Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ESL - PS IV : Premiers changements

Aller en bas 
+2
VoD Slyders
NecO
6 participants
AuteurMessage
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:31:58

http://www.esportsfrance.com/actualites/19078/
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26:02

J'ai envie de dire , on est pas dans la merde !!! Smile

Ces nouvelles règles vont nous demander encore plus de rigueur , et surtout encore plus de confiance envers les joueurs ( 15 joueurs max ).

Par contre , l'idée de séparer les équipe inscrit en team round ladder et en premiership par exemple n'est pas top je crois mais bon ^^ Quoi le seul point positif que je vois c'est que les grosses équipe devront se focaliser sur une seul compétition Smile

En ce qui concerne notre team , il va falloir que l'on vire quelque joueurs qui ne joue pas en ESL. Je pense notamment au dirt , qui si je ne me trompe pas ne font pas l'ESL Smile et enlever des joueurs comme sylvestre ou room principalement qui ne souhaite pas faire l'ESL.
Il ne faut pas oublier , que deux joueurs ne sont pas encore inscrit ( jock et cobrask )
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42:11

D'ou l'importance en effet de faire une LU principale.

Personnelement je ne serai que début Septembre si je pourrais assurer pour toute la saison, normalement ça devrai être bon. Encore que entre Neco, Cobrask, Jock, Florent, Slyd, Alamon, etc je suis vraiment en dessous de leur niveau donc si il reste de la place pour la Premiership car je rêve vraiment de refaire cette saison 2009 - 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19:05

Moi je veux pas trop jouer ^^

Enfin j' espere que je pourrais venir en spec ou pouvoir organiser les matchs ESL mais je sais pas si on a le droit ( avec ces régles j' ai moyennement compris ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:26:54

euh perso par rapport a ceux qui jouaient la saison derniere 15 place c est large suffisant

j pense que tu poura t inscrire meme si tu jous peu Dark surtout pour l orga fo des gars comme toi

fo faire une liste de tout les motivé a 100% pour tout le long de la saison et le reste on vire en cas de manque de places et si l en reste on rajoutera des moins motivé pour comblé l equipe

non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:31:32

Je m'occupe de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESL - PS IV : Premiers changements Empty
MessageSujet: Re: ESL - PS IV : Premiers changements   ESL - PS IV : Premiers changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESL - PS IV : Premiers changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays de Rossi ( Dans les 10 premiers du 1 VS 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Road :: ESL (Electronic Sport Games)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser