Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réorganisation du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40:07

Bien le bonjours à tous !

Nathou n'étant pas là pour diverses raisons qui ne nous concerne pas. Je me suis dit pour l'accueillir lors de son retour il faudrait que tous soit propre ! ( Et oui il va falloir vous laver le cul bande de gays ^^ ). Donc ce message s'adresse surtout aux admins du forum , mais les idées des autres membres sont les bienvenues Very Happy
Donc voila , comme c'est un peu la trêve TMN , on va en profiter pour préparer la nouvelle saison !

Amélioration au niveau du forum :

- Préparer un nouveau thème ? ( Me dire les personnes qui sauront faire sa ^^ )
- Voir si on modifie certaines parties du forum
- Supprimer TOUS les sujets inutiles ( il y a du boulot lol )

Amélioration niveau effectif :

- J'ai remit à jours le topic des dispositions de chacun niveau compet' ( Voir ici)
- Recruter encore deux joueurs road aux moins avec un bon niveau pour étoffer notre effectif et moins demander aux joueurs dirt.
- Créations de voiture pour road ( Yra et fouco je crois ^^ )
- Pour le tag , finalement je pense que le laisser comme cela est une bonne chose car les road commence aussi à se faire un nom avec ce tag !

Section United:

- Trouver l'effectif qui s'occupera de cette section spéciale. Et surtout ne pas trop lancer cette section avant l'accord de nathou.


Voila dites vos améliorations ! Ensuite , nous verrons qui s'occupe de quoi !

A+


Dernière édition par VoD Slyders le Sam 4 Juil - 19:19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NecO
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
NecO


Nombre de messages : 816
Age : 29
Localisation : Nord
Login : fireon
Date d'inscription : 13/02/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:54:06

T'oublie la section united dans cela
Revenir en haut Aller en bas
VoD Slyders
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1057
Age : 33
Localisation : J'ai envie de te dire , DTC !!!!
Login : Slyders789
Date d'inscription : 10/10/2007

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03:10

Oui je sais j'ai vu cette section united , mais comme je ne compte pas y participer , je n'avais rien mit ^^. Je modifie sa !
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:03:27

Tu veut pas trop de lancer slyd tu dit mais tu entend quoi par la. Tu as peur de faire bouger se qui est deja en place Question

Car pour moi on a 2 mois pour tout faire si d'ici la aucune nouvelle d'elnath ba on pourra pas attendre indéfiniment Rolling Eyes

Sinon il y a se post aussi => http://vodteam.forumotion.com/discussions-f82/les-objectifs-de-cet-t-t1154.htm
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:44:19

Pour la bagnole road c'est fouco et moi mais moi sans fouco je peux rien faire ^^

C'est lui qui cree la base en fait, mais vous inquietez pas le jour ou ca nous prend on va s'en occuper serieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:50:26

ou ba ca minquiéte les 2 ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation du forum   Réorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un forum gay ??????
» Forum v2!!!!!!!!!!!
» Forum ARO looool
» nouveau forum du modlap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser