Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'informations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:35:47

Oui donc voila , en ce moment c'est un peu le bordel et surtout au niveau des roads
Je m'explique , rien que pour savoir qui fait parti des road , faut bien chercher
Entre la line-up du portail qui date de je ne sais pas quand et les catégories : Tech , modlap je suis un peu perdu moi :/
Déja apparemment dans les tech et modlap ils manquent des personnes étant donné que ESL on aura pas d'autre choix que de déclarer forfait et que Modlap ben a part Guiro , Slyd et Dark , au TMC il y avait personne qui avait train
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:18:34

Alors je fait essayer de donner un peu d'information malgre ma faible presence en se moment.

Alors tout d'abords l'ESL on avait très bien commencer puis vous savez se qui est arriver. Or au début de l'ESL on ne savait pas encore qu'il y aurai 2 match par semaine et en faite sa fait très mal. Donc au vue de se qui se passe on risque fort d'arrêter la saison en cours pour cela faite le savoir le plus vite possible a moi même ou slyd.

Ensuite pour le TMC ba je pense que deja le fait qu'il est la pause de 2 moi pendant les vacances nous ont complètement fait oublier le TMC ensuite il y avait le MLC et l'ESL en même temps et en se moment on est pas tous la. Mais c'est plus un problem de circonstence que autres choses.

D'autre pas je ferai un tableau récapitulatif de tout pour que les choses soit clair.

Donc pour la suite je pense que tout les autre compétitions comme STC etc on devrait les faires avec une autres équipes comme on l'avait fait lors de la TNA 2 avec les BST et sa avait donner de bonne choses.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:52:43

............................ STROP aller matez le post vs brasil 4 eme page
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'informations Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'informations   Besoin d'informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a besoin d'un portable?
» Besoin de vous ;)
» LE BOSS DES YAKUZAS A BESOIN DAIDE !! :)
» besoin d aide pour mon ordi svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser