Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reveil de la section

Aller en bas 
+7
VoD SoniC
VoD Martini
Zephir
Dark
VodЯ Florent
VoD bulin61
Rom127
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:32:03

Bon alors comme on peut tous le constater (du moins moi je le constate, après je me trompe peut-être) la section road est un peu "morte" en ce moment. Je pense qu'il serait bon de faire le point.

Les principaux managers de la section :
- Elnath : absent pendant X mois, puis revenu une semaine, depuis plus de nouvelles.
- Slyders : indispo suite à son accident et puis assez pris par les études en général. En tout cas Slyd a accompli un boulot remarquable cet été, cela à fait beaucoup de bien à la section Wink
- Gaara : partage son temps entre 2 teams (fait du United avec les Tox), newser pour TM-Actu, et également pas mal pris par les études. Il n'a donc clairement plus le temps de s'occuper la section.
- Dark : s'occupe principalement de l'organisation des match pour la partie modlap.
Bilan : il n'y a pas vraiment quelqu'un capable de donner 100% de son temps pour faire évoluer la section. (en tout cas chacun fait de son mieux suivant ses dispos et ça c'est déjà good Wink )

Les joueurs (plus orientés) tech :
- Martini
- Alamon
- Salman
- Sonic
- Bulin
- Heineken
- Jock (blessé un moment, plus trop de nouvelles)
- Zephir (moins dispo si je me trompe pas)
- Rafiky (plus trop dispo)
- Somix (aucune nouvelle)
- Juan (joueur dirt mais très bon joueur tech également)
- Florent (idem que Juan, en ce moment il joue en road avec les NWT)

Les joueurs (plus orientés) modlap :
- Dark
- Guiro
- Slyd
- Sylv (aucune nouvelle)
- Room (j'ai peur de dire une bêtise, mais n'a t-il pas changé d'équipe ?, ou alors il en était question un moment non ?)
- Rom (je file un coup de main de temps en temps)

Bilan :
Nous avons une belle LineUp tech qui peut être assez compétitive si la motivation et les dispo sont là.
Nous avons également une belle LineUp modlap un peu(beaucoup) en sous-effectif, qui mériterait donc à être renforcée, mais qui est malgrès cela très compétitive dans le monde modlap comme on a pu le voir tout récemment avec cette belle 2ème place au TMC2 (juste derrière Lr et devant les Bst).
ps : certains joueurs jouent tech et modlap, j'ai voulu synthétiser.
ps2: j'ai peut-être oublié des joueurs et j'en suis désolé.

Les compétitions :
- MLC (compet en solo)
- ¤FMV¤ Legends (compet en solo)
- MSC (compet en solo)
Bilan : aucune compet en équipe (peut-être due aussi au fait qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup en ce moment) ce qui est bien dommage pour la dynamique du groupe.

Les ambitions :
Et c'est là où il y a surtout besoin de faire le point.
Je sais que bon nombre d'entre vous veulent jouer exclusivement pour le fun et ne plus se prendre la tête avec les grosses compétitions (style ESL premiership par exemple). De quoi avez-vous envi maintenant ?
Voulez-vous vous remettre aux compétitions en équipe ? Quelles sont les prochaines compets en prévision et voulez-vous y participer ?
Avez-vous envi de vous remettre au Teams Round Ladder, comme ça vous faites des match quand vous voulez ? etc etc
Toute ces questions dans le but de connaitre à tous vos ambitions et derrière pouvoir se préparer comme il faut (recrutement éventuel de joueurs pour renforcer les sections etc).
Dernière question, est-ce que vous pensez être dispo dans les semaines, mois à venir, et souhaitez prendre part aux éventuelles compets ?

Voilà moi ça me "fend le coeur" de voir tout ce potentiel et je trouve ça dommage que la section soit en demi-teinte en ce moment. Après si vous en avez vraiment assez des compets et que la situation actuelle vous convient c'est comme vous le sentez Wink
ps : et si je fais fausse route dites le moi tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:08:45

Oui Rom tu fait fausse route ... tu a écrit tout sa pour rien ... -_- XD je déc Smile

Effectivement y'a gros vide en road !

J'ai l'impression ces derniers jours d'étre le seul "road" a venir poster sur le fofo Smile

J'aurais penser qu'avec l'arrivée de Marti et Salman ca allez remettre tout le monde sur les rails aprés cette foutue PS4 ! ca semblait bien partit car on se retrouver sur bst modlap puis ca a durer 3-4 jours puis plus rien -_-

Ds le jeu jvois personne Smile jai du allez sur le fofo mlc pour voir que jété pas le seul a faire la compet' ^^ on doit pas jouer aux mémes horaires Smile jaimerais pouvoir progresser avec des conseils mais jme vois pas trop demander aux autre joueurs ^^

Aprés ce qui est de la gestion fofo du road faut dire que beaucoup de compétences repose sur peu de personnes ce qui en cas d'indisponibilité pause des souchis ^^
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:15:19

Le problème de la section c'est que y a meme pas un ou deux gros joueurs actifs qui tirent tout le monde vers le haut, ca bloque le recrutement et ca donne envie aux nouveaux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:22:28

Sylv ( tekila ) je l' ai vu sur un serv cross il y a environ 1 mois je crois ^^ bizare Razz

Pour les compet j' ai essayer de booster le plus de vodr pour qu' ils s' inscrivent au MSC Razz

Moi je serais là pour des compet mais + pour depanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:00:30

Hum je me dis qu'il ne faut pas trop s'étonner de ce qu'il s'est passé:

* Je suis aller vérifier, je ne vois pas une trace sur le forum officiel TM de l'existence des Vod, ou alors j'ai mal chercher. J'avais proposer de créer un topic dans la section Team/Recrutement de la team: Historique, membres actif, ambitions, participations aux competitions, recrutement.
C'est pas dur et ça prend une demi heure.

*Le recrutement est au point mort, un exemple: " VodR | Zephir (recrut') " pourrait peut etre le relancer, en n'oubliant pas de bien souligner que l'on recrute dans le forum officiel.

*On a pas de leader, proposons des noms, y'a t'il quelqun qui aurait envie de prendre ce rôle. Perso j'ai pas un gros level sur TM mais je sais parler anglais et organiser des matchs, je veux bien donner un coup de main au futur admin .

*Pas de communication entre les joueurs ( de toute façon y'a plus personne a part Alamon, Bulin et moi , désolé si j'en oublie ), aucune présence sur TS, je suis le seul Road avec Ala a etre dessus. Une " player list a été créée, bah j'ai eu beau ajouter tout le monde , pourtant j'en vois pas beaucoup sur le jeux.

Une réorganisation devrait donner un sacré coup de fouet a la section, refaire la liste de joueurs (vraiment !) actifs , trouver 1 voir 2 admins, recruter en conséquence, faire de la pub pour TS. ( à l'heure qu'il est, je suis encore le seul road à etre dessus).

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 3:10:05

J'avais bac blanc la semaine dernière, donc difficile d'être dispo Smile
et puis tmn revêt un intérêt moindre pour moi en ce moment, mais je joue toujours ne vous inquiétez pas (exemple: le mlc)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:02:10

bahh moi je suis en vac chez ma belle mere alors je peux pas jouer impossible d'installer trackmania et puis bulin pour le mlc moi je suis inscrit mais comme je rentre vendredi j'aurai que 1 jour pour me qualifier :S.
Apres moi je vois pas beaucoup de vodr road connecté c'est souvent des dirt a part martini , bulin , salman etc ... (pardon si j'en ai oublier) .
Je trouve que c'est unje bonne idée de mettre le "recrute" derriere les pseudo je le ferai des que je rentre .
Pour recruter du monde j'ai des connaissances sans team avec de bon level je peux essayer de les ramener et puis rom je suis tech / modlap (mais c'est pas grave du tout =))

Donc goooo pour repartir a fond les road !!
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:37:09

Pour moi il manque réellement 2 personnes : 1 hyperactif du fofo et un leader pilote

1 dans le style Elnath :

le problême c'est que cette personne doit géré beaucoup et tout les jours et sachant que quasi tous les joueurs vont lui demander des services (c'est a mon avis pourquoi Nathou ne revient pas ... vous avez bien vu la semaine ou il est revenu ... on a fait la féte et direct on lui sauté dessus pour qu'il nous fasse plein de truc pour l'ESL comme remote cp, les temps locaux, le dédi, les serveur, les map,... j'avais déja evoqué cela dans un post encore plus sérieux et plusieur d'entre vous c'était lancé également dans cette réflexion et arrivé aux méme conclusion)

1 dans le style mixé entre Marti et Rapace :

C'est a dire avec une bonne dispo et une envie de partager sa technique et son savoir faire, qui veux bien prendre le temps de donné "des cours" , et qui motive tout le monde a mort pour avoir une cohésion et préparé tte compet' en équipe ! Le souci c'est que sa prend tu temps et faut de la patience pour cela !


Pour TS : de mon coté dé 21h45 jsui au phone et aprés 22h30 c'est quasi mort car mes parents vont se couché (le mur est pas épais et les 2 chambres sont collées) donc impossible de parlé ! et dans la journée j'aime pas trop avoir le casque sur la téte !

@ Marti : tkt pas de soucis pour sa ^^ juste goooooo !! ta un top 170 un 130 et un 110 !! taméliore sa et t'es QF Smile

@ Zeph : Ouais go lancer la machine de recrut' ! jvais essayer de mettre le "recrut" mais pas sur d'avoir la place a le mettre ^^ (faut que je vois un certain Titi qui trace bien que j'ai vu sur bst modlap)

@ Sonic : Pas grave ^^ mais go faire le no life Samedi ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:39:27

Je te vois bien en admin hyper-actif du fofo moi Bulin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:49:26

Bon on va pas tortiller du cul plus longtemps, la majorité a l'air d'être ok. Je nous auto proclame, donc, Bulin et moi grand gouroux de la section Road !!!

Plus serieusement, je serais absent de Jeudi à Dimanche. Je laisse donc collegue Bulin commencer le boulot sans moi. De toute façon, je pense qu'on peut compter sur tout le monde pour nous donner un coup de main.

Bulin j'aimerai te choper sur TS, Skype, Msn mais jte vois nul part, et pourtant qu'est c'que j'ai envie d'te prendre ! Je voudrais qu'on puisse appliquer nos idées de façon commune, qu'on reste d'accord.

Pour ma part, je vais tabler sur ce petit plan là pendant le reste de la semaine:

* Créer un topic dans la section Team/Recrutement du Forum Officiel: Historique, membres actif, ambitions, participations aux competitions, recrutement.


* Application du " VodR | Zephir (recrut') " ou un autre truc comme ça, en n'oubliant pas de bien souligner que l'on recrute dans le forum officiel. Désigner nos gros joueurs afin qu'ils aille a la pêche au groskill


*Problème de communication entre les joueurs: Il faudrait que tout le monde s'ajoute sur Msn, qu'on se voit plus souvent sur TS ( je parle pas pour les Dirt hein )/

* Il faudrait remettre à jour la liste de joueur actif, y'a t'il des joueurs Dirt qui veulent aussi être en Road ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:19:13

VoDR Rom127 a écrit:
- Room (j'ai peur de dire une bêtise, mais n'a t-il pas changé d'équipe ?, ou alors il en était question un moment non ?)


Non Room n'a pa changé de team Wink
Faut le considéré plus comme un joueur occasionel et c'est pour sa aussi je croi qu'il a enlevé le tag vodr

Et pour eclaircir un peu sur moi bé pour l'instant je vé faire que quelque compet solo qui me tente (style msc) et arreter les compet en team (a par peut etre les modlap et encore) car j'veux pas refaire comme a l'esl ou j'me suis inscri et enfait je n'ai point eu le temp et la motiv de train tandis que d'autre l'avé mé n'on pu s'inscrire (bulin florent juan..)

Voila donc pour moi c compet solo uniquement pour l'instant (et quand joré recuperer une manette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:18:26

Effectivement les gars, NON j'ai pas changé d'équipe,
j'ai juste pas la possibilité de jouer (etant connecté sur un hotspot) toujours pas trouvé la soluce
Puis meme si je pouvais, je ne jouerais pas beaucoup

Par contre je passe de maniere reguliere sur le fofo pour suivre l'actualité de la team, mais je poste pas car finalement j'ai pas trop mon mot a dire dans vos décisions.

Voila, je pense d'ailleurs qu'il vaut mieux me passer dans les joueurs inacifs.

Et LONGUE VIE aux nouveaux admins !!!!
Gogo Bubul et Zeph ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:31:29

Fectivement ca faisait longtemps que t'avais pas poster Roominet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:45:24

LoL mwa j'avais plu de PC pendant 1 mois ( j'ai repris de 2 jours apres le depuis de la MLC)
Euuuhhh mwa j'espere pas etre un leader ( vu mon niveau maintenant -_- )
Mais j'pourrais aider pour les recrutement ( et ouai j'ai une reputation comme meme xP )
Revenir en haut Aller en bas
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:46:42

bah moi aussi pareil j'ai pzerdu du niveau mais j'ai une reput quand meme alors je peux aider pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:50:07

Naan mais mwa C vraiment cata mon niveau maintenant
Preuve : mon Pire SR au MLC depuis que je le fais ( SR:85 ou 92 -_- ) Honteux !!! ( mais no-train :s )
Revenir en haut Aller en bas
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:53:17

bah moi j'avais bien remonté mon niveau mais mes 1 semaines de vacs m'ont remis a 0 j'arrive plus a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:55:23

Grrrr envie de retrouver le niveau que j'avais avant :'(
Revenir en haut Aller en bas
VoD SoniC
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : 94290 val de marne
Login : flodevlr
Date d'inscription : 29/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:56:07

pareil
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:56:53

Salman t'arréte tes conneries Smile ta eu plus d'un mois sans PC et tu voudrais tapé SR 10 en no train t'es pas sérieux !! On sait tous ici que ta un gros level ^^ mais faut un peu de temps avant que tu le récupére ^^ (éssaye de jouer avec Marti sa va te booster)
Puis c'est pas parce que t'es SR90 que t'es mauvais !! regarde Rapace il aime pas les map il se contente d'un SR 110 (il avait fini top 20 a la manche 5) et la il va tout mettre a la demi jsui sur il se qualif ^^ c'est la méme tu vois ^^

Quoi qu'il n soit mon pti Salman jsuis persuadé qu'aprés un boost de Marti tu nous remettra largement la sucée Smile

Et go faire jouer votre répuation Marti, Salman, Ala, Sonic go go ^^ on commence a étre trés déficitaire aprés l'arret (jespére temporaire) de Hk !
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:59:24

Hummmm Ouai faut que j'play avec mon Ptit Marti Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:01:34

Franchement vu comment 2/3 fois tu ma coatché si ya que sa jte motiv a rouler 10 soirs par semaine avec notre Marti ^^ Sa profitera a tout le monde !! On apprendra tous avec Marti, retour du level pour sonic et toi, gain de level pour les plow dans mon genre et train pour tous ceux qui viendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:03:58

xD Si je serais venu Vodr au temps ou j'etais toujours avec lui et Andreas je serais peut-etre ( surement) devenu un gros PGM ( Hihi je l'ai niké tout le temps )
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:06:23

Ba voila sa te manque ce moment la ^^ alors go retrouver les sensations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salman
Petit hétéro
Petit hétéro
Salman


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Paris (92)
Login : salman_
Date d'inscription : 26/09/2009

Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:07:14

Ouai .. On vera en demi du MLC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil de la section Empty
MessageSujet: Re: Reveil de la section   Reveil de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section CSS !!
» Section Cross
» [NEW ADMINS] Section Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser