Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Google Chrome

Aller en bas 
+2
VoD ROB3R
VoD yra
6 participants
AuteurMessage
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Google Chrome Empty
MessageSujet: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:40:24

Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà testé google chrome.

Je suis en train de me paramétrer un compte gmail et je compte tout organiser à partir de ca (contacts, calendriers, mail, on peut aussi uploader des fichiers consultables avec un telephone). Ca a l'air performant. Evidemment google propose d'utiliser leur logiciel internet avec.

J'utilise actuellement IE 8 par défaut, je n'y suis pas spécialement attaché. Des fois je lance FireFox qd IE bugue, mais le chrome n'a pas l'air trop mal. Les qualités annoncées par google sont elles au RDV?? N'est il pas soumis à plus de virus??

PS: Rom1 je sais déjà ce que tu penses -> Go definitivement FF^^. Cependant j'ai cru voir sur un screen que tu avais installé le chrome


Enfin vous me direz j'ai qu'a le télécharger et le tester moi même, c'est ce que je ferai mais je voulais avoir vos avis quand même^^ En bref j'avais envie de vous faire chier un peu quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:12:46

lol moi perso j'ai pas aimé gogole chrome.. j'ai pas trop compris leur première page d'accueil et je comprend pas son fonctionnement ..lol. Sinon il est classe niveau esthétique Wink.
En gros, je ne l'utilise pas assez pour avoir de vrai critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 35
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:58:36

Heyhey Yra rien ne t'échappe Smile
Je voulais pas le dire mais oui j'ai craqué j'ai installé Chrome Sad Smile (ça reste entre nous hein sinon je vais me faire virer de Mozilla :S ).
Sinon je me retrouve assez dans ce que dit Rob, sans doute car je me suis pas assez penché sur le problème Neutral
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:53:14

Non rom Mozilla faut y rester Shocked

Sinon j'ai jamais regarder de trop pret google chrome
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 53
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:27:19

A ma connaissance, les navigateurs ne sont pas soumis a des virus mais a des failles de sécurités Wink sinon il te reste encore Opera et tu auras fait le tour je pense des navigateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:00:06

j'ai opera sur mon mobile et je le trouve franchement bizarre, donc je suis sous IE avec le mobile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:36:57

Ce qui est sur c'est que étant un utilisateur d'internet explorer tu peux pas tomber plus bas donc prend n'importe lequel, google, opera ou firefox mais bon firefox reste le best, constamment mis à jour et t'as plein de thème et d'addons pour le personnaliser.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:20:09

Ouais je crois que je vais moi aussi acheter quelques actions chez Mozilla, cool rom1^^ tu seras plus seul à la tête de cet empire^^

Pour avoir testé le chrome, je trouve certaines fonctionalités interessantes mais pas de gestionnaire de l'historique (qui est bizarre d'ailleurs) et il est un peu trop depouillé à mon sens...

Il n'est pas plus rapide que IE, j'ai meme tendance à dire qu'il rame des fois mais ca vient peut être de ma connexion bien pourrie (encore un peu plus sisi c'est possible) des ces deux dernieres semaines.
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:03:09

Rom n'est pas le seul a avoir Firefox yra Arrow
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:19:48

Je sais je sais mais des actions chez Mozilla oui^^

Je dis ca car c'etait un delire que j'avais un soir avec lui, vu comment il défendait Firefox, j'en avait conclu qu'il avait acheté des actions chez eux voila lol! et c'était resté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Google Chrome Empty
MessageSujet: Re: Google Chrome   Google Chrome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Google Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: A technical problem ? Post here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser