Victory Of Diabolic Racing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Victory Of Diabolic Racing


 
AccueilPortailPalmarèsDernières imagesTeamGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:18:48

Aller hop petit copier coller de ma présentation dans le section recrutement , je crois que tout y est sinon tanpi mouahahaha

Donc Zephir, TM depuis 4 ans a peu près , j'ai décidé de ne pas manger pendant une semaine en allant m'acheter TMU il y a quelques mois ( et je ne regrette en rien le transit catastrophique qui à suivis )
Ancien membre et co-leader de la team #PIS, elle est morte a cause du peu d'implication donné par les membres ( relativement jeunes pour quelque uns ). J'ai une préférence pour les map Tech/Speed Tech , mon niveau ... ... Je me prend pas trop de bordures et c'est déja pas mal !!!

IRL , j'ai 20 ans, une voiture qui s'appelle Pamela et une affection toute particulière pour le Rhum. j'ai arrêté la Fac en juin 2008 ( j'etais en STAPS ) , je suis actuellement une formation pour entrer en DUT Carrière Sociale option Animation Culturelle en Janvier 2010. Mon délire: gérer des évènement et des ateliers musicaux .

Mes passions a part TM ( dont je ne vois pas l'intérêt de le préciser ):

- La planche a poil
- La bouffe
- Pamela
- Le Rhum
- Mes coupains
- Le cinéma
- Et evidemment la musique: J'affectionne beaucoup de branches musicales que j'essaye de mélanger dans mes créations ( je tapote un peu de M.A.O ) et je suis percussioniste. Du genre Free Jazz, Dub, Step , Rock Steady, Ska , Trance , Drum'n'Bass, reggea, Alternative, Indy Rock, Lo-Fi , Trip Hop, et blablabla .

J'habite une petite bourgade de pécheur dans le 44 au bord de mer mais j'ai jamais eu le courage d'aller chercher les huitres sur les rochers le dimanche matin.

Pour plus d'information veuillez contacter le responsable réseau.


Foila !


Ah et sinon histoire que des gens fasse semblant de s'interresser a moi , pourriez vous chacun qui vois ce message me donner votre login pasque j'en ai pas enormément de la team et j'me sens seul bouhouuuuu

:dtc:
Revenir en haut Aller en bas
rafiky
Bisexual
Bisexual
rafiky


Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 08/07/2008

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:03:04

lol pas mal comme présentation ;p
mon login est : inyourass ( oui je sais très poétique et tt mais j'aime bien ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:26:07

Rah putain j'men souvient de ton login , il est genial !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Math


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Fois gras, pruneaux, chanson paillarde, pas de doute c'est le Sud OUEST
Login : dj-math
Date d'inscription : 29/04/2009

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:28:09

Mon login c'est : dj-math !
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:09:49

Regarde dans le profil ils y a des personnes qui ont leur login sur le profil ( regarde moi a gauche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:16:34

Roh le méchant , i veut meme pas me donner so login, ouiiiiinnn
Revenir en haut Aller en bas
RooM
Master gay
Master gay
RooM


Nombre de messages : 1033
Age : 37
Localisation : à Toulouse ds une cave à vin
Date d'inscription : 19/08/2007

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:22:25

Tu te sert de quoi en MAO ?
Moi j'ai Fruity Loops.. super logiciel !

Ce serait sympa que tu nous fasse écouter tes créa !
Pour ma part j'en ai faites quelques unes... mais je les ai jamais fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Master gay
Master gay
Dark


Nombre de messages : 1364
Age : 29
Localisation : Quelque part sur la planète Mars
Login : blork-vador
Date d'inscription : 03/07/2008

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23:55

Tiens je viens de retrouver sa Razz

http://vodteam.forumotion.com/members-overview-presentation-des-membres-f3/informations-about-vodr-players-t876.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Profesionnal Gay
Profesionnal Gay
Zephir


Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 06/03/2009

Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:40:17

Bouark Fruty Loops j'y comprend rien ^^ J'travaille énormément beaucoup sur Ableton Live avec un controlleur midi et une Emu XL7. J'economise serieux depuis pas mal de temps pour m'acheter la Roland 909 ( le graal quoi ) .

Bah ouais jposterai deux trois créa , mais sous la main j'ai que des mix homemade que j'ai fais avec Traktor, bref jvais chercher !!!


p.s : fais péter tes créa jveux ecouter ! je suis en soif de nouvelle découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Empty
MessageSujet: Re: Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )   Zephir I.D   ( Attention je mord    grrrrr  !!!!  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephir I.D ( Attention je mord grrrrr !!!! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara vs Zephir ( TMNF 1on1 French Cup #2 )
» Enigmes (attention pas facil)
» attention virus dangereux en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Of Diabolic Racing :: Archives :: Archives Recrutement / Presentation Joueurs :: Road-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser