Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salut voussi, c'est Jarjar

Aller en bas 
+4
VoD Lyniark
MAJIN_JEB
VoD Martini
VoD JaRoD
8 participants
AuteurMessage
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22:37

Salut à toi, qui lit ce mess....
Cà fait déjà deux fois que Martini, " me tire l'oreille " pour ne pas avoir fait ma fiche de présentation.... j'suis un grand timide !!pale pale
Bon, vous me connaissez sous le nom de Jarod ou Jarjar, mais mon prénom c'est Marc. J'ai 33 ans depuis la fin du mois, je suis marié depuis 8 ans et l'heureux papa de deux adorables enfants de 10 ans pour mon fils king et de 15 mois pour ma fille.queen .
Je suis formateur transport ds une societe qui enseigne la conduite des poids-lourds et tout ce qui va avec.... documents, législation européenne et code du travail... Je me paie de temps en temps une belle frayeur sur la route mais, bon, j'adore qd mm mon boulot !! On rencontre un tas de gens intérréssant.
Comme ds la team, quoi !!^^lol! lol! lol!
Je suis ravi de faire parti de cette team, et, à moins d'une résurection innopinée, ne compte pas faire mes valises et continuer à scribouiller mon... notre sit-com qui à l'air de vous plaire et comme l'a très justement dis Martini, fait de notre forum, le fofo le plus original de toute l'histoire des forums !! ( j'en fais beaucoup là, nan ??)geek geek geek
Bref, merci à tous pour votre bonne humeur et tous vos encouragements...
Une spéciale dédicace à Martini pour m'avoir fait découvrir le vaste monde des teams !!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43:19

wwééééééééééééééééé jar!!!
Je suis toujours aussi content que tu fasses parti de la team!! tu mets une putain d'ambiance geek
On va pas s'arreter la et on va continuer a faire les cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
MAJIN_JEB
Bisexual
Bisexual
MAJIN_JEB


Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 12/09/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:51:53

cool présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:53:36

Après une telle présentation mon jarjar je vais te créer une statuette pour te faire hommage. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:13:20

Notre réalisateur vedette se met enfin a nu dans une présentation de sa personne accordée aux membres de la team VoD.
Une figure emblematique de la team s'est dévoilée a nos yeux aujourd'hui (comment ca je sors, hé, lachez moi, c bon je sors .... biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip)
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:31:59

Cool, les mess. Merci pour " la statuette " mon loup et pour "la figure emblematique ", Bibite çà me va droit au coeur.... j'en verse une p'tite larme, moi, tiens !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:13:49

Elle sera vibrante la statuette ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:07:58

Et ben fallait que yen ai un qui la sorte celle la, et c elnath le grand vainqueur, bravo a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Doberman
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 27/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:04:21

JarJar a écrit:
Martini, " me tire l'oreille "
Cela m'étonne de Martini. lol!

JarJar a écrit:
j'suis un grand timide !!pale pale
Oui moi aussi. lol! lol! lol!

JarJar a écrit:
mon prénom c'est Marc.
Enchanté, moi c'est Sébastien. Very Happy

JarJar a écrit:
Je me paie de temps en temps une belle frayeur sur la route
Pour ne pas changé de TM. lol!

JarJar a écrit:
Je suis ravi de faire parti de cette team
Nous aussi nous sommes heureux de t'avoir parmi nous. Very Happy

JarJar a écrit:
Bref, merci à tous pour votre bonne humeur et tous vos encouragements...
Mais de rien mon chère JarJar.Embarassed

JarJar a écrit:
Une spéciale dédicace à Martini pour m'avoir fait découvrir le vaste monde des teams !!
Si je peu me permettre, moi aussi je lui fais une spéciale dédicace parce que, sans lui, je ne serai pas dans la team. cheers

Elnath a écrit:
Elle sera vibrante la statuette ?
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54:22

Alors là, Mon Dober ( enfin, si tu permets !! ^^ ), tu décroche la palme de la réponse la plus originale.... bravo, bel état d'ésprit^^ Merci pour ce mess!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Lyniark
Apprenti gay
Apprenti gay
VoD Lyniark


Nombre de messages : 319
Age : 33
Localisation : Valergues ( petit village du 34 )
Date d'inscription : 30/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:31:43

Un grand GG a Dober et pour répondre a Elnath, la statuette sera vibrante et avec une poignée
Revenir en haut Aller en bas
VoD JaRoD
Master gay
Master gay
VoD JaRoD


Nombre de messages : 1157
Age : 49
Localisation : Entre ma chaise et mon PC
Login : VoD JaRoD
Date d'inscription : 01/09/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:52:09

alors là fô qu'on m'explique.... La statuette vibrante d'Elnath, j'avais pô rel'vé....bon !!, mais là, mon loup, j'vois pô c'que tu veux faire avec la poignée.... nan, G bô chercher, j'vois pô !!! tu M'explique ???Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect grand jocolor , va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com/index.htm
VoD Kapom
Master gay
Master gay
VoD Kapom


Nombre de messages : 1363
Age : 36
Localisation : aix en provence
Login : bibiwin
Date d'inscription : 19/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:08:47

A mon avis avec ce taré d'elnath (tu m'excuse mon chou mais c vré) elle vibrera tellement fort cette statuette qu'une poignée ne serai pa de trop pour la retenir.

PS : Et si c pas ca l'explication premiere, ben tan pi j'aime bien celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Elnath
Guide des gay
VoD Elnath


Nombre de messages : 2556
Age : 50
Localisation : D.T.C.
Login : elnath
Date d'inscription : 17/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:37:49

Un vrai marteau-pilon cette statuette !!! Ca me rappelle la fois où j'ai dérapé et me suis retrouvé du côté obscur... et là, j'aurai bien aimé avoir des poignées Laughing

Bibi, je prends Taré comme un compliment jocolor
Revenir en haut Aller en bas
VoD Hino666
Bisexual
Bisexual
VoD Hino666


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:57:34

Ouaip joli présentation de notre Jarjar d'outre tombe. Et les frailleurs sur la route ne devraient pas te faire peur car tu ne fais plus parti du monde des vivants.
Bref j'espere que sur la statuette de Jarjar y aura du poil autour. Pour quoi faire je sais pas mais comme ca a l'air un peu "sessouelle" (pour reprendre le terme d'un membre de la team), je pense que ca devrait le faire.
Alors Jarjar a quand la sortie sur dvd des "feux de la mort"?
Bisous grand jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut voussi, c'est Jarjar Empty
MessageSujet: Re: Salut voussi, c'est Jarjar   Salut voussi, c'est Jarjar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut voussi, c'est Jarjar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniv JarJar
» salut VOD
» Salut les VOD
» Salut les djeuns ;)
» Salut La Team VoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser