Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TM-actu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

TM-actu Empty
MessageSujet: TM-actu   TM-actu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:47:07

Tout est là Smile :

"TM-Actu c'est quoi? et bien c'est le site qui a pour ambition de traiter de toute l'actualité du jeu Trackmania que boubisis c'est mis en tete de creer. La creation du site web a été confiée a Eole et la charte graphique a été donné a obagi, mais il fera appel a Freak pour de l'aide, et c'est ce dernier qui realisera chaque pixels du splendide template qui pour l'instant, n'est pas encore montré au grand public. Ceci etant fini, il a été proposer a obagomsn et Freakouille la fripouille de realiser une video de presentation... et c'est la qu'on commencés tout les ennuis pour nos deux protagonistes et une aventure de plusieurs jours pour un combat final de 1 minute et 34 secondes (peut-etre que si vous etes sages, on vous racontera le passage dans la grotte de Vulfhunkehn ou nos deux compagnons ont fierements combattus la Reine des Abeilles au dos argentés, mais c'est une autre histoire... sans parler de la traversé de la forêt de Pondholfiras sur leurs fideles montures Afeutheur Eifhaiqut et Maiddya Trakheur)

Tout ça pour dire que toute les explications se trouve sur le topics créer a cette occasion sur le forum officiel, et qu'on va pas laisser boub avoir ecrit tout ça pour rien (qui a dit les romans d'oba, n'a pas lu les romans de boub. Et qui a lu les romans de boub, n'a pas lu les romans d'Eole)

ICI: http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=34368&highlight=

Je vous invites tout dabord a aller voir la video realisé par 2 safounets qui sont arrivés a la fin de leur periple sur une musique glorieuse, et ce, non sans difficultés. Mais le film n'etant pas fini, nous verrons selon comment la communauté reçois le projet pour pretendre a un happy end Smile (normalement ça fini bien car le scenario etait pas trop bidon a la base)

LA VIDEO ICI: www.tm-actu.com"
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

TM-actu Empty
MessageSujet: Re: TM-actu   TM-actu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:44:45

Wé je suis déjà au courant j'ai même demander a faire des news pour le dirt aussi mais la je suis en test donc attendons encore un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

TM-actu Empty
MessageSujet: Re: TM-actu   TM-actu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:01:26

Tu es en test pour être newser sur leur site?? Ce serait cool ca gaara, ca va être un site important!

J'ai lu que Dyn avait quitté Esportfrance pour aller sur ce site? C'est ca non?
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

TM-actu Empty
MessageSujet: Re: TM-actu   TM-actu Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:44:56

Wé c'est lui qui en a parler au autre et ensuite j'en ai parler avec boubi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TM-actu Empty
MessageSujet: Re: TM-actu   TM-actu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TM-actu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser