Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Problème internet Empty
MessageSujet: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:57:39

Yop tout le monde,

Alors voilà ca fait déja un ptit bout de temps que j'ai un problème quand je visite certains sites (non non pas de cul ^^) et ca commence sérieusement à m'les brisées Very Happy
Voici un exemple de mon problème: j'ai voulu aujourd'hui m'inscrire sur le forum des GOD et quand je vais pour m'enregistrer il manque le champs ou je dois écrire mon âge, ce qui est embettant pck cette info est obligatoire pour la création d'un compte. Je peux donc pas donner mon âge et par conséquent, pas créer de compte Very Happy
En fait quand je clique sur "s'enregistrer" la page se charge et à la fin de ce chargement j'appercois le champs mais il disparait 1/2 seconde après...
Mais ca me le fait pas que sur ce site là. Quand je vais sur un site de sport et que je clique sur un article pour le lire, ca me fait pareil !! : à la fin du chargement je vois l'article, mais 1/2 sec après il disparait et j'ai une page avec les grands titres et tout mais j'ai pas l'article... J'vous montre ce que ca donne...

Problème internet Bugint10
Problème internet Bugint11

Et là j'ai envie de crier HELPPPPPPPP !!!
SVP si vous avez déja eu ce problème ou si vous pensez connaitre son origine dites le moi ^^
Je vous laisse mon msn au cas où: lukckto@hotmail.fr

Merci d'avance les coupains
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:55:57

Et bien j'ai envie de dire essaye firefox pour voir si le pb viendrai pas déjà de Internet Explorer.

Si c'est le cas ben go firefox pour toi. Sinon faudra continuer à chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:26:00

Juan Roman a écrit:
Quand je vais sur un site de sport
quel genre de "sport" ? Rolling Eyes ^^

et oué ... même avis qu'yra ... Jte conseille de changer de truc internet voir si Lprob est toujours là ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeres
Bisexual
Bisexual
Xeres


Nombre de messages : 163
Age : 54
Localisation : Massy 91
Login : at_dr_gon
Date d'inscription : 04/05/2009

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:20:45

Deja il me semble qu il y a eu des mises a jours d internet explorer, on en est a la version 8 deja Very Happy
Pour info, il faut le SP2 minimum déjà installé

Download

Si tu décides de mettre FF, je te conseilles de mettre l'extension IE Tab qui permet de changer de moteur ( FF -->IE-->FF) car certrains sites sont moins respectueux des regles
@++
Xeres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xeres-multigaming.fr
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:54:24

Oui faut passer sur Firefox les gars Very Happy (la propagande que je fait pour Firefox moi Razz )
(ça résoudra peut être pas ton problème Juan mais bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:13:24

Oui Rom1 c'est clair, c'est à se demander si tu as pas acheté des actions chez eux^^

Xeres merci, je vais installer ca ca m'a l'air interressant, je connaissais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:37:04

héhéhé merci les gars ^^ en effet plus de probs sous firefox et non plus sous la dernière version de IE... Ca allait pas chercher bien loin, mais visiblement déjà trop loin pour moi Rolling Eyes ...

Enfin bon, encore merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème internet Empty
MessageSujet: Re: Problème internet   Problème internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme
» [PROBLEME] ESL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Trackmania's Garage :: A technical problem ? Post here.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser