Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aloha-Mango [ Refusé ]

Aller en bas 
+16
VoD GuirO
VoD Slyders
Quinir
VoD Elnath
VoD gaylor
Rom127
NecO
VodЯ Florent
VoD gaara
Dark
Math
Zephir
VoD yra
Sylvestre
VoD bulin61
Aloha-Mango
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:45:17

C'est pas vraiment un conseil à donner ça Alamon :S
Personnellement j'aimerais pas que tu intègre les roads pour les quitter 2 semaines plus tard. Cette façon de procéder serait pas correct d'un (et surtout) vis à vis des roads (manque de respect total) mais également vis à vis des dirt (car certains se sont défoncer pour pouvoir devenir vodr dirt) . De toute façon même un road qui souhaite intégrer la section dirt "officiellement" doit avant tout montrer de quoi il est capable (et vice versa) Wink Donc ça serait pas forcément plus facile en passant d'abord par la section road et personnellement j'accepterais pas ça.
("officiellement" signifie jouer régulièrement dirt et être apte à jouer des match avec nous, sinon il n'y a aucun intérêt pour un road à vouloir rejoindre la section si c'est juste pour jouer un soir de temps en temps).

Donc 2 solutions Wink :
- soit tu souhaite vraiment intégrer la section dirt et dans ce cas tu va devoir vraiment nous impressionner car on ne recherche pas spécialement de joueurs en ce moment. Surtout que l'on commence à être un peu en sur-effectif et que les exceptions que l'on peut faire, sans te mentir, sont pour des très très bons joueurs.
- soit tu postule road car vraiment tu en a envie et surtout ne les prend pas pour des "bouches-trous" (même si c'est vrai qu'ils sont particulièrement coquines entre eux ces zozos là Razz )

ps : prend pas mal tout ce que je te dit hein Razz c'est pas contre toi, juste que je trouve cette façon de procéder pas très correct, donc je préfère que tu fasse un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
VoD bulin61
Pro Master gay
VoD bulin61


Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Putanges-Pont-Ecrepin (France- Orne 61)
Login : bulin61
Date d'inscription : 06/07/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:59:35

[quote="VoDR Rom127"] car certains se sont défoncer pour pouvoir devenir vodr dirt .

ouais et dans plusieur sens du terme méme Smile (moi m'avait fallu 4 a 6 semaines mais jai tjr été un cas a part ^^) jocolor et jai quitter la section cross que 7-8 mois aprés pour aller en road

donc si tu joue au bouche trou avec les road sert a rien que tu persiste (ca finirai par un lynchage des 2 sections ^^) autant te pété les fesses a intégré de façon légitime les crosseux !! (Rom c'est ce mot la que tu cherché pour ton commentaire c'est pas "officielle" mais "légitime" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alamon
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Alamon


Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Suisse, Chavornay
Login : bewzan
Date d'inscription : 08/02/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:22:02

VoDR Rom127 a écrit:
C'est pas vraiment un conseil à donner ça Alamon :S

Oui rom ... j'ai réfléchi et je comprends ce que tu veux dire Wink désolé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:37:57

Bon ben je suis entièrement d'accord avec Rom pour le coup de A à Z.

J'avais juste la flemme de faire un roman pour une fois lol.


PS: je viens de relire le début du post et en fait tu avais postulé en road en mai. Tu avais finalement décidé d'abandonner. Tu as été pris chez les RSCL. Je ne connais pas bien, est ce une team road? Dirt? Pourquoi tu es parti?? Pourquoi tu veux revenir tenter ta chance ici??

Je ne crois pas que quelqu'un t'ai posé ces questions qui pour moi parraissent importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40:00

alors j'ai lu l'idée d'alamon mais j'ai oublié de le dire je ne vais pas suivre ton idée alamon dsl Rolling Eyes car je suis d'accord avec yra et rom Smile en plus le road cela fait longtemps que je n'en ai plus fait sérieusement a la quête de record ultimes Arrow donc je postule en dirt quitte a m'entrainer comme un fou(j'aime les défis)et pour répondre a yra les rscl pratiquaient du tech du fs et du dirt sans distinction des membres et les OM pareil on faisait aussi bien du dirt que du fs donc je touchais surtout du dirt et peu de road.Pourquoi je suis parti des rscl?C'est très simple,cette team c'es le bordel,plus de serveurs,personne dessus,team surchargé,provocation envers les nouveaux donc je ne supporte en aucun cas que l'on se fiche de moi pour la seule raison que je suis nouveau What a Face Pourquoi je souhaite retenter ma chance ici YRA?J'en ai marre des teams pas sérieuses,mal organisées,trop nombreuses,antipathique et comme vous c'est tout le contraire je ne peu que poster chez vous et j'avais annuler ma demande car je pensais ne pas avoir le niveau en dirt je le pratiquais depuis 2 mois environ Smile
Autres questions auquels vous souhaiteriez réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:41:20

pour voir ce dont je sus capable voulais vous que je fasse des temps sur vos maps de la compétiton cross gaz ligue Question
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:50:17

Si tu as le courage oui mais c'est pas vraiment les maps que nous avons l'habitude de rouler. Enfin passe y faire un tour pour voir. En plus tu as des chances de nous y trouver car on va le train un peu en ce moment.

Sinon tu as bien évidemment le serveur Xeres cross (fast ou pas). On y allait beaucoup à l'epoque, maintenant moins mais des temps dessus restent toujours une référence, sinon tu as aussi Dirty Pro Fun ou on essaye de jouer quand le pack de maps est interessant. Et enfin il y a le eR (le préféré de Rom, il est né la bas^^) qui reste toujours une référence.

Le mieux ce serait qu'on te voit rouler, pour la majorité d'entre nous donc le soir principalement, rejoins nous sur les serveurs si tu nous voit connectés, ca reste encore la meilleure solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:28:12

je vais de temps en temps sur xeres mais le fast car y a moins de monde j'aime pas les serveurs surboookés^^Le dirty pro fun oui je vais plus souventque le xeres et le er pareil de temps en temps car y a toujours beaucoup de monde mon serveur a moi c'est les pgr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:00:49

comme dit dans ma présentation j'étais dans la team OM et un petiot détail que j'ai oulbié je suis mappeur a mes heures perdues j'ai une quarantaine de maps environ,des tech,des fs et des maps dirt pour ce qui est du dirt je suis en train de retirer le mod OM,de changer le nom des maps et de les revalider et je vous donnerais mon lien pour mes maps sur tm-exchange ainsi que les noms de mes maps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VodЯ Florent
Admin
VodЯ Florent


Nombre de messages : 1063
Age : 32
Localisation : Montauban (Tarn et Garonne !)
Date d'inscription : 29/12/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:20:34

Je crois que je te connais si je dis pas de betise.... t'allait pas mal sur sdk furious cross non?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:47:45

heu oui mais maintenant j'y vais plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:33:40

voila le lien de toutes mes maps road et dirt avec niveau intermédiaire,expert et lunatic Arrow http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1go tester mes maps donnez votre avis,moi je préfere mes maps dirt que road What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:34:20

go tester mes maps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:18:45

Dès que j'aurais un moment je les test et je te dit ce que j'en pense Wink
Sinon dsl du peu de réponses que tu peux avoir en ce moment, pas mal de VoDR sont en vacs ou sont plus trop sur le jeu tout simplement (et donc le fofo également) :S
Revenir en haut Aller en bas
VoD yra
Pro Master gay
VoD yra


Nombre de messages : 1823
Age : 23
Login : yrapuru
Date d'inscription : 04/07/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:36:51

Exact c'est ce que j'ai dit hier à wheels, beaucoup de nos joueurs sont en vacances, notemment des admins et donc on ne peut pas se faire trop de jugement pour le moment. La période de test va donc durer plus longtemps. D'un côté wheels ca te laisse plus de temps pour donner tout ce que tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09:33

oui c'est pas faux yra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 1:19:00

yop a partir de demain je serai moins présent car j'ai de la famille chez moi et d'autre pas loin également et la dernière semaine d'aout je pars en vacances dan les hautes alpes
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:48:39

Ok Wheels np, profite bien de tes vacs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:37:06

oup mais c pas maintenant encore la dernière semaine d'aout la maintenant c surtout ma famille qui vient chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45:52

Oui je sais bien Wink
Je disais profite bien de tes vacances scolaires en général, en été y a d'autres trucs à faire que jouer à Trackmania et ça nous choquerai pas si on te voyait pas beaucoup sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:37:35

t'inquiète pas pour sa rom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:50:38

yop je voulais savoir qui était responsable des recrutements dirt Question car après dans ma demande de candidature je l'avait précisé et apparement certains vodr croient toujours que je postule en road alors que non j'ai postulé la car la section dirt est verrouillé^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom127
Master gay
Master gay



Nombre de messages : 1488
Age : 36
Login : rom127
Date d'inscription : 02/06/2008

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:17:39

Ok je déplace le post. Je le met pas dans la partie Dirt par contre sinon tu ne pourra plus écrire dedans, enfin en tout cas il ne sera plus dans la partie Road ça sera toujours mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:16:53

ouai merci rom je l'ai chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-Mango
Petit hétéro
Petit hétéro
Aloha-Mango


Nombre de messages : 92
Age : 30
Localisation : France
Login : Sur Demande!
Date d'inscription : 16/05/2009

Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:13:01

je suis en train de modifier mes maps afin de les rendre plus fluide,mettre des panneaux simple et visible et je fais un clin d'oeil aux vodr dirt en mettant le nom des maps en rose et blanc:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aloha-Mango [ Refusé ]   Aloha-Mango [ Refusé ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha-Mango [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser