Yop assassino re-bienvenu sur le fofo

Désolé de pas avoir donné de nouvelles nous étions plus ou moins occupé ces derniers temps ( ou bien la flemme a oui c'est peut être plutôt ça

)
Bon malheureusement on ne va pas pouvoir t'acceuillir dans notre équipe ne serait-ce qu'en test puisque nous ne sommes plus en période de recrutement (je précise que Metrako est une exception, Xeres est un ami de longue date de la team et pour Dyn cela faisait déjà quelques temps que son arrivée était prévue mais ça s'est fait tout récemment).
Donc dsl encore car finalement on t'aura fait patienter pour rien.
Sincèrement je ne sais pas si même en période de recrutement nous t'aurions pris en test : déjà par rapport à ce qu'à souligné Yra, après tu dit avoir changer c'est fort possible aussi

et ensuite car ( et le prend pas mal ce n'est pas du tout une critique

) je pense que ton niveau serait encore un peu juste pour nous rejoindre. Perso je te conseillerais dans un premier temps de viser une bonne team (tout est relatif, je veux dire par là une team de niveau correct), de faire tes preuves afin d'être un peu plus connu et "reconnu" de la communauté et ensuite pourquoi pas tenter de rejoindre une des meilleurs teams TM ( de cette manière tu aura plus de chance je pense

)
En tout cas je te souhaite bonne continuation

et je te dit a+ sur les pistes