Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement de cobrask

Aller en bas 
+8
Dark
VoD bulin61
VoD Slyders
VoD GuirO
Rom127
Heineken
Math
NecO
12 participants

Cobrask chez nous ?
Oui
Recrutement de cobrask Vote_lcap64%Recrutement de cobrask Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Recrutement de cobrask Vote_lcap14%Recrutement de cobrask Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Je ne sais pas
Recrutement de cobrask Vote_lcap21%Recrutement de cobrask Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:40:37

Donc voila ici on vote pour son entrée dans la team ou non

Pour un premier point , je serais plutôt pour car il a un très bon niveau et c'est quelqu'un de sympathique , sa il y a rien a dire . D'ailleurs il a meilleurs niveau que moi et il s'est déjà qualifié a une finale du MLC
Pour un second point , je serais plutôt contre car ces temps si il a postulé chez MGK , ces derniers l'ont refusés cet après-midi pour cause de manque de motivation dans sa candidature et il a direct postulé chez acute qu'ils ont refusé pour je ne sais quel raison . Ensuite c'est vers nous qu'il postule toujours le même jour

Acute : http://acute-g.fr/index.php?site=forum_topic&topic=217

MGK : http://www.e-ole.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=791&st=0&sk=t&sd=a&start=60

Bref , peut-être lui donnez sa chance ? Il a un très bon niveau et mal grès tout il est sympa . Après tout il a été refusée pour sa candidature qui donne pas vraiment envie mais il suffit qu'il la complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:43:56

Moi je vote pour car je le connais tres bien. il est simpa et gros level, il a meme fait de l'eswc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heineken
Apprenti gay
Apprenti gay
Heineken


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : Vesoul (70)
Login : nico-70
Date d'inscription : 24/04/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:19:39

Moi j laime pas xD

non j deconne j les dja aperçu il est tres interresent et pour sa motivation on a cas le mettre en test pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:24:49

Laissons lui sa chance ça coûte rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD GuirO
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : quelque part par là
Login : guiro82
Date d'inscription : 29/09/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:38:49

Comme heineken j'pense qu'une periode de test serai pas mal pour pouvoir mieux juger de sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:02:26

Bon bon je ne le connais seulement de nom car j'en est entendu parlé. Donc je vais comme d'habitude faire des remarques très intelligente !!

Tous le monde est d'accord que cobrask a un bon niveau ? Oui
Tous le monde est d'accord que les mgk et acute sont meilleurs que nous ? Oui
Tous le monde est d'accord qu'il est normale de postuler dans une meilleur team avant de chercher une team moyenne comme la notre ? Oui
Tous le monde est d'accord que si il postule , il faudra tous donner pour le garder le plus longtemps possible ? Oui

Voila comment tous vos cerveau devrait fonctionner ^^.
Pour conclure je dit oui avec une période de test très courte. Car il a dit qu'il partais en vacance le 20 juillet et qu'il revenait fin aout. Il faudra donc voir si on l'accepte ou pas avant le 20 juillet. Sinon on peut être sur de tomber dans les oubliettes.

Voila , un problème de plus résolu par votre slyd nationale.
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:45:28

Eh ben Slyd nationale déplacera donc son sujet dans la partie road vu qu'il est admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:35:39

+ 1 Neco

Pour ma part jlai vu rouler pour le TMC sur notre serv et ya rien a dire c'est OK
Pour la motiv' la période de test c'est une soluce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:29:48

Niquel Slyd c'est comme sa que je fonctionne moi aussi.

Pour la periode de test disons une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:07:46

VoD Math a écrit:
Niquel Slyd c'est comme sa que je fonctionne moi aussi.

Pour la période de test disons une semaine ?

Enfin quelqu'un de bien dans cette team Laughing

Pour la période de test , logiquement le vote on le lance à la fin de cette période Smile Donc la je ne sais pas si sa sert beaucoup une période de test , surtout que pas mal de personne ont déjà voté.
D'ailleurs le " je ne sais pas " est considéré comme un vote blanc , il comptera donc pas pour la décision finale mais il comptera juste dans le taux d'abstention ( ce qu'on ne calculera pas lol )
Donc les je sais pas , vous pouvez toujours changer vos votes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:21:27

Pour cheers

Enfin je sais pas si j' ai voté pour ou contre car il y a eu un bg mais bon je vote pour Wink

Pour les raisons cités dans sa candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:38:08

Suis POUR en espérant qu'il nous aide pour la 3rd league et qu'il nous lache pas au bout d'un mois comme l'ont fait certains auparavant Smile Après à nous de tout faire pour qu'il se sente bien et qu'il y reste le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:23:28

Je suis pour moi
Car j'ai eu le temps de le voir joué un petit peu et il a un bon niveau en plus il a l'air d'etre fun et je suis entierement d'accord avec toi slyd sur ton premier message

Aprés pour la période de test c'est comme vous voudrez sa peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:20:00

Humm je suis encore mitiger sur son cas, il se prend la grosse tete des fois quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:35:39

Pareil je suis pour.

Un collègue avec qui j'etais chez les PIS est entré chez les DiGital qui sont mort peu de temps apres la création. J'ai donc vu Cobrask en test chez eux et il m'impressione pas mal. Super niveau technique, drift bien, bons angles, je dirai même niveau que Serviett' . bref je suis pour son entrée chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:56:51

Zephir t'a été digital ??
Car moi oui...
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19:50

Voila je sort d'une longue conversation avec gaara. Et on est d'accord sur un point : le recrutement de cobrask n'apportera rien de bon !
Je m'explique , Cobrask est vraiment bon , c'est vrai. Mais comme le dit le message de zephir , on peut le comparer à serviet. Et qu'est ce que serviet nous à apporté ? Rien du tous !
Cobrask est le type de joueur qui prend notre team pour des bouches trous , il va entré ici et il va rester deux mois comme serviet...
De plus , même si le niveau me plaît pas mal , la personnalité beaucoup moins...Sur les server il se moque ouvertement des autres. Il se prend pour le meilleur ( comme un certain serviet tient lol ).

Donc voila toutes ses raisons me font changer d'avis!
Il vaut mieux recruter des joueurs qui resterons et ne cracherons pas le nom de notre team à travers le monde de TMN...
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:21:07

Je suis un peu d'accord sur ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05:32

VoD Math a écrit:
Zephir t'a été digital ??
Car moi oui...

Non mais mon coupain JulBaal oui ^^


Perso , Cobrask on sait même pas si il restera ou non , une periode de test ferai pas de mal et on verra bien . Si au bout d'un mois il tient toujours ( ce que j'ai enduré en fait ), on pourrai accepter.
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:09:25

Ce qu'il faut savoir , c'est qu'il part le 20 juillet. Je propose qu'il reste en test durant toute les grandes vacances ( comme il n'y a pas de compétition à part TMC , sa peut le faire ) et sa nous montrera si il veut vraiment venir dans notre team ou non.
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:11:10

Ouais je suis d'accord , il est pas très patient mais si il veut être dans la team il faudra qu'il le soit
Revenir en haut Aller en bas
VoD Arnak
Gayprideur
Gayprideur



Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : A coté de chez neco ^^
Login : somix
Date d'inscription : 18/06/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:53:32

Moi je propose quand même de faire un test pour être un peut fixer

Après slyd C'est vraie que tu as un peu raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:46:14

Bon j'ai encore changé mon vote...Je vote oui Smile Cobrask est peut être un joueur qui ne restera pas longtemps , ou même qui nous feras chié parce qu'il se croit le meilleur ou autre lol. Mais j'aimerais lui donner une chance ! Il a quand même ramener un de ses potes ( flok ) qui est super sympa et à un bon level. Donc voila je suis d'avis à lui laisser une chance!! Et puis voila quoi si il est chiant , il y aura un clash et on verra si il souhaite rester Smile
Comme je voit que le oui l'emporte largement je vais attendre jusque demain pour qu'on l'accepte ou non dans la team Smile
Donc donnez vite vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:07:28

Dac Wink
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:02:27

Ben moi je préfère laisser encore 1 ou 2 semaines pour voir si il veut vraiment venir dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de cobrask Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de cobrask   Recrutement de cobrask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de cobrask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement KyO [ Abandon ]
» video cobrask
» Recrutement Den
» Recrutement Kim [ Abandon ]
» Recrutement Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser