous oublirai jamais depuit Mai 2008 que je suis avec vous je délirai avec tous vos connerie de "Gay" ! Décision difficile mais obliger.... :( Icon_biggrin
Si vous vouler biensur je passerai le lundi et jeudi le plus souvent sur TS car ya que c'est jour la que je peut jouer enfin maintenan je jourai en solo Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad ! Tkt Yra je te ferai écouter ma bite en plastique !! MDR
Eh vous allait jamais trouver le num de ma meuf je vous le dit hein Zephir ! Décision difficile mais obliger.... :( Icon_smile
Eh peut-étre un jour je pourai rejouer a fond et la team que je pensserai en 1er sa sera les vodr si voudrai toujour de moi biensur ??
Bon c'est sur ça que je vous dit bye les vodr a bientot et niker les tous a l'ORC mes loulou ! =)

Encore Désoler les Vodrounet !! Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad
Bisous sur vos fesse a tout le monde poutré vous bien !!
Salut les MEC Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad


Gaylor !
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06:48

Arfff c'est pas que sa me fait plaisir car je fait partie des gens qui t'avais absolument voulu chez les VoDR Laughing Mais ne t'inquiète pas on comprend absolument ta décision!! Bonne chance pour tes études et n'oublie pas de venir nous faire un petit coucou de temps en temps Wink

PS : Il y avait une énigme sur le num de ta meuf que j'avais résolu je m'en souvient ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33:24

Ahhhhh Gaylor.....

Que dire si ce n'est que peut être aujourd'hui tu nous quittes pour revenir un jour quand tu seras plus dispo.

Si ce jour arrive tu retrouveras ta place parmi nous sans soucis Wink

On te souhaite bonne chance pour tes études et on espère que tu donneras des nouvelles souvent Wink


A plus gayouze Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:34:42

a+ gaylor j'aurai bien voulu te connaitre un peu plus ! En tout cas bonne continuation pour tes études ! A bientot sur ts et sur tm Wink
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:36:52

Bonne chance pour tes etudes puis revient quand t'aura du temps ca nous fera plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10:36

Je ne vois pas pourquoi tu veux partir de la team absolument??
Pourquoi ne pas être en pause?? osef si on est un joueur de plus!! Surtout qu'il me semble qu'il n'y a pas foule en ce moment..lol
Fin bref, sa fait un moment que tu avait parler d'arrêter il me semble. Mais bon, il veut mieux être un bon pilote IRL que IG parce que tu n'a pas le droit à l'erreur IRL ^^ alors que heureusement pour toi, IG tu te pouvais te planter Smile
Bonne continuation dans les études et tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33:53

Oui rober je comprend ta réaction ! Mais pas sur de pouvoir reprendre enfaite donc voila ma décision ! Quand j'avais parler de ça ya longtemps quand méme j'avais perdu gout de track donc c'était pour ça mais la sa n'a rien a voir !

Merci a tout le monde de comprendre !
Bonne continuation a vous aussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:45:40

Arf non pas la bite en plastique qui s'en vaaaaaaaaa -_- loul
bon ba javou que ca a du étre difficile ! tu verra bien si tu peut revenir IG tu sera tjr chez nous ^^
c'est clair autant que t'assure vraiment pour tes permis vu que c'est ton taff qui en découle ^^
passe sur le fofo pour continuer a délirer sinon sa va faire un vide ^^
a++ gaygay ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr.green
Admin
mr.green


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : saint-étienne
Login : iggins
Date d'inscription : 02/01/2009

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:28:39

Bon ben pour moi t'es en pause je trouve que tu as une sage decision de vouloir te consacrer a tes etudes mais perso tu reste vodr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:31:59

Osef tu restera un membre super VIP !

Et merde, on veut le numéro de ta copine !

Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:06:18

Les études avant tout... GL pour la suite gayouze, et puis passes nous voir de temps en temps Smile Moi j'dis V.I.P statut pour MONSIEUR GAYLOR ! Les portes des vodr te restent grandes ouvertes à jamais... par contre si tu reviens, essaies de laisser ton poto chez toi pasque c'est pas tout mais j'commence à devenir bossu à force de me mettre à 4 pattes pour lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:14:37

lol! Juan

Mais moi je veux qu'il revienne avec son poteau sinon c'est plus gayouze^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:34:21

TITE QUESTION POURQUOI JE NE SUIS PAS LOL jai pas marqué la team aussi je le savais ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:17:09

Mdr les mec !! Moi VIP ?? pas de probléme !! tkt yra je reviendré avec le poto et la bite en plastique !! mdr .
Juan rober et un pro pour ça aussi donc il prendra la réléve surment !!?
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:45:54

Halala !!! ça va faire tout drôle maintenant Sad , c'est clair que tu as pris la bonne décision pour tes études et tes permis Wink . En tout cas passe quand tu veux pour nous chatouiller avec ton engin Laughing .
PS : je me souviendrai toujours de la soirée mémorable avec Elnath sur TS pendant le mlc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:51:14

Souvenir Souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:58:36

Gaylor Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad Décision difficile mais obliger.... :( Icon_sad

Qu' est ce que je ferais sans toi Décision difficile mais obliger.... :( Icon_eek

Ma vie se resume a rien sans toi :S

Ok je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:07:55

Mdr toy !! tkt je m'en souviendré toujour aussi !! =) j'ai encore l'enregistrement !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:03:59

tchou mon gayzor Sad

bonne chance pour les études
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
noticen24
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:10:36

a+ gaylor j'aurai bien voulu te connaitre un peu plus ! En tout cas bonne continuation pour tes études ! A bientot sur ts et sur tm

_______________

auto loan rates texas
short sale homes in orlando
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:05:56

lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:48:40

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Samuel


Nombre de messages : 522
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2010

Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:29:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision difficile mais obliger.... :( Empty
MessageSujet: Re: Décision difficile mais obliger.... :(   Décision difficile mais obliger.... :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision difficile mais obliger.... :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ils sont ou
» vOk ... pas souvent la ... mais bon
» Je pars mais je reste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser