Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]

Aller en bas 
+8
VoD GuirO
VoD bulin61
NecO
Rom127
VoD yra
Heineken
VoD Slyders
Alex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:51:57

Bon ben je suis contre

Déjà , depuis qu'il a postulé je l'ai encore jamais vu sur un serveur . OK je fais pas beaucoup de modlap mais même je vois que sur son topic sa bouge pas beaucoup .
De plus Sonic m'a dit que Alex avait quitté les SCF pour aller chez les BST il ya quelques mois et a direct changer d'avis et il est revenue chez les SCF , ensuite il y a quelques temps , il a quitté les SCF sans rien a dire a personne pour postulé chez les LR et vu qu'il avait pas le niveau il vient ici . les SCF m'ont confirmé ce que m'a dit sonic donc je suis contre !
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:57:56

En effet ca parait plus que mal engagé !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:26:25

Peut rien caché a Neco lol pour vu qu il trouve pas mon passé xD
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:45:46

ouais pareil pour moi sinon on est dans le merde sévére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:49:16

Bon et bien je vois que vous n etes pas tres cho pour que je continue avec vfous,c est dommage.
Je tiens quand meme a dire que si j ai quitter les scf sans leur dire ,c est parceque ils n avaient plus de forum...mais j'étais quand meme aller voir phenom ,admin des scf,sur serv pour lui annoncé que je quitter la team et pour lui dire que je ne trouvais pas leur nouvaux forum pour poster mon depart.
Voila,je trouve dommage que le passé me casse ainsi..
Et depuis 2 semaines ,j'était absent de tm et du forum car j'ai eu des gros probleme (je ne veut pas en dire +)et je me suis tapé une grosse déprime.
Donc bhin je vais continué ma route en solo pour l'instant sur tm et je verais par la suite.
Je vous souhaite a tous une excellente continuation et que la victoire soit avec vous !! ^^
a+ sur les pistes
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:56:32

Et ta jamais essayé de savoir quelle était leur nouveau forum parce que j'ai pas eu grand mal a l'avoir perso
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:08:28

ho allé c est bon .je te dit que je ne l est pas trouvé !
c est marrant comme toi et sonic essayé de cassé mon avenir dans une team,ta qu a allé demandé a phenom .a+
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:17:25

o_O , mais LOL !
Genre j'essaye de cassé ton avenir dans une team . Écoute je suis vodR donc si tu cache des choses je préviens mes coéquipiers c'est tout après j'ai jamais essayé de cassé ton avenir dans une team , tu me fais marrer .
Et pis moi je donnais mon avis , c'est pas parce que je veux pas que les autres ne veulent pas mais la je comprend pas ta réaction
Et pis concernant le forum il y avait qu'a demander a un SCF le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Hétéro
Hétéro
Alex


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Pontarlier
Login : alexis_25
Date d'inscription : 01/09/2009

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:03:37

ok Neco pas de soucis.
Bonne continuation a tous et a+ sur le jeu

ps:sorry pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:26:22

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]   Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement :MR Alex [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement alex :) [ Abandon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser