Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]

Aller en bas 
+8
Dynasty
macousta
VoD bulin61
Alamon
Heineken
Zephir
NecO
VoD Slyders
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:37:51

Dmg pour la victoire mais GG encore un match nul on commence mieux que l année dernière
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:47:48

Oui c'est toujours un nul de prix ^^ Même si je pense qu'il y avait la place pour la victoire largement ^^ Mais on peut pas sortir des gros matchs comme notre premier match ^^

Donc bien joué pour ce nul les mecs ^^ et chaque points pris est un pas de plus vers le maintiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:17:17

GG les coupaings Smile ca fait zizir Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:55:10

GG pour ce beau match, je croyais vraiment que vous pouviez gagner mais pdt le 3vs3 on sentait du relachement dans l'air non??

En tout cas ca demarre pas mal mais restez sur vos gardes, de gros matchs arrivent (enfin à ce que dit gaara lol)


GG a tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:35:35

gg les gars encore un bon match Wink
C'est vrai que la victoire était à portée mais en même temps les adversaires avaient l'air d'avoir bien bien train cette map de 3vs3, ils étaient bien régu, alors je pense que vous avez pas de regrets à avoir Wink
En tout cas la regu est nettement mieux que l'année passée, vos séances de train payent c'est good Smile
Cette saison commence bien continuez comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:44:03

Bon et bien désolé d'avoir abuser de votre confiance une fois de plus , mais faut dire qu'avec l'ambiance qui y'avais sur TS à la fin , c'était vraiment dur de se prendre au sérieux. Mais d'un coté on s'est bien marrés, et pour moi c'etait le plus important.

Pour finir , nous voici à la 5e position du classement c'est plutôt confortable
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:21:23

je pensait a un truc !! si DD veut plus de moi comme joueur jpeux demander pour étre manager pi étre !!

Neco si tu passe par ici méme si ta pas de micro installe TS ! tu sera informé en temps réel si tu doit ou pas maintenir la préssion !! car a 2 rounds tu a failli te crasher alors que le seul fait de finir été suffisant pour remporter le round !!
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:45:48

T'inquiète pas je sais quand gérer le stress ou pas . Malheureusement plus facile a dire qu'a faire :/
Quand tu sais qui manque plus qu'un run pour gagner la map ben le stress monte en puissance xD

Sinon je pense que j'étais plus régu que sur le 1er match . Sur Noname j'ai bien commencé pour mal finir et sur gaysen j'étais assez regu pendant toute la map je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:43:54

C'est pas pour géré le stress Neco !! pour géré la gestion des runs !!

Par exemple au 2 vs 2 ! si ya un adversaire se retourne toi tu le sais pas quend tu roule, mais nous en spec on le sait !! dans ce cas on te prévient d'assurer de finir la map plutot que foncer et te planter !!!

ca iade a savoir aussi quand yen a un qui touche savoir ou il est comme sa celui qui est a l'attaque devant sait si il doit passer devant ou ce contenter de suivre !! c'est juste ca !!! on sait que tu peut géré le stress !! mais avec TS tu as des information qui te premette en plus de géré la course !! c'est quasi indispensable !!


Franchement Neco fait le test 1 soir méme si ta pas le micro c'est pas le souci !! juste écoute en match les infos donnés tu verra qua c'est trés pratique !!

c'est pas un repproche tkt surtout pas Smile
moi aussi au début j'y croyé pas trop ! je pensais que j'allais étre déconcentrer a mort !! et en faite c'est carément mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]   Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Third League : VODR vs Tsunami Team [ Nul : 3-3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Third League : VODR vs Delta Team Academy [ Nul : 3-3 ]
» Third League : VODR vs Brazilian Squad
» [PROJET] Video team VoDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games) :: ESL - Competition Teams Premiership Season IV Third League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser