Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 resultat des tirage aux sorts

Aller en bas 
+5
VoD bulin61
NecO
VoD gaara
VoD Slyders
Heineken
9 participants
AuteurMessage
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:37:54

on sent sort pas trop mal a part 3 grosse team les autres sont pas connu

http://www.esl.eu/eu/tmnf/premierships/competition/season4/news/98330/
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:46:24

Je sais pas je connais que SWRT ( la team allemande la ) et les touristes , et les deux sont meilleurs que nous ^^ tous le reste je connais pas lol
ah si les delta aussi je connais ^^ ils sont bon aussi je crois

Pour ceux qui veulent pas voir le site esl , voila notre groupe :

Group A:
Lithuanian Unity
SWRT Gaming
Les Touristes
vod Racing
Phantoms Dark Team
Tsunami Team
Brazilian Squad
Delta Team Academy
Seven Eleven Team
REVOLUTION!
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:00:28

Un petit topo sur les teams de notre poule:

Group A:

Lithuanian Unity: C'est tout simplement l'équipe national de Lithanie ( enfin je croit ) donc il sont pas mauvais du tout a surveille de prêt.

SWRT Gaming: Ont l'es a eu a l'édition prétendante donc on sais se qu'il veulent, sont tres fort vue qu'il avait fini 3 en arrivant en cours de saison mais la porte reste d'ouvert il ne sortait pas de gros temps non plus.


Les Touristes: Une équipe en apparence assez forte mais qui a juste reussie a sauvais sa place en juin dernier donc possible s'il n'y fond pas trop a fond.

Phantoms Dark Team: Il sont 2 du team round ladder donc un gros favoris pour la monter.

Tsunami Team: Une team un peu comme les SWRT a prendre très au sérieux.

Brazilian Squad: Une équipe qui est a notre porter je pense.

Delta Team Academy: Une team que l'on a jouer l'année dernière et qu'il sera difficile de faire bouger.

Seven Eleven Team: Une team dont il faudra faire attention elle compte dans c'est rang d'ancien HFE qui son devenue cortex par la suite donc prudence.

REVOLUTION!: Une team qui semble elle aussi a notre porter mais attention quand même.

Voili voulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:01:06

En faite c'est Les touristes + les p.r.o donc sa va être chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:06:20

Bon ba avec 2 match sur 9 a notre portée euh ... go faire mieux que les 3-4 pts de la S3 hein ^^ lol

y'a du potentiel !!! javais pas fait le rapprochement mais maintenant que tu le dis Gaara en effet ils ce sont renommé de infinity delta => delta team !!

j'avou que si la team lithuanienne est l'équipe nationale ca va donner !! on vérra ce qu'ils valent contre delta et swrt !

Enfin bon !! j'ai limpression de m'étonné mais ca sert a rien c'est une bonne compet' donc ya forcément de bonnes équipes !

sur ce jgo train comme promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:14:17

Toute façon l'objectif est le même que la dernière fois , c'est le maintient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:15:36

SWRT, Delta,les touriste et Phantoms était une line up compose de quelques touristes y a quelques mois apres les autre j connais pas trop donc on verra mais j pense qu on a mieux que l année dernière a mon avis biensur
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:20:49

Toute façon , on doit s'attendre à tous , c'est l'ESL donc bon , toutes les teams doivent être jouer sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:27:11

aaah merde j'avais lu de travers ! on a les Phantoms !!! ba merde !!! éspérons qu'il soit fidéle a leur nom d'équipe a savoir invisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 1:03:15

Héhé Les Touriste mon ancienne team attention ils sont tres fort jai le leader dans mon msn il fera pas cadeaux ^^ mais go train les gars !
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:12:20

oué on va tout péter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:03:45

Hum les Touristes sont pas si mauvais que ça. Si je me souviens bien , leur ancienne section Compet' , les R Area assurais pas mal. ET vu que c'est une vieille team , avec l'aide des P.R.O , ils devraient en effet ne pas être mauvais,ça va même être très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:41:31

Le classement round ladder :

resultat des tirage aux sorts Rankin10

On voit en 2eme position les Phantoms Dark Team donc seront surement fort même si ils ont perdu 14 matchs sur 46 ^^

Les touristes finissent 24eme avec 4 victoires, 1 nul et 2 perdu donc fort mais possible de les battre peut-être ( si les teams qu' ils ont joué étaient plus facile que d' autres ^^

Les Brazilian Squad finissent 20eme avec 6 victoires et 3 défaites ce qu' ils fait qu' ils seront dur a battre comme même Wink

Les Delta Team Academ finissent 12eme avec 11 victoires et seulement 3 défaites donc surement difficile a battre

Les Seven Eleven Team finissen 27eme avec seulement 3 victoires et 1 défaite, normalement a notre portée mais peut-être qu' ils n' ont pas beaucoup de matchs mais seron très fort Razz

Les Revolution! finissent 25eme avec seulement 2 victoires

Voilà, alors go go les vodr ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat des tirage aux sorts Empty
MessageSujet: Re: resultat des tirage aux sorts   resultat des tirage aux sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat des tirage aux sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage au sort de la NC 5
» Tirage Quarts de Finale
» STC 6 - Tirage au sort des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser