Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Xtrem Dirt Tournament

Aller en bas 
+11
VodЯ Florent
Dynasty
digital
Alamon
ToyoT
Atton
cedlulu81
Juan Roman
VoD yra
Rom127
denebstar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denebstar
Hétéro
Hétéro
denebstar


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Multivers
Date d'inscription : 07/05/2009

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:27:36

The Xtrem Dirt Tournament Logo-xdt_450x80



Salut à tous, Very Happy

J'ai le plaisir de vous inviter à la première compétition organisée par la team *XPS* : The Xtrem Dirt Tournament 2009. Cette compétition 100% cross se déroulera sur 3 week-end courant Juillet 2009.

Pour plus d'informations: http://xps-team.game-host.org/xdt/viewtopic.php?f=1&t=13&start=0&st=0&sk=t&sd=a

N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit. Razz
Merci. Wink

〆〆〆〆〆〆〆〆〆〆〆〆〆

Hi all, Very Happy

I have the pleasure to invite you to the first competition organised by the team *XPS* : The Xtrem Dirt Tournament 2009. This 100% dirt competition will take place during July 2009.

For more informations: http://xps-team.game-host.org/xdt/viewtopic.php?f=1&t=3&start=0&st=0&sk=t&sd=a

Don't hesitate to register yourself, it's free. Razz
Thanks. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:15:10

Merci pour l'info Denebstar Wink
je pense que je serais de la partie Smile

Edit : inscrit Very Happy


Dernière édition par VoDR Rom127 le Mer 27 Mai - 14:30:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:42:45

Aie aie les weeks end du mois de juillet c'est trop tendu pour moi donc je vais zapper, désolé car ca avait l'air vraiment sympa.

En tout cas GG pour la vidéo elle est vraiment classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juan Roman
Apprenti gay
Apprenti gay
Juan Roman


Nombre de messages : 344
Age : 32
Localisation : Nice
Login : lucas06
Date d'inscription : 03/01/2009

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:56:02

Inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedlulu81
Hétéro
Hétéro



Nombre de messages : 43
Age : 49
Localisation : montauban (82)
Date d'inscription : 02/10/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:28:33

ze suis inscritEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:40:47

je minscrit pas c'est une competition debile pour les noob....

Non je deconne mois juillet je serais absent donc impossible dy participer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:48:44

Je vais voir même si je sais pas du tout si je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:12:33

Coooool 1 mois entier sans atton ca va être les vacances en juillet pour la team ^^ MDR je déconne atton tu sais qui aime bien chatie bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:01:45

Inscriptions closes !
J'espère que tous ceux qui voulaient le faire ont pensé à s'inscrire :S
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:23:11

merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atton
Bisexual
Bisexual
Atton


Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Essonne ( 91 ) st michel sur orge
Date d'inscription : 15/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:19:20

MDR je viens seulement lire ton message du 28 mai yra ....c'est pas 1 mois mais 3 semaine Wink je te propose de voir tes calculs mon scientifique :p lol
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:31:27

bon carton plein sur ce coup là pour les demis finales Wink

Gros GG à Rom (intouchable devant ) et fouco qui suis derrière Very Happy , et moi au pied du podium

Le classement individuel :
http://ks367676.kimsufi.com/live_ranks/XDT/individual

et par team :
http://ks367676.kimsufi.com/live_ranks/XDT/team

Et maintenant la même en finale le week-end prochain Razz , avec 6 VodR en finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:51:20

Ouai super week end pour nous, gg les gars Smile
On met une belle fessée aux nwt et ça ça fait du bien Twisted Evil Very Happy
Maintenant faut qu'on fasse aussi bien le week end prochain.
Par contre perso je sais pas si je pourrais jouer aussi intensivement et donc difficile d'espérer jouer la gagne :S

ps : au passage on gagne pleins de coppers sur ce coup là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
digital
Petit hétéro
Petit hétéro
digital


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : pas de calais , Offekerque
Login : justindu62
Date d'inscription : 12/07/2009

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:12:47

Et EncOre GG les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2009

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:01:29

Bien ça les gars ! Pareil que rom pour la semaine prochaine, ça va etre chaud de faire des temps etant donné que je finis de bosser le samedi matin à 4h et que le samedi soir je ne suis pas la x) mais bon on va faire de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:54:43

Carrement degouté de pas avoir pu participer....
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:00:16

Desolé les gars je ne suis même pas qualifié j'ai pas eu assez de temps pour jouer.

De toute facon je crois que j'aurais pas pu être la pour la finale non plus, je suis de mariage ou pacs je sais plus (pas le mien en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:19:58

Dommage flo et yra Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Perik
Petit hétéro
Petit hétéro



Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:32:52

final started
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:15:13

gogogo les gars va falloir se donner j'ai l'impression que les nwt vont no-life comme des porcs ce week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:24:39

Chaud les marrons chauds quand même Mad , on se fais powned à cause d'une map ça fais un peu chier .. enfiin bon c'est les aléas Rolling Eyes (Vu les temps à Skopol ça n'aurait peut-être pas changer grand chose mais quand même Shocked, peut-être possibilité de se retrouver un peu moins ............. loin de lui Laughing )
Go Rom pour finr derrière et Go Fzr et moi pour essayer de truster le podium par team cheers
Ps: Bon c'est pas vrai , mais j'ai encore la place du con pour l'instant (4ème) lol!
Ps2: Et j'ai fais un 1vs1 contre Havk en ESL à moitié comment dire Rolling Eyes huhu Razz (Gagner 7/5 - 7/1 loul)
Revenir en haut Aller en bas
VoD gaara
Master gay
Master gay
VoD gaara


Nombre de messages : 1272
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2007

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:11:22

Go toyot au moin faire 3 voir plus ou meme 5 mais pas 4 silent
Revenir en haut Aller en bas
Foucozor
Bisexual
Bisexual



Nombre de messages : 246
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2007

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:46:42

désolé les gars mais ce week-end c'était mort pour moi j'ai joué vendredi dans un sale état, samedi la tête dans le cul et aujourd'hui encore pire que vendredi ^^ jvais aller sur le serveur(si jmendors pas avant) mais sans aucune conviction mdr, ce sera uniquement pour quelques cooppers, pour le classement général et par team on dira que c'est les vacances... jsuis déjà content des performances des qualifs et demi vu qu'en timeattack je suis pas très fort. jpennse qu'en temps normal on aurait pu faire beaucoup mieux, il nous manque quelque très bon joueur pour cette finale et ceux présent non pas été très présent comparé aux autres week-end, donc tanpis si un ou deux de nous arrivent sur le podium on a tout gagné. GO toyoto plus que 14 centièmes pour etre sur le podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
ToyoT
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay



Nombre de messages : 786
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:51:39

Et ben non , décidément je suis accrocher à cette 4ème place Rolling Eyes . GG à tous en tout cas même si les maps de la finale étaient assez spéciale dans l'ensemble cat
GG à Rom pour sa 2ème place ........ à égalité avec GSWE ( il est revenu à égal. dans la dernière minute de le dernière map affraid )

Classement final Individuel : http://ks367676.kimsufi.com/live_ranks/XDT/individual
Par équipes : http://ks367676.kimsufi.com/live_ranks/XDT/team
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:11:55

Mais il est fais chier ce gs lol
erff toute façon je me doutait que ça finirai très serré, dommage que j'ai pas pu jouer la dernière heure :S (et maintenant je regrette encore plus mon -40 foiré dans le dernier tournant comme un bleu lol! )
Les maps : un peu décevant je m'attendais à beaucoup mieux pour la finale vu les supers maps que l'on a eu pour les qualifs et demies. D'ailleurs au final ça fausse tout, Skopol qui prend une seconde sur tout le monde sur une seule map faut pas pousser comme même.

gg à tous pour les résultats, on a bien figuré sur les 3 phases de la compétition Wink
Dommage que Yra, Juan ai pas pu jouer les demies, que fouco ai pas pu jouer la finale à fond et que florent, atton ai pas pu jouer tout court :S on aurait pu faire encore mieux.

Et un gros gg aux xps pour l'organisation irréprochable et la bonne ambiance qu'ils ont su instaurer durant toute la compétition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Xtrem Dirt Tournament Empty
MessageSujet: Re: The Xtrem Dirt Tournament   The Xtrem Dirt Tournament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Xtrem Dirt Tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XD - Xtrem Dirt !!!
» Cross tournament
» unreal tournament
» Project-B Tournament
» what you find from us tournament ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Matches & Soirées :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser