Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finale versus Dos1

Aller en bas 
+13
futé
VoD bulin61
Mig II
ben
ToyoT
ziktonyc
Juan Roman
Dynasty
freddyxx 79
VodЯ Florent
mr.green
Rom127
VoD yra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:51:15

Ca a pire que vibrer Smile j'en pouvait plus moi avec tout ce qui se passe en plus en section road !
GG aux 2 équipes c'était énorme ce match Smile
Revenir en haut Aller en bas
futé
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 5
Age : 55
Localisation : istres
Date d'inscription : 14/11/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:23:09

Un grand GG a vous , vraiment très beau match avec 2 belles équipes, nous étions sur ts et franchement mes gars ont été impressionnés quand même ( pas une seule erreures, trajectoires impeccables etc...) je vous tire mon chapeau, pour le moment on est au niveau de vos chevilles, j'espere bien monter un peu plus haut pour peut être un jour donner l'occasion à mes ptits gars de vous rencontrer.

bizouilles à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:47:21

Bravo les boys
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaylor
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
VoD gaylor


Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : 62 Calais =)
Login : gaylor
Date d'inscription : 04/05/2008

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:48:41

GG les mec !! =) bravo
Revenir en haut Aller en bas
freddyxx 79
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 171
Age : 30
Login : freddyxx
Date d'inscription : 25/07/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:08:14

GG a vous très beau match Wink et gg aux dos aussi qui se sont très bien battu !
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:07:57

Je remet ce que j'ai déjà mis sur un autre sujet mais franchement un gros gros gg à toi Ben et à toute ton organisation. Pour une première édition vous avez vraiment fait un travail remarquable. Prenez les critiques positivement (enfin certaines sont vraiment pas justifiées) et franchement vous souciez pas des rageux, y aura toujours des éternels insatisfait.


gg aux DOS pour la finale. Le match était vraiment serré, et je pense/ j'espère que les spectateurs ont du se régaler Razz
Et puis un gros gg à toute l'équipe pour ce beau résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig II
Hétéro
Hétéro
Mig II


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Migland
Login : houverolivier
Date d'inscription : 01/09/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 2:50:47

Micii, je leur retransmettrai, et puis j'ai pu prendre depuis la tv presque tous les replays ....


Je pense - si j'ai le temps - faire une vidéo de cette très belle finale .... avec votre permission bien entendu ^^

rassurez-vous, ce serait pas une propagande DoS, plutôt un regard impartial sur les 2, façon télé quoi, et pis quand même ... vous avez gagné merde faut le dire !!! looooool

Mais avec le suspens jusqu'à la dernière partie, et la qualité des courses, ça vaut le coup je crois, et pour vous comme pour nous, ça reste un très bon souvenir ...

Je réfléchis comment faire, sûrement un extrait intégral de chaque map, peut-être avec montages, vé plancher là-dessus ...

J'aurai sûrement besoin de vous pour une chose : les skins de voitures.
Avez-vous un skin - ou 2 - de la team que je puisse utiliser sur les ghosts ?

C'est pas urgent urgent .... mais si je peux faire vite, d'ici une semaine quoi.

Je vous tiens au courant.

A plus.
Mig.
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 3:22:21

Bien sûr que tu a notre permission Mig ^^, revivre ce fabuleux match en vidéo ça serait super Smile
Pour les skins en fait on a tous le même mais avec une couleur unique chacun. Fouco et Yra les ont réalisé, et du coup les ont tous sous la main Wink
Ensuite pour la vidéo je te souhaite bonne chance, je ne peux absolument pas te conseiller je suis vraiment 0 là dessus Razz (par contre Fouco .... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
megasinus
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/04/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:04:15

Un grand bravo à vous les Vodr: vous avez dominé la modlap de la tête et des épaules et vous méritez cette victoire!!
J'espère que l'ORC nous offrira une revanche d'un encore meilleur niveau car nous nous sommes renforcés pour l'occasion héhéhé^^.
En plus, bravo pour l'esprit, ça a pas chambré ni avant ni pdt ni après le match, et on peut pas en dire autant avec ttes les teams qui dominent le dirt comme la votre (cf qq matchs des DOS² contre des gros qui apres jouent même pas la petite finale...).
A très vite. Gros poutous partout, sauf sur le trou du cul (surtt celui de green).
Mega
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:33:03

Pour les skins moi j'ai formaté il y a peu de temps j'ai plus rien faudrait que vous me les renvoyez je les mettrai sur un ftp.
Revenir en haut Aller en bas
Mig II
Hétéro
Hétéro
Mig II


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Migland
Login : houverolivier
Date d'inscription : 01/09/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:22:05

J'ai aussi contacté Ben des RC pour savoir s'ils ont une "affiche" de présentation que je pourrai intégrer ...
et je metttrai Ben en arbitre Very Happy

pour les skins, en fait pour les dos, on a 2 voitures distinctes, avec les mêmes couleurs, fonds noir avec des traits rouges, ambres jaunes ... si ça fait joli ou pas, j'en mettrai 1 ou les 2

pour vous, s'il y a une couleur ou s'il faut en mettre 4, pas de problème, l'objectif est qu'on puisse bien distinguer les 2 teams pendant la course, donc aucun problème,

Ah, aussi, pour la présentation, avez-vous un logo ou une bannière ?
Je pourrai comme ça faire une présentation encore plus sympa ....

A plouche.
Mig.


PS : zut, j'ai oublié, mon adresse msn : olivierhouver@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:03:49

http://www.tm-offroad.com/images/vodr_logo.png
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mig II
Hétéro
Hétéro
Mig II


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Migland
Login : houverolivier
Date d'inscription : 01/09/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:35:58

wow, joli !! ... c'est pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Mig II
Hétéro
Hétéro
Mig II


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Migland
Login : houverolivier
Date d'inscription : 01/09/2009

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:46:28

Coucou les Vodr ....

Bon, j'ai pratiquement mes repérages et les caméras, j'ai besoin du ou des skins de votre voiture pour continuer ....

quand vous avez 5mn pour me l'envoyer ... micii.

A plus .
Mig.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:45:22

Hum je repensais à ca, quelqu'un lui a envoyé les skins???

Sinon il y avait qui pour la finale? Rom, Flo, Toyot, Dyn, Juan, je n'oublie personne? Vu que j'ai vos skins je pourrai faire un envoi groupé

Enfin j'ai pas celui de Florent par contre (tu pourrai me le renvoyer flo?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale versus Dos1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale versus Dos1   Finale versus Dos1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale versus Dos1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale versus #RC#
» Visionner 1/8 finale
» 1/4 de finale Vodr2 vs nwtB ou Mur
» THE Final! / LA Finale!
» VoDR1 vs BCBG (1/4 finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt :: Radial Control Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser