Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 recrutement Cross ;) [ Accepté ]

Aller en bas 
+3
Atton
VoD yra
ToyoT
7 participants
AuteurMessage
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:10:45

Ouverture de post pour recrutement de Cross
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:08:00

Avant même qu'il poste je dirais que je suis chaud pour qu'il rentre, c'est un joueur que l'on connait bien, un vieux de la vieille dans le dirt.

Question level il y a pas de soucis, ambiance pareil donc que du bon.


Par contre comme je l'ai déjà dit (tant pis green si tu n'es pas d'accord lol! ) je trouve ca plus logique qu'il vienne juste apres l'endurance qu'il organise avec les DOS, par respect. Gentleman Driver avant tout. Ca ferait le 4e joueur qu'on recruterait directement chez les DOS alors faisons ca dans les regles si il y en a^^. De toute facon il reste que 2 semaines de competition.

Sinon welcome dans la team CROSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps t'aurait deja dû être chez nous depuis longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:54:52

Salut a tous

Voila je me présente

Login cross73

Je vi en Savoie
J ai 36 ans et je suis marié et j ai une petite fille de 8 ans
Ca fait environ 1 an que je joue sur Tm.
J adore ce jeu car ca me rappel le motocross que j ai pratiqué pendant 25 ans en compétions
Donc surtout du dirt pour moi.
Je cherche donc une équipe dirt pour jouer à fond TM avec des matchs du fun et des bonnes rigolades et vive le cul loool.
Je viens d annoncer mon départ de chez les DoS aujourd’hui hui. Je les quitte car c est une équipe étrangère et je suis un gros noob en anglais. Donc je n arrive pas a vivre l aventure TM dans cette team, a 100%. Et j ai besoin de progresser aussi et chez eux j arrive au bout.
Pourquoi je fais ma demande ici ??
Mr green m a un peu tendu la perche (pas la mienne loool ) et je n ai pas longtemps hésité.
Vous êtes pour moi la meilleur équipe dirt que je connais et j apprécie beaucoup d entre vous que je croise sur les serveurs dirt.
Mon niveau je pense que vous le connaissez un peu et je suis prêt a faire vos teste. Et passer par le vote. Ouiii j ai lu le règlement dirt et j accepte les conditions.

A bientôt. Et gros bibi partout loool.

Je fais un dernier match amical avec les dos dimanche soir et après je suis libre.
Ou libre avant s ils décident qu’il n ont pas besoin de moi pour ce match.
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:22:52

pour moi pas de sushis Very Happy , et oué tu passes aussi pour par mon bibi c'est obliger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:29:25

Bon Bah cross ... ^^ c'est vraiment toi le PREMIER bon joueur que j'ai connu ... on se connait de l'époque JB ... (même avant ... ?), je connais ton niveau, t'es sympa ... moi je peux dire que oui ... Wink


ToyoT a écrit:
pour moi pas de sushis Very Happy , et oué tu passes aussi pour par mon bibi c'est obliger Very Happy

Humpf bounce c'est moi ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:58:00

Hummm si green te t'en la perche je comprend qu'on ne peut résister a sa Razz

Sinon oui pour moi je te connais depuis longtemps donc bon sa aide pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:59:13

ouii suis pour evidemment on peut pas se passer dun tel phenomene vu quil a lesprit green et ced ^^

et question level tres bon et peu meme evolué encore un peu la team gagne au level encore c'est bon sa!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:58:21

Pas encore un green... tin merde, ts va être polluer.... geek
Fin bref, on se voit dans la boue avec le tag tant aimer mondialement "GayForEver" Wink aa non pas celui là... plutôt celui-ci "VodR" ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD ROB3R
Master gay
Master gay
VoD ROB3R


Nombre de messages : 1494
Age : 33
Localisation : devant l'écran
Login : robertduvcr
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:53:30

Bon j'ai pu voir que ce chère cross embrayait pas mal ^^ malgré sa ressemblance avec green... ( geek )
donc bienvenu cross Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:21:20

Bon j'ai discuté avec cross sur ts hier soir et il y avait fouco aussi. Il en est ressorti que cross fait ses adieux aux DOS ce soir apres un match amical.

Pour ce qui est de l'endurance, j'ai demandé et cross ne jouera pas les 2 prochaines manches pour indispo (14 juillet et je sais plus quoi). Pour ce qui est de l'orga moi je pensais qu'il aidait pas mal à l'orga mais apparemment non ils sont deja tres nombreux à orga tout ca.

Conclusion, je ne pense plus qu'il soit la peine d'attendre la fin de l'enduro pour prendre Cross chez nous surtout quand je vois se motivation à rentrer ^^

Je serais partant pour le prendre de suite, apres je ne serais pas la pendant une semaine donc... je verrais à mon retour
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:29:35

Se soir THEORIQUEMENT ( pour yra ) cross devrait venir se soir apres son dernier match amicle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:13:04

Yop cross bienvenu Smile
Pour ma part aucun problème à l'entrée de cross dans l'équipe même à 100% pour Wink (les DOS vont finir par nous haïr lol)
Pour tout te dire j'espérais même qu'un jour tu vienne chez nous Razz
Je propose de faire une soirée tous ensemble dans la semaine pour inaugurer l'arrivée de Cross si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Cross ;) [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Cross ;) [ Accepté ]   recrutement Cross ;) [ Accepté ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Cross ;) [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser