Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gros coups de gueulle du Slyd !

Aller en bas 
+5
VoD Martini
VoD yra
VoD bulin61
NecO
VoD Slyders
9 participants
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:29:41

Bon voila les mecs il est temps de mettre les choses aux clairs. Il y a des choses que je ne peut pas laisser passer...
Aujourd'hui , on joue un match contre une équipe que personne ne connaissait. Nous avions des gros doutes que se soit les mgk en réalité...Mais sa n'est pas sa le problème , le problème c'est l'ambiance qui a régnait tout au long du match...Je suis d'accord avec vous qu'ils se sont foutu de notre gueule en disant que sa n'était pas les mgk. Mais franchement de là à limites les insulter et à répondre à leur provocations de merde , sérieusement...Qu'est ce qu'on a à s'embrouiller avec des gens qu'on ne verra jamais !!! Ils nous provoque , mais qu'est ce qu'on s'en fou sérieux...En plus les joueurs en question jouer le match en même temps , et du coup sa fait quoi , et bah il foire tous leur match , bref du grand n'importe quoi...On est là pour s'amuser , merde alors!!! TM n'est qu'un jeu , on joue pas notre vie dedans!!! Même si les mecs nous provoquent on répond pas et on continue à s'amuser entre nous et puis voila. Je suis d'accord sur le fait qu'en vrai on ne peut pas se taire et ne pas répondre , mais là on joue contre des mecs qu'on connaît même pas alors qu'est qu'on s'en fou!!!! Bref en plus , on s'embrouille déjà avec la moitié des teams pendant l'ESL car elles sont toutes connes et veulent toujours nous entuber donc bon c'est bon là...Moi je joue à TM pour m'amuser , pas pour me prendre la tête...Encore quand on comprend pas ce que tu dit la team , au pire allé mais là c'est des français...Bref il est clair qu'au prochain match si il se passe avec la moindre embrouille je reste pas moi , je me casse du match , même si je doit jouer...Rah le cul des embrouilles , j'en ait assez dans ma vie privée pour m'en rajouter dans un jeu comme TM...
En plus je vous dit de vous calmez et personne n'écoute , cette embrouille continue...Mais merde quoi !!!
Donc ouai sérieux les mecs , déjà qu'on a pas nathou , on va pas se rajouter des problèmes à gérer...Et je tiens à dire que je suis sur que si nathou aurait été et vous aurez demandé de vous calmez vous l'auriez fait alors voila , c'est vraiment ridicule...

Tous mon charabia compte aussi pour cette histoire avec Lr...Arrêtons de chercher la merde...La vie nous donne assez de problème comme sa Smile Et en plus , on va avoir une mauvaise réputation si on continue comme sa...

Donc voila c'était mon petit coup de gueule qui j'espère seras entendu par bien du monde...Toute façon il est clair que je continuerais pas si cette mauvaise ambiance continue!!!! Allez les mec on devrait être une bande de pote qui veut juste jouer à TM sans se prendre la tête et en déconnant entre nous!!! Après si on peut être un minimum sérieux pour gagner , pourquoi pas...Mais sans mauvaise ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:35:31

Gros +1 Slyd
Franchement Math et marti vous avez pas assurez pendant le match
Surtout qu'a la dernière map vous avez arrêter de jouer et je trouve sa irrespectueux envers moi et les mgk qui aurait peut-être aimé jouer le match jusqu'au bout
Math je t'en ai déjà parler sur msn et tu t'es excuser donc j'espère qu'au prochain match sa se passera bien parce que la j'en avais vraiment marre ...
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:47:36

Bon j'étais pas la, donc pour en juger ...
mais c'est clair qu'on est la pour le foune Smile on croisera tjr des tocards qui auront le melon donc faut pas s'attarder sur ceux la !
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:48:31

Ah comme je te comprends Slyd, TM n'est qu'un jeu, on n'est pas la pour s'embrouiller, c'est ce que je me dit tous les jours (enfin non mais qd je me connecte quoi^^)

Je connais pas bien l'univers du road. J'ai bien l'impression que ca part en couille plus souvent (les joueurs sont vraiment chambreurs) mais effectivement ca sert à rien de répondre et faut qd meme essayer de sortir son 2e ou 3e degré d'humour. Perso c'est ce que j'essaye de faire qd on me chambre et qu'envoie des boites à Fouco, toyot ou les autres même des autres teams je fais toujours bien comprendre que c'est bien pour déconner^^

Voila je voulais juste souligner ce que disais Slyd, TM reste uniquement un jeu alors quand on joue on se prend pas la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD Martini
Guide des gay
VoD Martini


Nombre de messages : 2707
Age : 32
Localisation : Paris
Login : ratus
Date d'inscription : 17/08/2007

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:03:34

Slyd, j'ai vraiment eu le sentiment de me faire entuber par les mgk. J'ai pas eu une bonne journée j'étais déjà bien sur les nerfs alors quand je vois des mecs qui jouent les malhonnêtes ça m'énerve! Donc effectivement j'en ai parlé avec eux, pas en les provoquant ni en les insultant mais en essayant de comprendre le geste et d'expliquer pourquoi on l'avait mal pris.
Après le match j'en ai parlé à boubisis et il a très bien compris pourquoi on s'était énervé, il s'est d'ailleurs excusé... le problème est réglé...
Sinon oui, je dois dire que je suis désolé pour ma piètre prestation pendant le match et aussi pour ma motivation sur muerte... j'avais vraiment pas le moral pour jouer. Donc désolé vraiment neco Sad

Concernant les Lr bah pareil je réagis parce que j'aime pas qu'on parle comme ça de la team VoD en nous prenant de haut. Surtout que j'ai déjà eu des altercations avec le nico et je pouvais pas laisser passer ça...

Après tu dis qu'Elnath nous aurait demander de se calmer, j'en suis pas si sûr. Il a beau être hyper cool, je l'ai déjà vu s'énerver ^^

Enfin tout ça pour dire que faut pas toujours subir la situation et faut savoir se défendre (sans tomber dans les insultes et les provocations)
Revenir en haut Aller en bas
http://vodteam.bestofforum.com
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:11:32

Entièrement d'accord avec toi mart , je suis d'ailleurs un des premiers à ne pas me laisser marche sur les pieds ( si seulement vous saviez ou j'habite Smile ).
Mais voila ce qui m'a énervé c'est qu'on ne finisse pas le match normalement et surtout qu'on a déjà eu une saison entière en ESL avec des embrouilles de ce type chaque semaine...Donc à force si c'est pour s'embrouiller à tous les matchs , autant arrêter pour ma part car j'ai déjà assez d'embrouille dans ma vie réel ! C'est pour cela que je le redit , la prochaine embrouille bidon comme celle de ce soir pendant un match et bien moi je me tire du match ! Encore si il nous avait insultés , ok , la on aurait été dans l'obligation de répondre mais bon c'est pas le cas non plus!!!

Mais bon mais bon , on va pas rester là dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:31:28

comme dit Neco +1 Slyd ^^ je trouve qu'on a une grosse tendance a se prendre la tete en match...et c'est un peu relou pour ceux qui veulent jouer.
enfin bon jouer.... vu le niveau que on a eu hier soir, dont moi, d'ailleur je m'escuse pr la perf de merde, dsl :S
dsl aussi de mm pas avoir mater la fin du match mais j'en avait un peu plein le cul a cause de damdadidou
j'essaeyrais de me ratrapper sur les prochains match
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:43:18

VoD Martini a écrit:
Après le match j'en ai parlé à boubisis et il a très bien compris pourquoi on s'était énervé, il s'est d'ailleurs excusé... le problème est réglé...

Moi il c'est pas excusé . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:29:58

Moi je dis :

On repond par les imbéciles par le silence

Les imbéciles ptet pas les mgk mais leurs réactions ^^

Donc le truc qui serait cool c' est que aucun vodr parlent sur le tchat a part si c' est important et tout le monde se retrouve sur ts même ceux qui n' ont pas de micro pour parler, deconner, s' entraider pour le match ( par exemple a l' ESL l' autre fois, j' étais au 1vs1 , il y avait certains vodr qui étaient sur ts et ils m' encourager car je faisais nimporte quoi et 2 min plus tard je faisais moins d' erreur ) Razz

Donc voilà c' est mon idée, a vous de voir maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:40:58

Ba j'étais le seul sur TS pourtant j'ai demandé plusieurs foi au joueurs de venir . . .
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:50:44

Personne est dans l'obligation de venir lorsque que LE math demande...
Faut penser que tout le monde peut avoir un moment où il n'a pas envie de papoter..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coups de gueulle du Slyd ! Empty
MessageSujet: Re: Gros coups de gueulle du Slyd !   Gros coups de gueulle du Slyd ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coups de gueulle du Slyd !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Geek!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser